| | [RDV MENSUEL février] Les commentaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Dim 8 Fév - 11:52 | |
| Trés Bon rasso malgré le temps. Trés agréable d'avoir pu faire la route en convoi depuis Faches avec Vous  J'ai hate de voir ce que va donner la vidéo. damss dès qu'elle est prête envoi moi un MP. Val, ta supra a tapé dans l'oeil de ma femme ! elle veut la même pour elle ! Dis moi comment je fais maintenant ???????? En tout cas une bonne soirée; et une excellente organisation. Rien a dire, vous avez organisé un excellent rasso. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Dim 8 Fév - 12:03 | |
| | Horseman59 a écrit: | Trés Bon rasso malgré le temps.
Val, ta supra a tapé dans l'oeil de ma femme ! elle veut la même pour elle ! Dis moi comment je fais maintenant ????????
. |
Bein tu économise et tu lui en achéte une ! ! ! Non on se refera une petite sortie ensemble car c'était pas marrant quand tu accélérais moi je voulais te suivre mais Pas possible avec ces milliers de litres de flotte sur la périf  |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Dim 8 Fév - 12:38 | |
| | Euhhhh elle ma un peut tapé dans l'oeil aussi ... maiiiiiis c'est meme plus tapé ... c'est carrement un coup de pied dans l'oeil que j'ai eu !!!! |
|
 | |
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Dim 8 Fév - 19:53 | |
| | super raso rien a dire mise a part VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!!!!!!! |
|
 | |
cossi59En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 9:47 | |
| En effet, ce fut un superbe rasso, vraiment moi je dit vivement le prochain avec du soleil toussa... En tous cas bravo à l'équipe du GTI nord pour l'organisation c'était vraiment géant et merci à vous tous de pouvoir nous faire vivre de grand moment comme celui là avec vos voitures toutes aussi belle les une que les autres. RDV le moi prochain .... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 10:24 | |
| | n2o62 a écrit: | | Euhhhh elle ma un peut tapé dans l'oeil aussi ... maiiiiiis c'est meme plus tapé ... c'est carrement un coup de pied dans l'oeil que j'ai eu !!!! |
Je t ai promis une chose, je tiendrai ma promesse  |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 11:05 | |
|  |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 11:09 | |
| | cossi59 a écrit: | En effet, ce fut un superbe rasso, vraiment moi je dit vivement le prochain avec du soleil toussa... En tous cas bravo à l'équipe du GTI nord pour l'organisation c'était vraiment géant et merci à vous tous de pouvoir nous faire vivre de grand moment comme celui là avec vos voitures toutes aussi belle les une que les autres. RDV le moi prochain .... |
Tu voit Cossi59 c'est avec des commentaires comme le tiens qui nous font tres plaisir et qui nous donne encore plus de motivations pour faire encore plus grand au prochain
merci :Aurelien: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 20:53 | |
| +1 Avec Boubaure ca remonte le moral ^^
Sinon j'ai fait une petite vidéo de la soirée, beaucoup trop occupé ailleurs pour avoir pu tout filmer mais je me rattraperai pour un prochain mensuel.
Quelque problème d'encodage et la vidéo sera la sans doute ce soir ou au pire demain. J'aimerai bien refaire une vidéo avec Val et Horseman59 en plein jours en cam embarqué et vue d'extérieur en mode piéton car c'est vraiment quelque chose de vous voir rouler.
Bref a suivre
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 22:33 | |
| Pour la video tu as mis sur ton dailymotion ?
En tout cas pour une vidéo, en plein jours pas de soucis pour moi. Et concernant Val, je sais qu'il est partant également  |
|
 | |
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 23:36 | |
| ouais mais pour une videos "speciale damss" faut avoir les stickers les mecs  |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 23:47 | |
| Bon avec qq jours de retard ... Pour ma première fois au rasso vendredi, 1 chose a dire : Super :happy: Franchement, Val pensait que j'allais m'ennuyer et pas du tout !! J'ai fais des rencontres sympas avec pleins de personnes sympa Alors vivement le prochain !!! Et qui sait, je viendrai peut etre en Supra  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 23:51 | |
| Elle est ou la Vidéo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mar 10 Fév - 23:53 | |
| | val a écrit: | Elle est ou la Vidéo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
moi aussi j'attent avec impatience !!!!!!!!!!  |
|
 | |
jackson62En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mer 11 Fév - 1:27 | |
| | +1^^ xD |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mer 11 Fév - 8:33 | |
| tout viens a point a qui c'est attendre
surtout avec damss :mercimerci: |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les commentaires Mer 11 Fév - 11:49 | |
| alors le damss tu nous fait quoi avec cette vidéo !!!! je sais que ma voiture te fais rêver mais pas la penne de faire ton affaire dessus  |
|
 | |
| | [RDV MENSUEL février] Les commentaires | |
|