david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Dim 11 Jan - 0:09 | |
| a fond le plein dure pas ...logique..............les pneus chauffent .......logique aussi........
la boite a eu sur la plupart des soucis...l'electronique ( 1 relais defaillant et la memere demarre pas....au prix qu'elle vaut.ca fait gros ......
alors explique moi ce qui cloche ????  |
|
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Dim 11 Jan - 5:40 | |
| la veyron reste une mechante bebete nivo perf puis nivo essence je pense pas que si j'avais les moyen d'en acheter une je regarderais pas a mettre de l'essence, et elle roulerais surtout pour cas ecxeptionnel  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Dim 11 Jan - 12:00 | |
| | david l abarthien a écrit: | la veyron...................où la pas fiable de chez bugatti (boite qui ont des vitesses qui passent plus,freins qui grognent et chere a changer et l'electronique qui fait des siennes..chere pour 1 telle charette italienne.enfin a 400 km/h le reservoir (100L) plein tient 15 mns..les pneus 8mns.........
remarque 1 ferrari c'est moins chere que la bugatti et on peut trouver plein de modelle qui peuvent nous plaire...............la bug c'est quelques couleurs et 2-3 details qu'ont peut changer.................radin chez bugatti  |
T'inquiète pas je te charrie, c'est juste que Bugatti est plus Français à mes yeux qu'Italiens. Apres tout elle est produite en France et l'inventeur de la marque est devenu Français... bon ça appartiens à VW mais bon.
Sinon ce sont les pneus qui tiennent 15 min et le reservoir 12...
Le vrai domaine où je ne suis pas d'accord c'est sur les 2 3 détails, à ma connaissance c'est la seul marque où tu peut ramener TON cuir et creer TES (ben oui, il y en a 2 sur chaque voiture) propres couleurs !!!!
Et sinon si on arrêtait le HS... |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Dim 11 Jan - 13:44 | |
| Super ce reportage, prochaine manifestation de ce genre préviens nous ca peut etre cool de sortir voir de si bonne caisse
encore merci !
 |
|
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Lun 12 Jan - 11:39 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas ... allez faire un tour chez VERBAERE à Seclin ou Lequin je sais plus ... vous verez de la Feff, Maserati, Hummer, bref tout ce qu'il ce fait de plus beau et cher ... et aussi vois quelques accessoires genre des bouchons de reservoir d'essence pour feff à 600€, etc etc ...
Par contre n'attendez pas un " BOOOONJOUR " à l'entrée du mag, oui en effet ils sont un peu fier cul les vendeurs ! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Mer 21 Jan - 7:16 | |
| | Damss a écrit: | Super ce reportage, prochaine manifestation de ce genre préviens nous ca peut etre cool de sortir voir de si bonne caisse
encore merci ! |
C'est chaque année le 1er ou 2eme dimanche de Septembre (pour ceux qui n'aiment pas trop la braderie comme moi, c'est bon plan...)
en 2007 c'était une Enzo (100€ pour le tour contre 70€ pour la F40) Je me suis juste assis dedans cette année là :Boubaure:
 Chez Verbaere, c'est vrai que c'est limite l'acceuil mais bon des curieux ils en ont tous les jours... Je connais l'ex-chef d'atelier qui m'a fait le tour du garage et de la "réserve" derrière... Il y avait une F355 explosée ( tonneau après un refus de priorité...) et deux De Tomaso Pantera GTS... |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Mer 21 Jan - 9:58 | |
| la f355 explosé allo mr l'assureur,vous etes bien assis ??  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un tour en F40 ... Linselles 2008 Mer 21 Jan - 19:00 | |
| | david l abarthien a écrit: | la f355 explosé allo mr l'assureur,vous etes bien assis ??  |
bah le gars a eu l'accident, il a appellé Verbaere pour venir chercher l'épave et il en a racheté une bleue pareille.... Normal, quoi ... |
|