AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

[RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 21:10

ha la haine pour toi VAl, temps que les occupants n'ont rien c'est la principal!
on dit toujours tant que c'est de la tole c'est pas grave, mais ça joue un peu quand meme sur le moral des gens!
moi-même j'ai une perte de controle aussi aujourdh'ui avec le 328, sortie de rond point, route humide et rembarde de sécurité pour finir le tout!
pareil je suis dégouter surtout que je vends la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoRC
Passe le Permis
Passe le Permis

Masculin Nombre de messages: 34
Voiture: S3 8P prépa MTM

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 21:23

Tout d'abord je suis content d'apprendre que Val et son copilote n'ont rien, car vu l'état de la voiture je craignais le pire....Quand j'ai vu au loin les "copains" avec les giros, la voie de gauche coupée, et la Supra pliée j'ai eu un gros pincement...ca pique comme je dis souvent.

Sinon pour en revenir au rasso, c'est un événement comme on aimerai en voir plus souvent. Peu d'excès (je suis parti un peu avant la fin), pas trop de kéké (à la limite faudrait les virés dès leur arrivée la prochaine fois..ou leur dire de ce garés plus loin...) et une ambiance bon enfant!

Franchement bravo à tous pour l'organisation, je ne me suis pas présenté hier soir mais j'ai croisé chacun d'entre vous.

Un grand merci pour tout ça de la part du forum S16/RC.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 21:41

+1, bon courage à val pour la suite

sinon tout comme le 1er,
un super rasso de qualité trés bien représenté en sportives de toutes sortes
et tout cela dans la joie et la bonne humeure générale

deg d'être arrivé un peu tard pour en profiter

merkiii à tous les participants pour avoir fait le déplacement,
ça fait plezzzzzz et
merci également aux membres de notre ch'ti forum R5 GT turbo
car 11 GTT en décembre avec ce froid de canard, mi j'dis Re5pect !!!!!

vivement le prochain inter-fofo du 6 fevrier 2009 !

bientôt le reportage complet du rasso...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 22:25

yoyoRC a écrit:
Tout d'abord je suis content d'apprendre que Val et son copilote n'ont rien, car vu l'état de la voiture je craignais le pire....

+1...

Désolé pour ta voiture, courage à toi...J'ai pu te suivre à l'aller entre le CHR et la sortie Englos ...
Par contre l'autre gars devrait se poser des questions sur son comportement...

Citation:
Un grand merci pour tout ça de la part du forum S16/RC.

Yessssssssss ! Je suis pas resté longtemps mais content d'avoir vu quelques pures caisses Wink

Dernière édition par viruseb le Sam 6 Déc - 22:42, édité 1 fois
ksbkrew
En Rodage
En Rodage

Masculin Nombre de messages: 127
Voiture: supra mk4

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 22:38

pour calmer un peu les esprits, j'ai retrouvé le type dans l'autre voiture, je l'ai mp pour explications et j'attends de ses news.
Je suis resté cordial, pas agressif, pas menacant donc on verra bien.
En attendant je pense qu'il serait preferable de ne pas polémiquer plus.
Chacun a ses responsabilités dans l'histoire, que ce soit val , le gars ou meme bien moi car mine de rien, pas mal de gens sur diverses forums ci et la ont commencé a dire ouais les supras en partant elles ont tapés, y avaient pas qu'a le faire, y se foutaient en travers et blablabla.
Je tiens a preciser comme ca les choses seront clairs tout de suite et s'il le faut j'irais m'expliquer sur chaque forum car j'ai pas envie de laisser les gens raconter n'importe quoi:
Le gars en supra qui faisaient les travers c'etait moi, en sortant d'ikea j'ai poussé avant la bretelle et oui ca glissait donc oui la voiture est partie, c'est mon probleme, je n'ai pas causé de soucis, donc que les gens ne viennent pas dire que c'est val qui faisaient le c** avant. c'est aussi en parti par ma faute qu'il s'est sorti car j'ai commencé a pousser.
Ceux qui ont vu ont le droit de me dire que j'ai conduit comme un abruti si ca peut leur faire plaisir, tant mieux, je m'en fous.
Ce qui commence a me gaver c'est que des gars qui font des poussées comme j'ai pu en faire, y en a un paquet que ce soit sur la flotte ou sur le sec, sauf que les mecs se la ramenent pas et qu'ils ont pas cartonnés. mais ca peut arriver a tout le monde.
La notre tort c'est d'etre venu a deux supras.
Je ne generalise sur personne et ce n'est meme pas forcement sur ce forum que j'ai lu ca mais je tenais a m'expliquer c'est tout.
Ok une prop sous la pluie ,ca glisse je suis bien d'accord, ok j'aurais peut etre pas du pousser avant mais excusez moi mais je pense pas qu'on sera les premiers et les derniers a faire ca
Le probleme c'est que dans le cas de Val , son accident est tout bonnement du a une erreur de conduite et que beaucoup de gens en font un plat parce que c'est une supra
Comme toujours si mon message parait deplacer , je me ferais fissa de l'enlever. Val si t'es pas ok avec moi, pareil mais j'avais besoin a mon sens de clarifier les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 22:49

