| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 28 Fév - 10:06 | |
| 

|
|
 | |
coupez59En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 28 Fév - 10:56 | |
| et la mienne elle est ou ? lol en plus j'ai passé une bonne heure a laver mes jantes, je savais meme pas que j'avais un rebord poli ! lol |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 28 Fév - 11:19 | |
| sa sent le retour des beau jours avec le monde qui revient  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 28 Fév - 13:09 | |
| | coupez59 a écrit: | et la mienne elle est ou ? lol en plus j'ai passé une bonne heure a laver mes jantes, je savais meme pas que j'avais un rebord poli ! lol |
moi j'ai voulu faire des photos de la tienne mais arrivé devant toi avec mon pied paff le drame plus de piles.... ça sera pour la prochaine foi |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 5 Avr - 12:12 | |
| By Roms59
Voila les tofs de loos

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Photos Rasso des vendredis !! Sam 15 Aoû - 22:43 | |
| Voila j'ai cré se sujet pour mettre toutes vos photos des rasso du vendredi !! Voici les miennes : Rasso a loos le vendredi 14 Aout 2009 ^^ c foxkamen qui poste mes photos car je ne peut plus le faire petit problème désoler lol
Dernière édition par inlo le Sam 15 Aoû - 22:56, édité 1 fois |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 15 Aoû - 22:54 | |
| Voila les photos faite par Inlo ^^

|
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 15 Aoû - 23:06 | |
| 

Voila ^^ |
|
 | |
maxduwebJag 'Addict

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 0:06 | |
| J'aime bien la dernière ! pas mal les totofs |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 0:10 | |
| | maxduweb a écrit: | J'aime bien la dernière ! pas mal les totofs | Merci ^^ c vrai quelle et superbe la dernière ^^ et ta titine le bruit jen suis fan  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 0:37 | |
| ah oui la dernier et top de cher top  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 0:59 | |
| Sympa le convoi!
Zolies photos tite soeur  |
|
 | |
maxduwebJag 'Addict

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 1:08 | |
| ba elle fait po de bruit la mienne Apart dans les tours mais elle reste encore discrete ( contrairement a un certain v8 qui ma enfumé sur 3km lol ) En même temps chez jaguar ils on pas négliger l'échappement j'ai un cata et 2 silencieux par sorties ! |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 3:46 | |
| | tiens tout au fond sur la derniere on voit l alfa de pilpol |
|
 | |
FIREBIRD_59Le string de feu

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 8:42 | |
| du bruit, j'en ai entendu légèrement, ça venait de devant j'étais devant toi max, pas vu de V8 qui pollue. tu as avoir un pb de ventilation :p |
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 10:06 | |
| bonne petite soirée oui superbes photos surtout qu'un petit blondiné arreté pas de faire le con Et oui j etais completement dejanté ce soir là en tt cas ravis d avoir vu de nouvelle tete et ce ke je n avais pas encore vu comme chti kane |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 10:39 | |
| | Personne n'a filmé la route avec le convoi?? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 11:41 | |
| | sebswiftsport a écrit: | bonne petite soirée oui superbes photos surtout qu'un petit blondiné arreté pas de faire le con Et oui j etais completement dejanté ce soir là en tt cas ravis d avoir vu de nouvelle tete et ce ke je n avais pas encore vu comme chti kane | ouai a chaque photos que je fesai il men bété !! mdr!! mais sinon elle et délire cette photo avec toi seb ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 11:42 | |
| | stefrs2 a écrit: | | Personne n'a filmé la route avec le convoi?? | si je les filmé faut que je mette tous sa sur daylimotion ^^ ce soir sa sera fais ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 11:43 | |
| | FIREBIRD_59 a écrit: | du bruit, j'en ai entendu légèrement, ça venait de devant j'étais devant toi max, pas vu de V8 qui pollue. tu as avoir un pb de ventilation :p | moi j'ai entendu une grosse cylindré derrière moi et foxkamen elle été rouge mdr!! mais qu'elle bruit elle a le démon !!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 11:44 | |
| | Shakie a écrit: | Sympa le convoi!
Zolies photos tite soeur  | Merci grande soeur sa me fais plaisir ^^ |
|
 | |
| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|