| | [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mar 18 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mar 18 Mar - 21:59 | |
| Moi c'est ce que j'appelle un grand artiste...C'est vraiment pas donné a tout le monde de savoir faire ça ! et surtout que la musique qu'il joue est vraiment chouette...Chapeau bas a ce monsieur !
je connaissais pas damss, bien vu !! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mar 18 Mar - 22:21 | |
| J'ai avant tout mis la video pour toi ^^
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mar 18 Mar - 23:05 | |
| | je suis bouche bé quel technique pfiouuu |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mer 19 Mar - 8:47 | |
| didious c'est beau il se fait plaiz le mec respé |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Lun 21 Avr - 10:14 | |
| Info du jours les gens si vous souhaité avoir l'album et que vous avez suivi le cour sur le Bittorent et bien ça c'est pour vous
ICI ici IcI !!
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Lun 21 Avr - 13:25 | |
| Pourquoi quand j'essaye de faire pareil, j'ai que des vieux sons pourris
Il gère sacrément :slap: |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mar 22 Avr - 20:30 | |
| | j'arrete pas d'écouter l'album, j'adore vraiment ! Quel chef ce mec !!! |
|
 | |
bibiFan de Tigra

| Sujet: Re: [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier Mer 30 Avr - 18:59 | |
| | Le mec est hallucinant, grand respect a lui parce que j'apprends a jouer et j'apprécie beaucoup la prestation. respect a lui |
|
 | |
| | [Eric mongrain] Prenais trois minutes pour apprecier | |
|