| | [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| Bon voila j'ouvre le topic du rasso karting qui été vraiment cool et je met ainsi les résultat du karting ^^
Résultats Essai

Résultats Challenge

|
|
 | |
vranethA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| | perso je comprends rien lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Sam 2 Aoû - 22:47 | |
| | c'est juste les résultats du karting... mais pas de soucis on va faire un récapitulatif de tout ça. |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 10:01 | |
| vraiment très bon rasso!!!!! on c'est bien marré comme d'hab!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 11:25 | |
| Ouai, et les kéké qui passent à fond sur le parking lorqu'ils nous voient rassemblés c'est pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!! :mdr: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| Au taquet les gens déjà sur le fofo  Bon pour ma par encore un rasso réussit a 100% le karting c'etait terrible j'ai quelque bleu dans le dos
Les photos arrivent et j'attend les votre pour en piquer quelque une pour le montage video. au faite gerem sur la route du retour on sait arrêté a une station essence ... et pour finir la station n'avait plus d'essence ... donc on a rouler a 80 sur l'autoroute.
Marie et moi on a bien rigolé et on a trouvait ça bien cool. Un grand merci au organisateur et a Ax-ette et Ax59 pour les t-shirt c'est vraiment de la bonne qualité le résultat est boulette. et Merci a Wall59 et Darksax d'être venue on s'y attendait pas .. et aussi a gerem59 et Marine aussi ^^ bref a tout le monde.
Les seules qui ont passé une drôle de soirée c'est sans doute gerem59 qui c'est vue repartir avec trois paire de pompes pour fille ^^ et le chat a Ax59 qui a du prendre cher 

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 12:15 | |
| Premier rasso pour moi et ça m'a bien plus Super ambiance, bonne rigolage et quelques bobo dans le dos L'appel de la course était plus fort que tout !! Biloutes en force hein Romss c'est pas si mal 3ème ^^ Seul hic le temps mais bon le nord.... |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 12:36 | |
| Bon voila mes quelques photos

Dernière édition par Roms59 le Dim 3 Aoû - 12:48, édité 2 fois |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 12:37 | |
| moi pareil passé une tres bonne journée, pareil dommage pour le temps mais bon on a encore bien rigolé, le karting de 1h restera memorable surtout avec les bleu que j'ai ^^, et content d'avoir des nouveau comme swap, la belle GTI griffe, la saxo rouge prepa , et la clio RS qui a mangé des Chocapic tellement elle est large du Q , special remerciement de ma part a Swap de m'avoir fortement aider a ouvrir la route pendant les déplacements même si certain on joué au auto tamponneuse ^^ heureusement sans gravité et les Boubourse ont quand meme fini 2eme du Karting :yata: je m'occupe de caché les plaques car j'ai quand meme 105 photos a faire  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 12:49 | |
| | Belles prises de vue pour les photos. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 12:59 | |
| Pas de photos/vidéo pour moi... pas moyen d'ouvrir le fichier, pas moyen de rien faire d'ailleurs avec... donc tout à dégagé. Au passage Damss ton logiciel pour virer les dossiers au démarrage fonctionne tres bien...fin du HS.
Sinon je tiens à remercier tout le monde pour ce tres bon moment passé ensemble et tout particulierement Ax et RS team 59 pour m'avoir offert la place de co-pilote... ainsi que Wall pour ce bon petit verre...
Dernière édition par nemelc le Dim 3 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 14:11 | |
| c'était encore une fois un trés beau rasso et sa me fait plaisir de passer des moment aussi agréables avec vous méme si le temps pour l'instant n'ai jamais avec nous... la prochaine fois AX c'est promis avec l'abarthien on essayera de choper le soleil avec!!! sinon ben vivement le prochain rasso quand même!!!!!! et merci a toi boubaure d'avoir organisé et géré la choses!!!! pour le karting sa restera sans commentaires pour moi.... mdrrrrrrr |
|
 | |
bmhisteLe Swap it's fun

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 14:42 | |
| moi aussi super journé,meme si le soleil nous a oublié,et que je meut suis fait pousse,un gerem59 ,tous sa parsqu'il etait jaloue ma 106,lol, et petite pointe sur le retoure avec romain60, a journer a refaire merci a tous |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:01 | |
| 

Je met que ca comme photo pour le moment car j'en ai pas beaucoup donc je reserve les autres pour le montage video et apres je les metterai en plein format pour le fofo
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:06 | |
| de la pluie, de l'argent dépensé,une petite bouffe,quelques verres, des pares choc fissurés, une destruction de berge, une descente de flic, une victoire au karting et une défaite face à romss au retour...
bref un tres bon rasso avec quelques surprises comme cette magnifique 205 griffe, des kékos qui se sentent plus et des paires de fesses par ci par là
un grand merci pour l'organisation, merci pour les teeshirts et merci a wall pour avoir payé son coup
je suis vraiment content de partager ce forum et ces rasso avec vous
ravi d'avoir rencontrais des personnes que je n'avaient encore jaimais vu
bref ce fut exellent
au suivant...
pas de photos pour moi j'avais oublié mon appareil |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:14 | |
| :mdr: damss je me suis demander quoi t'avencé plus c'est marine qui ma dit que t'avais plus d'essence!!:s sinon oui superbe journé avec une grosse freilleur c'est rien se sera l'occaz de passer en Pc phase 3!!!! sinon contant d'avoir vu certain en vrai et toujour un plaisir de retrouver l'équipe du GTI nord!!! hein Garchon!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:27 | |
| | pour ma part j ai passe comme vous je pense, une superbe journee ,tous c est bien passe malgre le temps et on a meme pu faire le tour de la brocante sans etre mouille , on va pouvoir commence a prepare le prochain |
|
 | |
swapPilote confirmé

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:33 | |
| premier rasso avec le forum. Quelle ambiance!!! Equipe super sympa, j'ai hâte de refaire une petite sortie... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 15:46 | |
| hey Jok !! je sais pas si tu a réellement fait attention mais la récompense du karting elle est dans ton panneau de porte passagé ^^
(Car mr apres avoir fait les meilleurs temps en karting a préféré donner ca récompense a son coéquipier)
jte payerai une pension alimentaire 
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats Dim 3 Aoû - 16:01 | |
| 1 des meilleurs rasso que je viens de vivre.........et que du bonheur......et surtout le karting euh les gars,qui a deja couru ? tous ok je vous explique (cause toujours,on va en decoudre avec certains ) et place au 10mns d'entrainement ( moi c'etait a fond et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ) hien BOUBAURE et la seance DE PARECHOCS,PARECHOCS où on a pris 3 virages en poussette...............avance et je te double......... que du bonheur et la rencontre de certains avec qui on a cause et rigole....... le flunch avec JOKERS AU SERVICE........ allez 17/20 c'etait top et super les tee shirt pour nous reperer au KART.......tiens c'est pas damss en tete a queue..........ALORS ax59 on tient pas la tpole position longtemps et BRIOUL59 qui enchaine les tours..............il est ou ?? DEJA FINIS ???? magnifique.vivement les video..... |
|
 | |
| | [Valenciennes] - Photos Vidéos Résultats | |
|