AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

[Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 9:53

alors pour ma part je me suis bien amuse , c estb vrai que quelque kart ne sont plus en tres bon etat mais bon le principal c est qu on a bien rigole et pour moi une belle bagarre avec ignacio , de belles tof de faites et une bonne partie de rigolade au crocodile , j en ai pleure , je post les tofs dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 11:37

Bonjour tous le monde , bonne soirée pour moi aussi , malgré le kart défectueux que j'ai eu en course , mais quel bagarre avec ax !!! Ensuite bonne partie de rigolade au crocodile , et voila en clair sympathique soirée . Content d'avoir fait connaissance avec de nouveau membres , et d'avoir approfondie les connaissance avec d'autres ( surtout mon pti david ) . Allé bizou les gas et a bientot .
Gerem59
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 1843
Voiture: golf 2 gti 16s

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 13:15

genioul genioul genioul
une putain de journée les copains comme d'hab
le plus décevant pour moi c'est qu'il n'y a pas assez de nouveaux!!!!!
je suis super contant de revoir les fidèle des rasso du gti nord mais bon dieu que font tous ceux qui sont sur le fofo et qui ne vienne pas aux rasso!!!!
bon bref
le kart c'était bien sympa mise a part les kart deffectueux mais bon comme dit AX "c'est le jeu ma pauvre lucette"!!!!!

j'ai vachement bien mangé avec des travers de port qui déborde de l'assiette!!!!!!!!

pfff même pas qu'on a eu les sauces gratos!!!!!!

aller vivement les photos et le prochain rasso!!!!!
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6098
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 14:04

Super soirée comme toujours c'est dingue a quel poins ca par vite en chips XD
Karting de folie sauf le dernier avec un zéro niveau tenue de route .
Un peu secoué après tant d'émotion. Mais je suis revenue ! passion oblige pour m'en mettre plein la pense avec une master travers de porc photo oblige.

Clio V6 power les gas ! merci a tous les présents. et comme dab dommage pour les inactifs vous avez encore loupez quelque chose.

Les photo arrive. je compte bien faire un montage vidéo des trois jours :

Vendredi soir a boulanger , Samedi au karting ! et dimanche a l'esplanade genioul

http://www.Gti-Nord.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 14:08

ben un bon petit rasso malgrés, une cote douloureuse (le contre coup du karting) un tiba abimé (merci gerem).
Sinon un petit coup de gueule contre les karting mais au final je fait le meilleur temps du tour, petite bagarre au debut avec AX. donc dans l'ensemble pas mal.

le resto ben je dirais: A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! genioul
un peu trop mangé , un peu trop rigolé, mais qu'est ce que c'est bon!!

NACIOOOO!!!, un tueur content d'avoir fait un peu plus ta connaissance

les mecs de match au také !!!! et petite rencontre avoir un copain bourré montreur de fesses lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 14:29

65 € la 1/2 journée... je pense qu'on a déjà une partie de l'explication à vos questions les gars....
Mais je suis bien content si tout c'est bien passé. eeh
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 14:54

Au faite merci a je ne sais qui qui a payé un cocktail de trop ^^ j\'ai payé en dernier et je m\'en tir que avec 21 € de frais XD

et la troupe de 32 personne de Champion tous plus epave les uns des autres A POIL !!

Champion Man : \" A champion il recrute en se moment ! \"
Damss : \" Nan mais je veux un métier qui a de l\'avenir !\"

Master casse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 16:37

salut les gas!!!
eh bien oui encore une fois un bon rasso et de bon moments au karting malgrés les mauvaises langues qui disaient que "certains kart" était pourris tout sa parceque j'étais devant!!!!! genioul loooool ceci dit tréve de plaisanterie il est vrai que certains kart marchés beaucoup moins que d'autres (big up a joke genioul )
sinon ben vivement le prochain rasso et les photos de celui ci...
ps: jokers, ton petit coté artistique ( à ta maniére certes...) nous fait toujours autant rire Wink et merci également a AX de nous avoir accueillie dans son trou paumé ^^
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 16:42

Gerem evite de poster en editant mon message ^^

Gerem59
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 16:43

Damss a écrit:
Au faite merci a je ne sais qui qui a payé un cocktail de trop ^^ j\'ai payé en dernier et je m\'en tir que avec 21 € de frais XD

et la troupe de 32 personne de Champion tous plus epave les uns des autres A POIL !!