c est ton droit de t explique , ton message ne derange pas et ne sera pas supprime a pres des c** y en a partout et il y en a qui raconteront ce qui c est passe alors qu ils n etaient pas aux rasso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 23:48

[quote="ksbkrew"]Ok une prop sous la pluie ,ca glisse je suis bien d'accord, ok j'aurais peut etre pas du pousser avant mais excusez moi mais je pense pas qu'on sera les premiers et les derniers a faire ca
Le probleme c'est que dans le cas de Val , son accident est tout bonnement du a une erreur de conduite et que beaucoup de gens en font un plat parce que c'est une supra
[quote]

+1 certain pourront dire qu'un jeune en supra sa donne sa !!!

en ayant parlait avec VAL quelques minutes on voit tres bien qu'il connaissait les risques sous la pluie... sa n'est pas le premier et sa sera pas le dernier, c'est un acccro parmi plein d'autres
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6098
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 23:50

Ce genre d'accident ça peut arriver a tout le monde moi le premier avec mes pneus lisse depuis la dernière sortie a Croix.

Je pense que le sujet est clos tout a était dit maintenant si des personnes souhaite soutenir moralement Val les mp sont de mise.

je vais mettre en place un post-it mensuel photo histoire de donner ces impression d'un coté et les photo de l'autre comme pour loos.

Bonne soirée a tous ! moi je rentre a la maison ^^

http://www.Gti-Nord.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Sam 6 Déc - 23:52

les photos c'est deja fait dans section photo evidement
n2o62
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin Nombre de messages: 659
Voiture: Fairlady ZZZZZ

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 0:53

C'est vraiment dommage les proportions que cette histoire ont prises ... au lieu de soutenir Val, les gens le massacre d'apres le post à ksbkrew ... les bourres, que ce soit propulsions, tractions, supras, 205, R5, MOI etc etc ... tout le monde en fait ! Voila une erreur de pilotage est vite arrivé et surtout ça n'arrive jamais qu'aux autres !
:Boubaure:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 4:51

val a écrit:
Je tiens juste a vous remercier de votre soutien, mais tout va bien,
Une grosse frayeur heurersement sans gravité !

N oubliez pas une chose ! Une voiture bien puissante c'est bon, c'est bien

MAIS

[b]Avoir la vie sauve
et pourvoir vous parler aujourd'hui c'est INCOMPARABLE ! ! ! [/b]

Je rebondis sur ça pour confirmer tes propos... Moi comme j'ai pu l'apprendre à certains hier, j'ai planter ma s16 Mercredi soir, et c'est clair que de ne pas être blessé, c'est le principal ! Personnellement j'ai fini dans un fossé sur le toit, et je suis content de n'avoir qu'une brûlure au bras...

Par contre que l'autre boulet (pour modérer mes propos) ne s'arrête pas, ça me bouffe mais pas possible ! Moi 3 voitures se sont arrétés, ils m'ont même aider à remettre la 106 sur ses roues avant même que la dépanneuse soit arrivée avec un 4x4 et une angle ! Je doute qu'ils passeront par ici, mais merci à eux !

Après c'est sur ça fou un coup au moral, mais la vie est beaucoup plus importante qu'une voiture !

