| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 1 Mai - 12:55 | |
| Bah il devait être tard je le comprends  |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 18 Jan - 17:10 | |
| | Salut vos rasso vous les faites toujours a Loos?? |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 18 Jan - 18:18 | |
| | heuuu, non, faut qu'on deplace le lieu vers faches thumesnil mais c'est resté en stand by j'avoue !! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Jeu 20 Jan - 18:33 | |
| vu les températures qui repartent dans le froid,et le peu de monde pour aller la bas ......
ca va se faire mais pas dans l'immédiat |
|
 | |
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 10:48 | |
| faut venir a lomme, meme quand il fait froid ou qu'il pleut les gens sont là |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:23 | |
| heeuuu a lomme c'est pas le GTI nord mostik  |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:26 | |
| | j'ai ete y'a 2 semaine et y'avai personne a Loos... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:31 | |
| normal ca va etre a faches d'ici cet été surement  |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:37 | |
| | ok ok je retient!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:39 | |
| | Calie a écrit: | heeuuu a lomme c'est pas le GTI nord mostik  |
Non mais les voitures sont quand même la donc bon |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:41 | |
| | A lomme c'est le rasso Tuning deriere le Kinepolis?? vous etes pas la comme meme?? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 12:53 | |
| rien avoir pas de tuning, mais des grosse voitures qui marche: semaine derniere: 106 s16 prépa, r33 (mika), audi s2, clio rs, golf vr6, mazda mps, subaru wrx sti, 540i, 740i, 330cd reprog, etc, enfin pas mal de chevaux quoi ^^
lieu exact et précision par mp |
|
 | |
rsi59Passe le Permis

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 13:38 | |
| | Calie a écrit: | heeuuu a lomme c'est pas le GTI nord  |
sans vouloir critiquer personne mais faut il attendre les rassos inter forum pour pouvoir se rencontrer entre amateur de belles mécaniques? pourquoi les lieux de rdv ne serait pas justement une façon de partager, de cotoyer d'autres amoureux des voitures, de connaitre des modèles qui ne sont pas forcement connu ici? A chaque forum son territoire, sa chasse gardée? Notre passion ne doit elle pas nous rassembler au lieu de nous confiner à tel ou tel lieux?
on ai déjà bien assez em....rdé par l'état, les forces de l'ordre, ... et je pense que le meilleure moyen de continuer à faire vivre notre passion est de rester solidaire entre nous et de ne pas s'enfermer dans des clans qui finiront par s'éteindre d'eux mêmes (déjà vécu)...
fin du prêche ... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 20:37 | |
| j'ai jamais dit le contraire les gens vont où bon leur semble, je suis la première a mélanger tous les forums, je l'ai encore fait dimanche dernier donc ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 20:45 | |
| lomme le vendredi soir c'est le mal, c'est bien connu j'invente pas |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Ven 21 Jan - 20:54 | |
| | c'est le mal? ca veut dire ? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 22 Jan - 15:51 | |
| précise le sens de ton message moustik..
qu'entends tu par le mal ???????? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 22 Jan - 16:34 | |
| faites pas les surpris vous le savez bien  c'est pas un mystere, lomme => rdv d'avant runs, = nid à personnes peu scrupuleuse selon la croyance ... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 22 Jan - 16:41 | |
| | ca on le sais mais tu avais tourné bizarrement ta phrase ou alors c'est moi qui suis blonde lomme c'est le mal... avoue faut comprendre le sens quand meme |
|
 | |
rsi59Passe le Permis

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Sam 22 Jan - 20:08 | |
| l'Homme c'est le Mâle, c'est bien connu pourtant!!!
ça veux dire qu'en toutes circonstances c'est l'homme qui commande .
(je sens que je vais me faire lyncher sur ce coup là, mais de toute façon je suis déjà sortie, LOL) |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 23 Jan - 11:14 | |
| fait voir tes fesses toi !!!! |
|
 | |
| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|