InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 22:27 | |
| et superbe soirée !!!!!!!!!!!!!
ma modeste contribution au niveau des ch'tites GTT présentes et quelques photos prisent sur ce topic
http://gtt5962.free.fr/grenier/index.php?/category/64
vivement le prochain :bounce: |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 23:05 | |
| dégue dégue le prochain j suis!!!  |
|
cossi59En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Ven 13 Fév - 23:59 | |
| | GTIfrom62 a écrit: | Suis ému j'ai vu ma caisse en vidéo l'espace d'une seconde bravo pour le montage |
+1 moi aussi!! Sinon sympa la vidéo en espérent que la prochaine fois il fera beau!! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Sam 14 Fév - 14:12 | |
| | Superbe la video , une fois de plus déçu de pas avoir etait de la partie . Chapeau au proprio de le superbe R 26 R .............. |
|
Team Jap-AllEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Lun 23 Fév - 22:07 | |
| très belle vidéo du bon taf  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Dim 1 Mar - 19:32 | |
| | bonsoir ce rassemblement cet tous les mois à lomme? |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Lun 2 Mar - 12:34 | |
| Ce rassemblement à lieu environ une foi par mois il rassemble plusieur forums
le prochain aura lieu le 1er vendredi d'avril |
|