AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

[Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 10:40

Oui comme dis Inlo... beaucoup de photos sont prises mais seulement les meilleures sont postées, pas rapport aux voitures mais au rendu lumière de la photo, et si la photo semble trop banale pour Damss je sais qu'il ne poste pas,perfectionniste ^^

Dernière édition par Shakie le Mar 25 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 12:51

Shakie a écrit:
Oui comme dis Inlo... beaucoup de photos sont prises mais seulement les meilleures sont postées, pas rapport aux voitures mais au rendu lumière de la photo, et si la photo semble trop banale pour Damss je sais qu'il ne poste pas,perfectionniste ^^

voila Shakie a tout dit pour moi c pareil je met celle qui m'ont l'air mieux car c pas facile de faire des photos parfaite aussi a cette en droit enfin bref ont va pas débattre dessus ^^
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

Masculin Nombre de messages: 618
Voiture: tigra
zafira
crx delsol

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:15

tiens au fait ,ce vendredi y aurai pas des volontaires pour m aider a participer a un concours photos avec ma tigra ,le theme du concours
: la tigra et les bimbos/playboy

shakie ,inlo,american girl au secours trobon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:16

imposteur a écrit:
tiens au fait ,ce vendredi y aurai pas des volontaires pour m aider a participer a un concours photos avec ma tigra ,le theme du concours
: la tigra et les bimbos/playboy

shakie ,inlo,american girl au secours trobon

Heu... c a dire ?? j'ai pas bien compris mdr!! je suis blonde désoler mdr!!
Car j'ai peur que GS 16 soie comme sa ---> grr afraid prendca Banzai ! mdr!!
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

zafira
crx delsol

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:18

ben j ai besoin de jolie fille pour poser avec ma tigra stople
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:20

imposteur a écrit:
ben j ai besoin de jolie fille pour poser avec ma tigra stople

lol avec plaisir ^^ mais je ne c pas si je serai la mais bon je vais faire un éffort je viendrai ^^
mais heu... demande a GS 16 d'abord mdr !! se qui et un peu normal demander au copin de la fille avant lol !!
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

zafira
crx delsol

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:23

pourquoi j ai demandé ça ici plutot que par MP a ton avis ;je suis sur d avoir son avis copain

en plus ils peuvent aussi poser sur ma caisse avec vous les filles ,j aurai les playboy en prime metoo
allé damms,gs16 et firebird ,vous allez bien faire une pose de playboy pour le concours

Dernière édition par imposteur le Mar 25 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:25

imposteur a écrit:
pourquoi j ai demandé ça ici plutot que par MP a ton avis ;je suis sur d avoir son avis copain

^^ il va te répondre STP GS 16 laisse moi pausé avec la Tigra Merci Merci lol !!
Gode
En Rodage
En Rodage

Masculin Nombre de messages: 164
Voiture: R19

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 13:47

il faut demander a shakie qu'elle vend pas tout de suite tout son matériel (bottes cravache bas résille etc etc ) en plus je suis sur que damss va etre d'accord mais on les verra pas a lomme SM
FIREBIRD_59
Le string de feu
Le string de feu

Masculin Nombre de messages: 101
Voiture: PONTIAC TRANS AM & OPEL TIGRA

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 14:45

qu'est ce qu'il ferait pas pour c moments de solitude... branle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 14:48

FIREBIRD_59 a écrit:
qu'est ce qu'il ferait pas pour c moments de solitude... branle

Ben c bien tien c quoi de c manière !! Tu vas prendre! SM mdr!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 15:27

Mdr... mon homme il aime bien il m'a déjà prise plein de fois sur le capot de ma tigra! (en photo j'entends) et à l'esplanade aussi souvent suis sa tit muse devant les grosses italiennes et américaines stople
Par contre en bas résilles et cravache ca va pas le faire...mais je veux bien les prêter à Firestring pour la photo si il met sa perruque LOL
Gode
En Rodage
En Rodage

Masculin Nombre de messages: 164
Voiture: R19

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 15:53

ca peut le faire comme même il faut essayer et apres tu les pretes a firestring stople
t'inquiete je suis sur qu il aura plein de monde devant toi le temps que tu te change pour pas que damss le voit:heroes:
chut il va l'entendre
FIREBIRD_59
Le string de feu
Le string de feu

Masculin Nombre de messages: 101
Voiture: PONTIAC TRANS AM & OPEL TIGRA

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 17:09

arretez vos fantasmes, y'a que dans vos pensées que je serais en perruque, bas, jupe, string... et tout ce que vous voudrez.
c quoi cette concentration d'obsédé sexuel au mètre carré
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

zafira
crx delsol

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 18:16

Gode a écrit:
il faut demander a shakie qu'elle vend pas tout de suite tout son matériel (bottes cravache bas résille etc etc )

mais arretez shakie ,inlo et american girl n ont pas besoin d accessoires pour etre belle ,et en plus elles ont des gout plus que sûr question vestimentaire

par contre les gars si vous voulez posez c est mode playboy vos fringues mouaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 18:40

imposteur a écrit:
Gode a écrit:
il faut demander a shakie qu'elle vend pas tout de suite tout son matériel (bottes cravache bas résille etc etc )

mais arretez shakie ,inlo et american girl n ont pas besoin d accessoires pour etre belle ,et en plus elles ont des gout plus que sûr question vestimentaire

par contre les gars si vous voulez posez c est mode playboy vos fringues mouaha

gout fring perso je ne me fais pas chier mdr!!! je suis décontracté mais je me fais belle parfois mais pour mon homme pas le vendredi mdr!!! mais pour ta photo imposteur jve bien faire un éffort ^^ je vais me faire grondé par GS 16 mdr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 19:11

alors imposteur jen es parlé a GS 16 pour pausé avec ta titine et jen suis vraiment désoler mais la réponse et non GS 16 ne veut pas !! et je le comprend un peu !! voila
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

zafira
crx delsol

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 19:25

et lui il veux pas poser avec ma tigra ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 19:32

imposteur a écrit:
et lui il veux pas poser avec ma tigra ???

Ont véra sa vendredi !!^^
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6098
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 25 Aoû - 21:13

Demande si tu peux poser avec un voile devant la tigra genioul

Bref je prend la place d'inlo pour taper la pause ^^

je signe ou ?? Cucu

http://www.Gti-Nord.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mer 26 Aoû - 7:00

Damss a écrit:
Demande si tu peux poser avec un voile devant la tigra genioul

Bref je prend la place d'inlo pour taper la pause ^^

je signe ou ?? Cucu

mouaha je vais la bourka dans pas longtemps je pense mdr !!!

nan c parce que il a peur que sa soie des pause assé sex et puis il ne veut pas me partager ^^

[Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant