InvitéInvité
 | Sujet: Re: Préparation [106 S16] Jeu 19 Fév - 19:22 | |
| Salut ben merci beaucoup Rémy !!!! Ben perso sa me fait un peu ch** de mettre des tune dans des arbre a came pour gagné pas grand chose et pi avoir une voiture qui tourne comme une patate !!!! Désoler jokers j'ai pas eu encore de new de la part de l'entreprise si demain j'ai pas de réponse je les recontactes !!!! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Préparation [106 S16] Jeu 19 Fév - 19:38 | |
| | oui bat toi, joue des coudes, impose ton physique je veux ma réponse mdr |
|
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Préparation [106 S16] Jeu 19 Fév - 20:03 | |
| | Seb59 a écrit: | Salut ben merci beaucoup Rémy !!!! Ben perso sa me fait un peu ch** de mettre des tune dans des arbre a came pour gagné pas grand chose et pi avoir une voiture qui tourne comme une patate !!!! |
On gagne quand même bien avec des AAC. Si tu ne veux pas mettre trop cher, prend le temps d'en trouver d'occasion. On en voit quand même assez régulièrement. En ce moment, je suis en AAC 261/9.35 et ça tourne pas trop mal. |
|
RémyPilote confirmé

| Sujet: Re: Préparation [106 S16] Dim 22 Fév - 16:23 | |
| Justement, il y en a en ce moment sur le site d'enchère connu pour 249 Euros en achat immédiat. Comme le vendeur donne juste l'info "Saxo Challenge", je l'ai quesionné pour savoir quel est le profil... Il vend aussi des pistons approtant un meilleur rapport volumétrique et moins de frottements (neufs et emballés, 2 modèles différents). |
|
RODOLPHEA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Préparation [106 S16] Sam 25 Avr - 11:57 | |
| si tu veux des conseils puisque moi elle est prépa ma 106 S16 à 172,2 cv MP moi sur P-A |
|
ELGRECPasse le Permis

| Sujet: Re: Préparation [106 S16] Lun 27 Avr - 12:41 | |
| Moi perso , je vois pour ma fiesta XR2I 8S, si il faut changer quelque chose pour gagner des chevaux de toute façons tu est illegal alors autant changer le bloc, ca coutera le meme prix d'un aac ou une reprog 300/500€, et le rapport puisance/prix est imbatable. Swap power a+ |
|