| | [RDV MENSUEL février] Les commentaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 1:50 | |
| Me voila de retour de ce SUPERBE, EXCELLENTISSIME rasso ...
De la caisse de fou furieu, un monde pas possible bref que du booooooon !!!!
J'ai pu discuter avec certains membres tous supers les une comme les autres !!!
Et surtout j'ai enfin rencontré mon idole ... l'homme à la voiture blanche et aux bandes noires ainsi que sa dame, tous les 2 SUUUPER SYMPA !!!
Vivement le prochain avec encore ++++++ de monde !!!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 3:08 | |
| Bon bah de retour assez tôt finalement !
Pour ma part très bon rasso même en piéton, bien peuplé, ca s'annonce bien pour l'été !
Avec en fin de soirée une rencontre très rapide de la miss Shakie ! On l'a fera plus longue ultérieurement les loulous ! Bon sinon Dams j'ai toujours pas eu mon chocolat ça commence à devenir grave là ! 
De même une rencontre furtive avec Celica59, mais je partais désolé mec ! J'aime pas me faire désirer mdr
Encore félicitations à Dams et au reste de l'équipe ! Bien joué les mecs 
Ps : Dams j'avais raison ! C'est pas parce qu'on a des chevaux qu'on est sympa pour autant :p |
|
 | |
Bipbip78En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 6:07 | |
| Rentré aussi. Dommage, ca s est terminé un peu tot et vu que je suis arrivé un peu a l abourd a cause de ces foutus bouchons a Paris j ai a peine eu le temps de faire un tour avant que ca se vide... Mais evidement encore de la belle caisse, et une bonne ambiance !
Je suis content, la Tigra a fait l allée retour sans soucis 
Dernière édition par Bipbip78 le Sam 7 Fév - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |
celine62Girl!

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 9:54 | |
| trés bon rasso avec beauuuuucoup de monde , de trés belle voitures des rencontres sympa .
Vivement le prochain
ps:n2o62 je crois qu'il y a encore des sales gamins qui on fait du coloriage sur ta voiture  |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 10:07 | |
| c'est vrai que tu est venu loin !!!!! ça fait plaisir que tu te sois déplacé !!!!! |
|
 | |
substi280A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 10:11 | |
| Effectivement le rasso était top ! Ca fait plaisir de voir autant de monde par un temps aussi pourri ! Sinon Jokers, je t'ai trouvé qu'a la fin du rasso, quand tu montais dans ta caisse pour partir  |
|
 | |
XsiromPilote confirmé

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 10:32 | |
| pour ma part super rasso !!! j'ai revu un mec de ma ville avec sa civic type r sympa j'ai eu du mal a trouvé damss !!! avec mr ax59 et joker , j'ai admirer la caisse de rodolf superbe , il m'a expliquer 2 3 truk, super gentille !!! merci a tous encore un tres beau rasso |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 10:54 | |
| c'est clair trés BON rasso avec pas mal de belles caisses et un monde de fouu Vivement l'été pour qui est encore plus de monde !!! |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:27 | |
| | celine62 a écrit: | ps:n2o62 je crois qu'il y a encore des sales gamins qui on fait du coloriage sur ta voiture  |
GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:33 | |
| Tres bonne soirée, j'ai croisé Dams, substi, Rodolph, Gs16, Célica59, johanG40, XavOpc, Plex,xédosv6, seb rag avec sa superbe MEGANE R26R!! Qui s'est fait désiré dayeur!! lol Rsteam avec sa magnifique clio V6.. Et bien d'autre.. Bref soirée beaucoup trop courte!!
Dernière édition par stefrs2 le Sam 7 Fév - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
nico C.AEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:41 | |
| | bon rasso pour moi aussi j'était garé a coté d'une sax vts pour ce qui m'aurait reconnue |
|
 | |
leon59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:42 | |
| | Xsirom a écrit: | pour ma part super rasso !!! j'ai revu un mec de ma ville avec sa civic type r sympa j'ai eu du mal a trouvé damss !!! avec mr ax59 et joker , j'ai admirer la caisse de rodolf superbe , il m'a expliquer 2 3 truk, super gentille !!!
merci a tous encore un tres beau rasso |
ct un chouette rasso malgré la pluie, gt etonné de voir autant de monde malgré la pluie. le gars a la typeR c alexandre. moi du forum j ai vu rodolphe, keutain, antho. j ai aperçu jokers qui couré pour faire des tofs et dams dans les bras de sa belle apparament. vivement le beau temps. :Aurelien: |
|
 | |
Cordoba62Toujours à fond

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:43 | |
| Bon moi pas pu venir car j'avais pas fini les truc que je fesai sur la Mk²  |
|
 | |
jackson62En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:47 | |
| | Super rasso vivement le prochain! |
|
 | |
nico-civicEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 11:59 | |
| | pour le premier rasso que je faisais a ikea ben que dire a pars que sa c'est super bien passer plein de belle caisse:fan: j'y retournerai sa c'est sur !!!!! |
|
 | |
RODOLPHEA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 12:11 | |
| | Xsirom a écrit: | pour ma part super rasso !!! j'ai admirer la caisse de rodolf superbe , il m'a expliquer 2 3 truk, super gentille !!! merci a tous encore un tres beau rasso |
je te retourne le compliment . Super rasso, super content, superbe caisse, merci à DAMSS pour tout sa 
edit : damss n est pas le seul a taffe la dessus bien au contraire |
|
 | |
Team Jap-AllEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 12:11 | |
| Très bon rasso, du beau monde, merci pour l'invitation et un grand UP à Jokers et son poto d'être venus nous voir, nous permettant de mettre enfin un visage sur un nom à très bientôt Cat |
|
 | |
ljuli8nPasse le Permis

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 12:18 | |
| SUPER rasso que de la pur bombinette je reviens sans problème en + avec les beau jours il y en auras encore +++ j'ai vu pas mal de voiture du forum mais pas les proprio la prochene foi peu etre |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 12:30 | |
| superbe rasso, avec de magnifique voiture entre supra, vr4 et r34 vraiment top et fait connaissance avec plusieurs personne bien sympatique merci encors pour ce rasso |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Sam 7 Fév - 12:33 | |
| Superbe le rasso ! j'ai croisé beaucoup de monde ^^ et discuté avec certain ou certaine vite fait ... mais certe c'est dure de mettre la tete du proprio sur chaque voiture ... il y avait vraiment trop de monde c'étais le pied ! :P
Vivement la prochaine SANS PLUIE ! lol . :geek: |
|
 | |
| | [RDV MENSUEL février] Les commentaires | |
|