InvitéInvité
 | Sujet: Ma clio accélération :-) Mar 14 Oct - 19:05 | |
| une petite vidéo que j'avais fait il y a quelques mois,
donc deux accélérations avec ma titine
1er accélération je suis en deuxième un peu au dessus des 3000trs/min
2eme accélération je pars en 1er --> presque fond de 4 et niveau temps ca donne plus ou moins 7.2sec de 0-100km/h, 80-120 lancé en 4,5s et le 60-160 lancé en 13,2 :-)
vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=TD5EOsVfZp4 Sur mon compte youtube il y a aussi une petite vidéo de mon ancienne BMW et une vidéo que j'ai faite pour un pote.
++
Dernière édition par Djpain le Mer 15 Oct - 17:51, édité 1 fois |
|
Cti-59En Rodage

| Sujet: Re: Ma clio accélération :-) Mer 15 Oct - 15:18 | |
| | Tu as un turbo sur ta 16??on entend la dump décharger... |
|
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: Ma clio accélération :-) Mer 15 Oct - 16:00 | |
| ah ! sa a l'air de déménagé la dedans!!! 
heu c'est quoi comme B.V dessus??? |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Ma clio accélération :-) Mer 15 Oct - 17:50 | |
| lol mais c'est pas ma vidéo ca????
le bon lien --> http://www.youtube.com/watch?v=TD5EOsVfZp4
oui celle la semble avoir un turbo, mais moi pas encore un jour peut etre :-)
sinon pour info Niveau moteur: Filtre K&N dans boitier d'origine Puce renault sport montée pas l'ancien proprio. Echappement Devil. Boite de williams
Niveau chassis : Amorto avant Koni Réglable en dureté Amorto arrier Koni BAR av Sparco. |
|
mc fly#107A retiré le frein à main

| Sujet: Re: Ma clio accélération :-) Mer 15 Oct - 18:58 | |
| ta un trou enorme entre la 3 et la 4 ta vachement de peine a repartir dans t es tours c est dommage parce que ca a lair de bien marcher quand meme |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Ma clio accélération :-) Mer 15 Oct - 19:31 | |
| yep on me l'a déjà dit.... J'ai tjs eu ca sur mes clios, sur mon ancienne 16s aussi la 4eme etait toute molle, limite sur autoroute ca repartait mieux en 5eme qu'en 4eme... On m'a dit que cela provenait probablement de la boite de williams, mais je doute vu que j'ai la puce renault sport, si j'avais pas la puce ok le rupteur serait a 6500 mais la je tire jusqu'a 7200. je ne vais d'ailleurs jamais si haut car le regime max de la 16s se trouve entre 6250 et 7000 +ou- :-)
j'en referai une bientot:-) |
|