| | voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coupé t16En Rodage

| Sujet: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mer 19 Nov - 14:28 | |
| peinture orange chrome de la lotus élise , ' jantes MOMO corse en 17p (il y a des photo dans ma présentation ) , 4 amortisseur KONI réglabe , ressort apex -3,5 cm , ligne compléte supersprint , down pipe en inox diamétre 70 ,admition courte JR directement au turbo ,régulateur de présion d'éssence 3b , bougie platine NGK ,gros intercooler de evo 8 , éprom abarth V2 , pompe walbro 255hl , soléno GM . projet futur : collecteur inox , turbo |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mer 19 Nov - 14:39 | |
| | impressionnant................................manque plus que des photos de ton moteur.. |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mer 19 Nov - 14:47 | |
|  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mer 19 Nov - 15:00 | |
| la dump est bien visible...............bravo c'est du beau montage et c'est bien rempli.......je savias pas qu'ily a 2 klaxon sur 1 coupe ??
dire que c'est le moteur de la lancia delta hf integrale qui pousse a 195 cv (d'origine) |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Jeu 20 Nov - 10:26 | |
| | c'est les meilleurs moteurs dans leur année et encore maintenant. |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 25 Nov - 14:39 | |
| | niveaux moteur je suis maniaque si il y a une goutte d'huile , je démonte |
|
 | |
swapPilote confirmé

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 25 Nov - 21:19 | |
| | Félicitation!!! Propreté chirurgicale, je suis fan... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 25 Nov - 22:05 | |
| | et une prez dans "le garage" avec des photos de ta caisse ca le ferait , pour qu on voit a quoi elle ressemble |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 25 Nov - 22:59 | |
| | Ax59 a écrit: | | et une prez dans "le garage" avec des photos de ta caisse ca le ferait , pour qu on voit a quoi elle ressemble |
car ça donne envie... |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Jeu 27 Nov - 22:32 | |
| 

|
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Ven 28 Nov - 17:45 | |
| | tomber le carter.........j ai deja fait sur la ritmo.la pompe a huile est pareil |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 5 Mai - 9:44 | |
| voici des petite nouvelle dnc collecteur supersprint monter et nouvelle gestion faite par un préparateur de delta ( reste plus que le turbo qui est pas encore a mes moyen )

|
|
 | |
bmhisteLe Swap it's fun

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Mar 5 Mai - 10:46 | |
| jolie j'adore  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Jeu 7 Mai - 17:06 | |
| | devient une usiner a gaz ce compartiment moteur.......faire une distrib ( 500€ sur auxerre le meilleur et pas trop chere) et un embrayage reclaml de la patience et de demonter pas mal de chose |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| mon projet arrive a terme il me rester plus que mon turbo, et voillà il et partis en prépa super trim60 avec une nouvelle gestion . j'ai hate d'avoire mon turbo et de faire un passage au banc . |
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Jeu 2 Juil - 17:15 | |
| | du beau matos et de la belle piece..... |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Dim 23 Aoû - 22:00 | |
| donc quelque photo du turbo la différence avec l'origine et la prépa du turbo

|
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Dim 23 Aoû - 22:02 | |
| | ils font pas simple les italiens |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Dim 23 Aoû - 22:04 | |
| 

|
|
 | |

| Sujet: Re: voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) Dim 23 Aoû - 22:06 | |
| | et ca pousse a combien ??? 1.5 bar ou plus ???? |
|
 | |
| | voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation) | |
|