| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 16:39 | |
| | inlo a écrit: | | au faite Damss tu m'avais prise en photo il me semble ??? |
expldr ,tu souhaite vriament qu il publit cette photo  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 16:52 | |
| | inlo a écrit: | | Foxkamen a écrit: | Belle photos Damss, space mes veilleuses lol
Voila une p'tite vidéo sur le périph ^^ http://vimeo.com/6127160
(PS : vendredi ça prend bien un "S" http://www.leconjugueur.com/frplurieljour.php ) |
Belle vidéo By Inlo And Foxkamen ^^ et j'avais raison pour Les Vendredis !! |
Oui donc tu vois il y avait pas besoin de s'emballer pour s'y peu.. Maitrise toi, fai du Yoga! Je sais pas moi.. mdr!! Sinon bien les photos et la vidéo génial ca rappel des souvenir!! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 16:58 | |
| | alors inlo .on a fait un petit tour en polo via le parking ???? |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 17:01 | |
| | david l abarthien a écrit: | | alors inlo .on a fait un petit tour en polo via le parking ???? |
Chuuut!! Ca faut pas le dire David!!! lol |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 22:04 | |
| Deuxième fournée :
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 22:07 | |
| | la trans am. la premiere c'est le feu stop qu'on voit ???? l'embleme ???? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 22:45 | |
| | david l abarthien a écrit: | | alors inlo .on a fait un petit tour en polo via le parking ???? | Heu.. qui a dit que j'avais fait un tour mdr!!! |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Dim 16 Aoû - 22:54 | |
| ah cool pour les photos damss on voie que le trépié a servi belle photo |
|
 | |
veskaEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 1:20 | |
| Pour ceux qui aimerait telecharger la vidéo d'Inlo sur leur pc c'est par ici : http://simsgame.free.fr/Rasso_gti-nord_14_08_09.mp4 clic droit enregistrer la cible sous |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 1:25 | |
| | veska a écrit: | Pour ceux qui aimerait telecharger la vidéo d'Inlo sur leur pc c'est par ici : http://simsgame.free.fr/Rasso_gti-nord_14_08_09.mp4 clic droit enregistrer la cible sous | Roohh c trop mimi ^^ merci beaucoup sa me fais trés plaisir ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 1:28 | |
| | En tout cas merci au conducteur foxkamen ^^ qui a su aussi vous dépassé pour que je puis vous filmé ^^ dur dur de suivre certain mdr!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 1:35 | |
| | Shakie1 a écrit: | Sympa le convoi!
Zolies photos tite soeur  | Merci grande soeur ^^ plutot merci a Foxkamen qui ma prété son apn car le mien c'est mon cousin qui la ^^ sen son apn il n'aurai pas eu des photos ni vidéos !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 3:29 | |
| sympâ le coté convoi de la derniere photo...........
et seb devant la swift..... (lulu le penseur ) |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 5:28 | |
| | inlo a écrit: | | dur dur de suivre certain mdr!! |
c est clair ,j en ai pas rattrapper un seul aprés le kinepolis et je suis arrivé dernier (bon ok ,je me suis arreté a une station ) |
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 9:53 | |
| Superbe tof damss on dirait que la voiture sort du garage Waouuuuuuu |
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 10:30 | |
| | david l abarthien a écrit: | sympâ le coté convoi de la derniere photo...........
et seb devant la swift..... (lulu le penseur ) |
Ba alors david tu confond les voitures tu es sur que je pose devant la swift ma voiture fait 4*4 en face de cette Tuscani GT de Veska Tu es pardonné "grand sage david"  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| |
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Lun 17 Aoû - 10:47 | |
| | Damss a écrit: | David veut sans doute parler des photos page 2 ou en effet tu es en mode BG
[url=http://www.gti-nord.net/vos-impressions-et-photos-sur-les-rassos-f12/photos-ici-c-est-que-des-photos-de-loos-tous-les-vendredi-t1221-15.htm | http://www.gti-nord.net/vos-impressions-et-photos-sur-les-rassos-f12/photos-ici-c-est-que-des-photos-de-loos-tous-les-vendredi-t1221-15.htm[/quote[/url]] oki oki damss je le takine un peu ps: damss ke pense tu si un vendredi par mois ou tout les deux mois si ont pouraient faires des petites escursions en mode bien sur pas trop bourin pour de jolie video de gti nord? a toi de voir Avec du bon materiels on peut faire des truc simpa........ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 18 Aoû - 21:02 | |
| | hé seb !! la prochaine fois te met pas devant la tof mdr!! celui la alors quel chieur !! mdr!! |
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mar 18 Aoû - 21:41 | |
| | inlo a écrit: | | hé seb !! la prochaine fois te met pas devant la tof mdr!! celui la alors quel chieur !! mdr!! |
Oui je c tjr entrain de faire son interresant |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi Mer 19 Aoû - 7:32 | |
| | sebswiftsport a écrit: | | inlo a écrit: | | hé seb !! la prochaine fois te met pas devant la tof mdr!! celui la alors quel chieur !! mdr!! |
Oui je c tjr entrain de faire son interresant | En tout cas ont rigole bien ^^ le vendredi c mon jour préféré hihi !! |
|
 | |
| | [Photos] Ici c'est que des photos ^^ de Loos tous les vendredi | |
|