|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Dacia logan Jeu 13 Mar - 2:03 | |
| voila une dacia logan plutot jolie pour une fois. Laisser vos réactions en tt cas pour moi c'est un +1
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 9:21 | |
| | mouhaiii, on dirai une 19 tiouninje, avec 20 ans de plus |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 10:32 | |
| Elle a de la gueule c'est vrai (sans doute les élargisseures) pour une berline c'est meugnon, faut voir la finition intérieur après 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 10:39 | |
| | Si je ne m'abuse, les élargisseurs sont d'origine |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 10:57 | |
| | c'est bien d'origine les elargisseurs mais je trouve que sa rend mieux cette version legerement tuning sobre et propre |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 12:15 | |
| J'ai trouvé quelques infos sur ce truc, le préparateur (Elia) a apposé un compresseur portant le moteur a une puissance de 136 cv ! ! C'est de la folie furieuse une telle puissance dans une voiture comme ça  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 12:22 | |
|

Dernière édition par Damss le Jeu 13 Mar - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 12:28 | |
| | Ca c'est l'intérieur de la logan Gr.N ? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 13:06 | |
| interieur de logan après modif ^^
 |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 14:21 | |
| | Moi j'aime bien, pour une berline un peu typée sport pour une cible aux revenus limités, c'est une belle voiture ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 18:06 | |
| | jolie logan quand meme elle rend largement mieux qu une logan de basse je ne savais meme pas qu il avait un model sportive :vts: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| Si la logan vous interresse, à partir de cette année, lors des épreuves du championnat de France de Rallycross, il y aura une épreuve toute particulière : la Logan Cup le vainqueur de cette coupe repartira au terme de la saison avec .... 1 logan 1.4 MPI  http://news.caradisiac.com/Rallycross-La-coupe-Logan-confirmee-841 |
|
 | |
FoniA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Dacia logan Jeu 13 Mar - 22:28 | |
| | Boubaure a écrit: | | c'est bien d'origine les elargisseurs mais je trouve que sa rend mieux cette version legerement tuning sobre et propre |
Je suis entiérement du même avis  |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: Dacia logan Ven 14 Mar - 20:50 | |
| En tout cas, un modéle typé sport comme celui -ci, je cracherais pas dessu si je souhaiterais acheté un véhicule neuf mais en ayant des moyens limités... C'est un bon concept, de pouvoir offrir une voiture de " sport " a TOUT public..
Dommage que ce soit Renault quand meme .
Sinon en tout cas, moi j'aime beaucoup ! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Dacia logan Dim 16 Mar - 14:35 | |
| | tres bonn initiative de la part d un preparateur.et c est pas fini.y va surement en avoir d'autres. de bon gout et elle a 1 belle guele.et 820 kgs pour 135 ch ca doit marcher. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Dacia logan Lun 31 Mar - 13:36 | |
| | Dutniek a écrit: | En tout cas, un modéle typé sport comme celui -ci, je cracherais pas dessu si je souhaiterais acheté un véhicule neuf mais en ayant des moyens limités... C'est un bon concept, de pouvoir offrir une voiture de " sport " a TOUT public..
Dommage que ce soit Renault quand meme .
Sinon en tout cas, moi j'aime beaucoup ! |
Ta pas compris tonton, c'est un préparateur qui fait sa c'est pas renault ^^Quoi qu'ils ont beaucoup d'expérience dans le design chez Renault, look ma Clio 1.9 D =) |
|
 | |
rsi59Passe le Permis

| Sujet: Re: Dacia logan Ven 25 Avr - 11:26 | |
| il faut ajouté que le moter n'est autre que celui des premières Clio Rs donc qui fait tout de même 172cv. imaginer la même avec un interieur "normale" (je veux dire avec 5 places) et une reconfiguration du moteur RS ... on se dit "regarde le kéké avec sa logan tuning" et au feu rouge il nous mets 200m dans les dents ... |
|
 | |
|