| | [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Dim 24 Aoû - 22:59 | |
| voila le premier shoot de voiture en dehors de la mienne donc arriver chez moi en regardant les tof je me suis dit m*** j aurais du faire sa ou sa ....grrrrrrrr mais j en trouve certaine vraiment sympa
et si vous avez des conseils ou avis positif ou negatif n esiter pas je debute et je voie pas forcement se qui ne va pas

et la petit dernier
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Dim 24 Aoû - 23:12 | |
| Cool les photos vraiment top qualité
si ta des bon coins pour faire des shooting c'est good !
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Dim 24 Aoû - 23:17 | |
| | Franchement je kiff bien, mais fais gaf au floutage des plaques car il semble etre insuffisant, on arrive à déchiffrer. |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 25 Aoû - 8:12 | |
| vraiment belles ces civic!!!!! |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 25 Aoû - 8:30 | |
| merci oui pour le floutage j ai merder sur certaine :( et pour les coin faut chercher pour en trouver il y a pas de secret |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 25 Aoû - 13:37 | |
| | nikel mais j'arrete pas le dire lol |
|
 | |
swapPilote confirmé

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 25 Aoû - 17:55 | |
| Tout le monde dit que c'est bien, et ben pas moi... Où est ma saxo VTS, hein???????? C'est beau d'avoir du talent, mais il faut l'exprimer... Bref je lave ma sax, et je te contacte direct!!!!!!!!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 25 Aoû - 18:43 | |
| | si tu savait à quel point il l'exprime ... |
|
 | |
bkhenatonEn Rodage

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Mar 26 Aoû - 12:31 | |
| Celle en format bannière sont superbe 
Par contre sur la première est sur 2 3 autres il y à les jantes qui ressorte bizarrement, on dirait un rajout genre dessin. Ou alors tu les avait éclairer XD C'est le petit défaut que je trouve pour faire chié mon monde  |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Mar 26 Aoû - 12:52 | |
| Eh beh, tu t'es trouvé un nouveau hobbie, et tu as raison parce que tu as du talent dans ce domaine... C'est vraiment des trés belles photos...Pour les plaques, il n'y a pas de photos ou tu montre une infraction donc tu n'as a rien a craindre...Hormis le fait qu'un rigolo peut mettre sur une voiture similaire a la tienne tes plaques et fait le zouaves sur l'autoroute ( radar) En tout cas, je suis curieux de l'effet sur la photo 5, avec la voiture en noir et blanc et celle en couleur..Peut tu m'expliquer comment tu fais, ca donne un effet super beau et j'aimerais tenter la meme manip. Merci |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| les 1er sont des hdr (3 photo prise a des exposition differente puis assemblé ) pour de la couleur en noir et blanc suffit de detourer se que tu veut laisser en couleur et passer le reste en noir et blanc |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Jeu 28 Aoû - 12:28 | |
| j'vais faire le meme commentaire que sur le forum kamikaze... elles sont vraiment superbe les photos surtout celle devant le graph'! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Ven 26 Sep - 1:35 | |
| | Chouette spot pour faire des photos et vraiment belle voiture je suis fan :-) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Sam 15 Nov - 21:28 | |
| | hey cest cette civic que j'ai sur le parking de pathé cette aprem elle vraiment tres belle ! |
|
 | |
BullittPasse le Permis

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Dim 16 Nov - 19:43 | |
| | Superbes tes photos ! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Dim 16 Nov - 20:20 | |
| | tres jolie mise en scene et ca donne bien les photos |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Lun 17 Nov - 22:23 | |
| | magnifique vos civic les gars :fan: |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Mer 19 Nov - 12:55 | |
| merci pour les com sa fait vraiment tres tres plaisir
| LASPHALTE16V a écrit: | | hey cest cette civic que j'ai sur le parking de pathé cette aprem elle vraiment tres belle ! |
laquelle ? avec les jante blanche ou celle avec les gold ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r Mer 19 Nov - 13:29 | |
| je tes vu hier j'été derriere toi dans LENS  |
|
 | |
| | [PHOTO]shooting by psykoz honda civic ek3 replica type r | |
|