| | [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Dim 18 Jan - 17:40 | |
| Premier sur le forum et enfin de retour. Donc on a commencé avec pas mal de pluie sur la route et sur circuit donc matinée humide on va dire avec pas mal de vent .. En fin de compte en prenant la licence plus le prix de la demi journée ca venait a plus de 90€ la demi journée .. donc en gros on a préféré attendre les beaux jours pour tourner dans de meilleurs conditions
Sinon pendant une heure ou deux le soleil a pointé du nez on a sortie les Apn et caméscope. Franchement pas déçus du spectacle c'est toujours aussi cool de voir des passionnés !! Sans parler la Vts tout droit sortie d'une revue de rallye ! Photos et vidéo arrivent. Vivement qu'on a les sweat et qu'on lance une commande de bonnet Gti-Nord !!

Dernière édition par Damss le Dim 18 Jan - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Dim 18 Jan - 17:52 | |
| | bonne journee , tres froid mais quel plaisir de voir les pilotes roules |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Dim 18 Jan - 18:18 | |
| | super journée |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Dim 18 Jan - 18:40 | |
| | moi j'ai croisé des gens qui s'y rendaient justement pour tourner...j'aurais aimé être de la partie... |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Dim 18 Jan - 22:23 | |
| alors bonne journee où la cagoule et les gants n'etait pas du luxe.on a vu des bolides diverses et tres varriés........mais surtout on a bien rigolé avec des souvenirs plein la tete (bien froide avec ce vent )..............1 super saxo kit car.......une bmw 735i (boite auto qui m'a bien fait rire...travers a certains virages avec un tel paquebot)...1 ax sport bien affutée et son pilot qui s'en donné a coeur joie.drift partie...........1 suprenante golf (caisse de r32 et moteur d'audi s3.freins audi rs4........qui a interrompu son eclatante course suite a 1 panne mecanique ???? )...des 205 gti ,rallyes en paquets.des 106 rallyes en veux tu en voila............une 106 xsi (1360).............un veterant avec un bolide etonnant.une opel GS/E de 1975-1980 couleur bien dans son jus (toit couleur vinyl et capot rouge frappé opel en noir ) avec un 6 cyl vivant dans un caisse a propulsion donne un beau spectacle dans certains virages... bref que de la bonne apres midi ont a passé malgre ce climat pas hostile a notre sortie |
|
 | |
PEUGEOTMAN16VEn Rodage

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 0:05 | |
| pour la golf ces les vis du collecteur en sortie de turbo qui on lacher
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 9:14 | |
| | ok moi j'avais pense a 1 durite d'eau vu la flaque qu'elle avait au dessous lors de son arret sur le bord de la piste |
|
 | |
zorg62Passe le Permis

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 10:03 | |
| je suis, passer vite fait non de dieux il fait toujours aussi froid sur ce circuit
je vous mets mes quelques photos, desoler pour la qualité mais trop froid pour s'appliquer
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 11:05 | |
| Moi j'ai filmé ton arrivé sur le circuit zorg62 ^^ trop froid pour faire des photos ! surtout le vent !
 |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 11:12 | |
| | moi j'ai aussi quelques photos que je mettrais se soir, en tout cas bonne journée c'est vrai malgré une bonne douche sur la tête en arrivant, mais l'après midi bonne partie de rigolade avec une monstrueuse saxo kit car et de bon pilotes qui meme en traction arrive a faire du drift ^^ |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 11:54 | |
| super journé de belle séquence de glisse surtout la peitie swift toute neuve aie les jantes en 17 !!! de beau souvenir et un bon cadeau ce matin au réveil : la grippe!!!!! |
|
 | |
zorg62Passe le Permis

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 11:59 | |
| | Damss a écrit: | | Moi j'ai filmé ton arrivé sur le circuit zorg62 ^^ trop froid pour faire des photos ! surtout le vent ! |
ha ok, donc c a toi que j'ai fait signe |
|
 | |

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 12:02 | |
| | la grippe.pauvre gerem59............remet toi vite et fais toi chouchouter par ton infirmiere |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:06 | |
| 

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:09 | |
|
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:12 | |
| la 205 gti rouge.il faisait le tour du circuit en mode touriste.....ca faisait rire  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:13 | |
| | belles photos damss |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:15 | |
| | zorg62 a écrit: | | Damss a écrit: | | Moi j'ai filmé ton arrivé sur le circuit zorg62 ^^ trop froid pour faire des photos ! surtout le vent ! |
ha ok, donc c a toi que j'ai fait signe |
Oui Oui camouflé derrière mon bonnet et mon apn c'était bien moi XD j'ai même cru voir une vrai 309 GTi mais après j'ai reconnue le conducteur et son diesel !
Retour au source MR PEUGEOTMAN16V
:rallyepowa;:
 |
|
 | |
bmhisteLe Swap it's fun

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:18 | |
| belle image fait c**** que j'ai pas pue venir ,(mon calculateur parti en angleterre,pour reprogrammation est plus coupure de turbo,chute :Aurelien: ) en tout cas je vois qui y avait du monde,david ma dit qu'il y avait une m3,les photos les photos  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit Lun 19 Jan - 13:20 | |
| La M3 j'ai aucune photo mais surtout une vidéo a l'arret en mode ronflement de moteur et quelque vidéo en mode drift !
Tout cela sera visible dans une tiote vidéo montage ! Boubaure ou Ax59 vous allez faire un montage ou pas ??
 |
|
 | |
| | [Croix en ternois] 18/01/09 premiere sortie circuit | |
|