VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Dim 31 Mai - 4:52 | |
| | sujet trés interessant...mais je suis resté sur le cul quand j'ai vu le poids de la bête !!! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Dim 31 Mai - 17:04 | |
| | Vieunew a écrit: | | sujet trés interessant...mais je suis resté sur le cul quand j'ai vu le poids de la bête !!! |
Bah oui le rapport poids puissance, est correct mais sans plus en version stock... (tout comme la vr4 d'ailleurs...) Bien évidemment avec une supra préparée on commence sérieusement à s'amuser ! et après allegement c'est une bete de course. |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Dim 31 Mai - 23:35 | |
| | Horseman59 a écrit: | | Vieunew a écrit: | | sujet trés interessant...mais je suis resté sur le cul quand j'ai vu le poids de la bête !!! |
Bah oui le rapport poids puissance, est correct mais sans plus en version stock... (tout comme la vr4 d'ailleurs...) Bien évidemment avec une supra préparée on commence sérieusement à s'amuser ! et après allegement c'est une bete de course. |
 |
|
ksbkrewEn Rodage

| Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 1 Juin - 9:56 | |
| pour le vidage faut faire gaffe a bien le faire et a pas enlever n'importe comment car apres pesage elle est parfaitement equilibrée, j'ai mesuré avec 10-15l dans le reservoir, 800kgs a l'avant et 800kgs a l'arriere mais si on lui enleve 100-120kgs ce qui doit etre largement faisable vu le poids de tous les cuirs, ca doit commencer a etre un avion lol |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 1 Juin - 16:42 | |
| | tres bonne auto cette supra et en mode turbo on peut faire des bonnes prepas et ca commence a bien avionner |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 15 Juin - 9:38 | |
| Il y a de la supra sur le fofo mtn, cela faisait un moment que je n'étais pas passé  |
|

| Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 15 Juin - 18:12 | |
| | beau post tout de meme |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 15 Juin - 22:15 | |
| 
 |
|

| Sujet: Re: [Reportage] Toyota Supra Lun 15 Juin - 22:20 | |