RODOLPHEA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Ven 19 Sep - 15:16 | |
| | elle déglingue celle-ci et encore plus la Mustang GT500 |
|
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Ven 19 Sep - 21:48 | |
| | GT500 1967 ... un rêve |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Sam 20 Sep - 3:40 | |
| Une 1967 oui c'est un rêve lol, alors qu'une actuelle c'est beaucoup plus abordable. Suffit d'aller la chercher aux USA !
Perso je suis un fan de ricaine, donc si je peux avoir un Charger pour la route et une Cobra ou vieille GT pour le week end à la place de m*** française ou autre, j'hésiterai pas longtemps lol |
|
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Sam 20 Sep - 9:47 | |
| | ba écoute benj62 tu va jusque reins et jai trouver un importateur une 1967 V6 ... trop bonne état si je me rappel bien 26000euros et il a plein d'autre US |
|
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Sam 20 Sep - 11:14 | |
| les americaines c'est de la boulette... surtout en v8.... mais sinon moi je serais tenté par un corrado vr6, si je pouvais en trouver un a rattaper je pense que je me laisserais tenter!!!
J&B62 > une 67 v6 a 26000€ je trouve ca cher perso!!! ca serait un v8 ca serait plus logique... |
|
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Sam 20 Sep - 11:30 | |
| | oui excuse moi V8 il me semble mdr full option pour l'époque |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Sam 20 Sep - 23:11 | |
| | Ouais fin je suis sur qu'il y a moyen d'en chopper moins cher aux USA, et par la même occaz tu vas en vacances ! Surtout avec le cour du $$ |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [ FUTUR ] projet auto Mer 24 Sep - 3:55 | |
| Par contre avant de passer à du muscle car ou quoi, je sens que je vais me taper un petit Speedster  |
|