Champion Man : \" A champion il recrute en se moment ! \"
Damss : \" Nan mais je veux un métier qui a de l\'avenir !\"

Master casse

elle était fénoménale celle la!!!!!

joker pourquoi ta mal au tibia a cause de moi ....

a surment sur le parking de la gare désolé ma loute!!!!!

et pour ce qui est des activité on force personne a les faire RS Team n'a pas fait de karting et il n'a pas manger au resto mais ça la pas empécher de venir!!!!!!! :Boubaure:
Gerem59
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 16:44

Damss a écrit:
Gerem evite de poster en editant mon message ^^

désolé fausse manip!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 17:16

;

Dernière édition par Ax59 le Ven 20 Mar - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 17:26

Bonsoir !!

Pour ma part j'ai été deg de pas faire le karting et de devoir vous laisser en cours de route ! Cependant ma soirée aprés a été phénoménale avec la retrouvaille des copains de primaire je vous racontre pas les trips qu'on a tapé ^^

Sinon c'est toujours sympa de vous voir j'aime l'ambiance même si il caillait trop , heureusement j'ai ma v6 pour me tenir chaud hein jok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 17:56

brioul59 a écrit:
salut les gas!!!
eh bien oui encore une fois un bon rasso et de bon moments au karting malgrés les mauvaises langues qui disaient que "certains kart" était pourris tout sa parceque j'étais devant!!!!! genioul loooool ceci dit tréve de plaisanterie il est vrai que certains kart marchés beaucoup moins que d'autres (big up a joke genioul )
sinon ben vivement le prochain rasso et les photos de celui ci...
ps: jokers, ton petit coté artistique ( à ta maniére certes...) nous fait toujours autant rire Wink et merci également a AX de nous avoir accueillie dans son trou paumé ^^

merci merci mais c'est exceptionnel n'oublions pas que j'ai pu le droit normalement genioul

c'est vrai rsteam que la v6 tien chaud humhum c'est toujour un plaisir de monter dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 17:58

mais la c etait un cas de force majeur , tu avais de la concurrence
Roms59
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 1083
Voiture: Honda Prelude 3G 2L 16s

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 18:47

Pour ma part super rasso Karting une tuerie bonne piste et moi j'ai eu que des bon kart ^^ (c'est pas pour sa que j' était devant ^^)
Le Crocodile niquel aussi je pensé que sa aller être bof au final bien rigolé et ventre bien gonflé avec un bestiole de 33 cm dans mon assiéte (photo a l'appuie ^^)
Un grand merci a tous le monde et merci a wall y sera pourquoi.
http://www.gti-nord.net
david l abarthien
Weber Man
Weber Man

Masculin Nombre de messages: 10920
Voiture: 205 gti 1.9 evo 1 (bientot l'evo 2)

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 19:07

je sais aussi pourquoi...................j etais la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 20:04

Oui oui tu etais la pour moi david ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 20:09

Roms59 a écrit:
Pour ma part super rasso Karting une tuerie bonne piste et moi j'ai eu que des bon kart ^^ (c'est pas pour sa que j' était devant ^^)
Le Crocodile niquel aussi je pensé que sa aller être bof au final bien rigolé et ventre bien gonflé avec un bestiole de 33 cm dans mon assiéte (photo a l'appuie ^^)
Un grand merci a tous le monde et merci a wall y sera pourquoi.

de rien louloute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]   Dim 9 Nov - 20:11

damage on voit toujours les même bonhommes au rasso même au rasso inter forum encore les même vous été ou les gars prendca

les autre forum été plus nombreux alors que eux non pas organiser cette rencontre

[Templeuve, Seclin] rasso du 8/11 karting et crocodile [Video p 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant