| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 20 Sep - 12:50 | |
|
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 20 Sep - 23:02 | |
| exellente idée par contre faut investir dans un spot car quand il fait noir c'est pa top le rendu |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 10:36 | |
| The Gtt Turbo

|
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 13:04 | |
| fiou ça a l'aire de bien tourne ça c'est a qui!!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 13:59 | |
| 180 cv 800 kilos oblige ! c'est a Nico59 il me semble on a faillit lui donner un stiker demain il tourne a croix avec mais cette caisse elle est terrible le genre de prepa qui me botte bien et encore j'ai pas eu le temps de faire des photos du moteur !
 |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 14:09 | |
| | ben tu m'ettonne qu'il a droit a un sticker :mdr: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 16:04 | |
| | Damss a écrit: | | 180 cv 800 kilos oblige ! c'est a Nico59 il me semble on a faillit lui donner un stiker demain il tourne a croix avec mais cette caisse elle est terrible le genre de prepa qui me botte bien et encore j'ai pas eu le temps de faire des photos du moteur ! |
non son pseudo sur le chti c est nicogt62 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 27 Sep - 16:10 | |
| | waou truk de ouf la gt , trop trop belle ! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 30 Nov - 23:57 | |
| Voila le test sans le flash et franchement la qualité est merdique .. vais devoir bouquiner la notice pour bien régler tout ca ... et régler le flash aussi histoire de voir se que ca donne ... Qualité téléphone portable
Partie comme ca c'est chaud pour le concours de Vendredi

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 1 Déc - 0:17 | |
| C'est clair qu'il faut bouquiner la notice la. Ca me fais penser à mon beau père qui s'est fait offrir un magnifique APN pour sa retraite et qui n'a jamais réussit à l'exploiter... moralité au bout de 2 ans, il le laisse dans le placard, il en marre de prendre des remarques de sa femme qui fait des photos plus jolies avec un appareil à 100€... |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 1 Déc - 23:54 | |
| | ou la la le grain c'est pas permis sa damss tkt je t'expliquerez vendredi jurer mdr |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 2 Déc - 0:01 | |
| Le truc c'est que j'ai deja fait des photos nocturne de bien meilleur qualité mais entre deux j'ai fait des tentatives de réglages raté. Bref on verra ca Vendredi
 |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 2 Déc - 9:33 | |
| | pas de souci il y a deux trois truc a comprendre et sa va vite |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mer 3 Déc - 15:09 | |
| | damss.on te connais.tu ferras des belles photos.1 fois ton appareil bien en mains |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mer 24 Déc - 18:36 | |
| bon c'était pas vraiment sur loos mais ça permettra de remonter ce topic lol donc vendredi dernier, histoire de changer un peu, on s'est fait une ch'tite virée à la frontière belge pour savourer une bonne fricandelle :colonel:
merki à david(burtonii) pour les photos (reflex inside) car avec le mien, tout est noir !!!!! :shock:

|
|
 | |
johang40En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 2 Fév - 18:06 | |
| | moi je dis ds les deux derniere photos il y a une intrus^^chercher lerreur.... |
|
 | |
GTIfrom62En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 2 Fév - 19:28 | |
| | au hasard la clio dans le fond??? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 3 Fév - 15:18 | |
| | bonne reponse.belle brochette de r5 gt turbo |
|
 | |
GTIfrom62En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 3 Fév - 16:17 | |
| | J'adore cette caisse ca tabasse grave je prends toujours une fessée avec un pote en ligne droite mais désque ca vire un peu la on change la donne^^ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 28 Fév - 10:06 | |
| 

|
|
 | |
| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|