| | [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 11:47 | |
| Ouai non franchement le montage il pue avec la pluie de fou filmer en même temps j'en ai chié avec toutes les vidéo que j'ai faite de la soirée c'est pas très exploitable.
J'aimerai bien faire une vrai vidéo de la Supra et la Vr4 mode video M6 Turbo. |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 12:16 | |
| ha ha ha et oué moi je suis la sur la route :D 3 cylindre en force et damss pour faire du reportage a la M6 turbo il faut savoir faire comme turbo
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 12:23 | |
| God save the Damss !
Good job my friend !
I like very much this video !
See you soon for a next video at the turbo sauce !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 12:48 | |
| | Horseman59 a écrit: | BMW qui a eu le malheur de rester stationner sur un passage pieton pendant la remise en peinture de celui çi par la DDE. Je C'est ma plus belle moitié qui a pensé au coup du passage pieton en la voyant !En même temps ils ne voulaient pas s'embeter un faire un passage pieton en courbe pour l'éviter....

|
LOL ! c ' est la Bmw avec laquel je me suis rendu au GTI NORD  |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 12:53 | |
| nikel la vidéo !!!! malgrés les condition la vidéo a la turbo il faut en mettre un dans le coffre qui film et le hayon ouvert !!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:03 | |
| +1 Gerem c'est exactement se que je veux faire ^^
Xsi Power les mec !
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:13 | |
| Même sans être dans le coffre déjà avoirs un pilote et un cameraman différent... La prochaine fois si tu veux je peux faire l'un des 2 
Sinon, c'est vrai que la pluie etait bien méchante quand même, fallait pas coller son pied au plancher, hein messieurs Val et Horseman (surtout val, la Vr4 est une intégrale, ça aide un peu) En tout merci pour cette jolie vidéo qui rappel de bon souvenirs, je remarque que les 307 bariolés sont pas mal représenté  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:16 | |
| A 30s de la vidéo on entend bien que je patine a la moindre accélération alors j'imagine même pas dans la Supra. Pas de souchi Clément pour faire la vidéo a deux en plus je sais que tu film très bien pour avoir réalisé le meilleur passage du convois de la vidéo de Dunkerque.
 |
|
 | |
Bipbip78En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:16 | |
| | Ouais on voit mes 2 titines sur la video !!! Bon ok je suis en fond de la R34 mais quand meme ! |
|
 | |
GTIfrom62En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:27 | |
| Suis ému j'ai vu ma caisse en vidéo l'espace d'une seconde bravo pour le montage |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| EXCELLENT
Oui pas évident de rouler sous cette pluie de malade, pied qui touché a peine la pédale de droite ...
Merci, ca cartonne |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| | Bipbip78 a écrit: | | Ouais on voit mes 2 titines sur la video !!! Bon ok je suis en fond de la R34 mais quand meme ! |
C'est déjà ça, beaucoup ne sont pas représenté sur cette vidéo (le budget permettait qu'un court métrage, filmer tout le monde aurait nécessite une trilogie l )
HS ON : D'ailleurs au passage, merci encore d'être venu nous présenter tes belles (600 km pour chaque caisse, tu as le record du nombre de km) HS OFF |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:35 | |
| Ouai non avec mon passage chez les flics ca m'a pourrit un peu la soirée, en général j'ai 3GO sur la SD pour une soirée mais la, plus motivé pour faire the vidéo mais bipbip ta Tigra c'est quelque chose ^^ je sais même pas si ta grillé que c'était moi qui t'a emmerdé a dire c'est beau un 1.2 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:47 | |
| | Damss a écrit: | | Ouai non avec mon passage chez les flics ca m'a pourrit un peu la soirée, |
C'est pas moi
  |
|
 | |
Bipbip78En Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 13:55 | |
| | Damss a écrit: | Ouai non avec mon passage chez les flics ca m'a pourrit un peu la soirée, en général j'ai 3GO sur la SD pour une soirée mais la, plus motivé pour faire the vidéo mais bipbip ta Tigra c'est quelque chose ^^ je sais même pas si ta grillé que c'était moi qui t'a emmerdé a dire c'est beau un 1.2  |
Comment tu voulais que je te grille pas?? T avais un polo du forum, et shakie avec toi
T inquiete Nemelc (toi aussi je sais qui tu es ), je me deplace parce que dca vaut le coup et comme je venais avec 5 personnes et que la Tigra en contient que 4, bah fallait prendre aussi la Stilo.
D ailleur le pilote de la Stilo me signale que le mois prochain on se refait la meme (il veut surement se vanger des mechantes humiliations que je lui ai collé sur l autoprout pour passer le temps, ou peut etre pour voir de la belle voiture, parce qu il courrait dans tous les sens avec son appareil):Aurelien:
EDIT : sauf qu on va essayer d arriver un poil plutot, genre avant que tout le monde parte  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 14:07 | |
| | val a écrit: | | Damss a écrit: | | Ouai non avec mon passage chez les flics ca m'a pourrit un peu la soirée, |
C'est pas moi
  |
Non Non tkt Val ^^ c'est juste je pensais plus a faire des vidéo qu'a montrer mes papier XD Mais ct drôle quand même J'ai juste pensé qu'on allait tous les deux finir au post Mais a refaire quand même a force y'en a bien un qui voudra poser a coté de la Supra ~!~
 |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 14:11 | |
| Pas mal cette p'tite vidéo :happy: en effet a refaire sans la pluie ça serait top En ce qui concerne la photo supra + force de l'ordre, RDV au prochain rasso  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 14:22 | |
| | Damss a écrit: | | val a écrit: | | Damss a écrit: | | Ouai non avec mon passage chez les flics ca m'a pourrit un peu la soirée, |
C'est pas moi
  |
J'ai juste pensé qu'on allait tous les deux finir au post ~!~ |
j y est cru aussi Ca l aurai fait une Supra en cortége avec la 307 & 308 POLICE VIP Val & Damss  |
|
 | |
nico-civicEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 15:28 | |
| belle video  |
|
 | |
nico C.AEn Rodage

| Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 17:48 | |
| | superbe le montage vidéo! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 Jeu 12 Fév - 22:27 | |
| et superbe soirée !!!!!!!!!!!!!
ma modeste contribution au niveau des ch'tites GTT présentes et quelques photos prisent sur ce topic
http://gtt5962.free.fr/grenier/index.php?/category/64
vivement le prochain :bounce: |
|
 | |
| | [RDV MENSUEL février] Les photos [Video] page 6 | |
|