Faites bien gaffe à vous les mecs, la route fais trop de dégats cet hiver, molo sur la route, une erreur est si vite arrivée, alors autant éviter les prises de risques avec ce temps de m***.
Celica59
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin Nombre de messages: 766
Voiture: Toyota Celica T20

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 5:39

on pourrais parler de choses un peu plus sympatique que les accidents car val veut peut etre tourné la page sans que l'on reparle de sa pendant 10 pages ^^
ludo597
En Rodage
En Rodage

Masculin Nombre de messages: 88
Voiture: 106 / golf 3

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 12:14

oui sa serai pas mal passe que sa me rapel le mien avec la 306 pu de voiture mes toujours la vie bienvenue
rien de plus important !!
ksbkrew
En Rodage
En Rodage

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 12:50

Celica59 a écrit:
on pourrais parler de choses un peu plus sympatique que les accidents car val veut peut etre tourné la page sans que l'on reparle de sa pendant 10 pages ^^

je suis bien d'accord avec toi, de toute facon val a donné les explications du pourquoi du comment de l'accident.
Maintenant s'il y a des chose a dire, mp ca vaudra mieux.
y a pas eu de blessés c'est le principal, le reste n'est que du blabla, donc personnellement j'arrete de poster sur le sujet par respect pour val.
Tom
Gerem59
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 1843
Voiture: golf 2 gti 16s

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 13:45

moi en tout cas je vois les retombé qu'il y a eu!!!
le prochain si on a la possibilité de "faire un trie" soit en filtran les entrées (si on a un parking qui le permet) ou en fesant des invitations aux gens sérieux
Celica59
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin Nombre de messages: 766
Voiture: Toyota Celica T20

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 14:29

filtré l'entrée d'un pârking c'est possible comme surcelui de boulanger en plus avec les autorisation ^^
mais le parking d'ikea pour le filtré faut y aller
ksbkrew
En Rodage
En Rodage

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 18:48

alors je tiens juste a preciser une chose:
j'ai reussi a contacter la personne dans l'autre voiture et a avoir ses explications qui me paraissent franches et honnetes.
Je posterais le MP qu'il m'a envoyé avec son accord (je viens de lui demandais) sans citer de nom ou sa voiture pour couper a tout probleme . En gros entre le temps de reaction et qu'il realise ce qu'il s'etait passé , il etait trop loin pour revenir mais selon ce qu'il m'a dit il est sorti tout de suite à la sortie lille centre et a prevenu les secours quasi en meme temps que moi.
Pour moi l'incident avec cette personne est donc clos, et je pense qu'il n'y a pas lieu de lui en tenir rigueur sur quelque point que ce soit.
Tom
Boubaure
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 2082
Voiture: ...................

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 18:50

merci Tom d'avoir éclaircis tout cela, vaut mieux une explication clair et franche entre vous comme cela le sujet sera clos... Wink
http://www.racing-pulse59.com
J&B62
- Team GTI - MODO
- Team GTI - MODO

Masculin Nombre de messages: 1101
Voiture: toyota aygo

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 19:08

bienvenue merci pour l'explication
plex
En Rodage
En Rodage

Masculin Nombre de messages: 96
Voiture: ______________________
* VW Golf 5 Gti Edition 30

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 19:45

Un petit message pour vous dire que j'ai été ravis de passer la soirée avec vous, j'ai pu voir quelques personnes que je connais et d'autres pas encore bienvenue

Content d'avoir parlé avec toi Dams quelques instants Wink Peut etre un jour avec une sportive qui sait Wink En tout cas il y avait de la tres belle voiture, de tout, vraiment de tout bienvenue

J'ai également été admiratif du travail fourni pour l'organisation de ce rassemblement et aussi par les personnes photographes, vous êtes des chefs sérieux les gars !!

Désolé pour la Supra mais content de voir que ca n'est que de la tole...
Et je pense que ca aura pu arriver à n'importe qui d'autre (la supra n'est pas une voiture très facile à conduire ...)

En vous souhaitant une bonne soirée Wink
Plexou

Dernière édition par plex le Dim 7 Déc - 19:51, édité 1 fois
Boubaure
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 2082
Voiture: ...................

MessageSujet: Re: [RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires   Dim 7 Déc - 19:50

merci plex c'est en recevant des messages de ce genre que sa nous motive encore plus pour le prochain rasso
http://www.racing-pulse59.com

[RASSO MENSUEL novembre] Les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant