AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

[Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
imposteur
Taxi Powwaaa!
Taxi Powwaaa!

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Sam 5 Sep - 20:08

vais je encore devoir pleurer auprés d inlo pour avoir les photos qu elle a faite ce vendredi

t as vu GS16 je te l avais dis que des que ma caisse est dessus elle veux pas les mettre (soit elle l aime pas ,soit elle veux les garder que pour elle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Sam 5 Sep - 22:08

imposteur a écrit:
vais je encore devoir pleurer auprés d inlo pour avoir les photos qu elle a faite ce vendredi

t as vu GS16 je te l avais dis que des que ma caisse est dessus elle veux pas les mettre (soit elle l aime pas ,soit elle veux les garder que pour elle mdr)

mdr !!! nan je vais les méttre pas le temps ce week-end maman rentre de vacances et je doit tout laver pour son retour pour pas avoir la féssé au cul genioul et puis faut que je cache les plaques alors les photos serons mise lundi matin ou midi promi Imposteur et ten fais les photos son suplime ^^ stople
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6096
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Sam 5 Sep - 23:13

Content que la soirée ce soit bien passé pour vous Wink merci pour les photos laura

Ma sportive me manque, je reviendrai en force pour très bientôt stople

http://www.Gti-Nord.net
maxduweb
Jag 'Addict
Jag 'Addict

Masculin Nombre de messages: 81
Voiture: Volvo 850 T5 2.3L turbo 20v 240cv
Lincoln Towncar strech 4.6L v8 281ch din 28ch fiscaux

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 6 Sep - 18:18

vraiment peu de monde ce vendredi si sa continue je ne viendrai plus... c'est dommage quand même mince !
http://www.reflex-services.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 6 Sep - 23:52

Damss a écrit:
Content que la soirée ce soit bien passé pour vous Wink merci pour les photos laura

Ma sportive me manque, je reviendrai en force pour très bientôt stople

pour tous ceu qui ne save pas qui et laura c moi inlo mdr !! pas de soucie Gourou Chef elles seront mise demais promi pas eu le temps ce week-end pfff trop de choses a faire !!
mais demain promi ^^
et vivement qu'ont la voie ta ptite sportive ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 6 Sep - 23:58

maxduweb a écrit:
vraiment peu de monde ce vendredi si sa continue je ne viendrai plus... c'est dommage quand même mince !

mais nan il ne faut pas dire ca !! il avais pas beaucoup de gens car cété la rentré et puis les retour de vacances et la reprise du travail les gens sont fatiguer mais sa va revenir comme avant ne ten fais pas ^^ et puis je continurais a envoyé des mp a tous pour vous suplier de venir le vendredi ^^ je c inlo c une chieuse mais jaime sa ^^ mdr !! c pour réunir tout le monde et passé une agréable soirée et rencontré les personnes du gti-nord et partagé notre passion ^^
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 0:03

Ca c'est loos Wink un jour personne ca peut durer des semaines, et un vendredi comme un autre le parking peut etre plein a craquer Wink

Si vous faites de la route, toujours se renseigner sur les forums avant ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 2:03

Voici les photos du rasso vendredi a Loos !!
Désoler pour la qualité d'image mais la lumière nété pas top lol!! et pardon pour le retard mais j'ai eu des choses prévu veulliez m'éxcusé !!

Dernière édition par inlo le Lun 7 Sep - 2:31, édité 1 fois
david l abarthien
Weber Man
Weber Man

Masculin Nombre de messages: 10840
Voiture: 205 gti 1.9 evo 1 (bientot l'evo 2)

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 2:28

superbes ces photos ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 2:32

david l abarthien a écrit:
superbes ces photos ........

Merci David sa me fais plaisir ^^
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 9:37

Je pense que je vais faire un tuto pour comment cacher les plaques car la c'est le carnage

humhum

Pas trop fan des photos en inversions de couleurs by Paint (ctrl I )

Merci pour les photos Laura

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Lun 7 Sep - 10:31

Damss a écrit:
Je pense que je vais faire un tuto pour comment cacher les plaques car la c'est le carnage

humhum

Pas trop fan des photos en inversions de couleurs by Paint (ctrl I )

Merci pour les photos Laura

les inversions de couleurs vienne de mon apn lol !! mais bon désoler pour les plaques et les photos pas réussi !! et merci Damss !
J&B62
- Team GTI - MODO
- Team GTI - MODO

Masculin Nombre de messages: 1101
Voiture: toyota aygo

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mar 8 Sep - 14:21

inlo arête de pourrir ce post c'est fait pour les photos comme tu le dit si bien j'ai tout supprimer car sa n'a pas sa place ici contente ou pas
sa n'a rien a voir avec que je vous aime pas ou autre mais quand on le dit pour un c'est pour soit même voila tout HS sera systématiquement supprimer par mais soin ou celui de l'équipe

by Damss : stople

Dernière édition par J&B62 le Mar 8 Sep - 14:28, édité 1 fois
david l abarthien
Weber Man
Weber Man

Masculin Nombre de messages: 10840
Voiture: 205 gti 1.9 evo 1 (bientot l'evo 2)

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mer 9 Sep - 18:50

pour les plaques .ne peut on pas plutot mettre nous meme un morceau de plastique dur ou autres choses................?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Mer 9 Sep - 19:09

au moment ou je en suis plus shooteuse ont trouve cette idées mdr !! GS 16 l'avais trouvé avant mais il en a pas parlé lol !!
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 19:03

Affolter
A retiré le frein à main
A retiré le frein à main

Masculin Nombre de messages: 204
Voiture: Safrane biturbo 268cv
Touareg V10tdi 313cv
Lambo gallardo 5.0

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 19:06

Ya de la chouette mecanique trobon
Calie
Gold Member
Gold Member

Féminin Nombre de messages: 1296
Voiture: Peugeot 406 2L HDI

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 20:46

oohhh ma titine merci pr la tof!!

INiiTiiAL-C
A retiré le frein à main
A retiré le frein à main

Masculin Nombre de messages: 252
Voiture: Seat Leon

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 20:49

Coool merci pour les photos vraiment belle !

Léon en force
Celica59
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin Nombre de messages: 766
Voiture: Toyota Celica T20

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 20:50

sa va j'avais la chance d'etre garer a coté
J&B62
- Team GTI - MODO
- Team GTI - MODO

Masculin Nombre de messages: 1101
Voiture: toyota aygo

MessageSujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi   Dim 13 Sep - 21:30

au la la damss tu a appris a faire des pose longue pour un rendu très joli Je remercie..

[Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant