Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: après les muscle cars voici les muscle bikes Lun 31 Mar - 15:31 | |
| voila tout est dans le titre je vous laisse apprécié :affraid:
|
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Lun 31 Mar - 15:43 | |
| Ca c'est des vrai Biker ! ils ont des putin de moto ! et les exploite quand ils le veulent 
 |
|
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Lun 31 Mar - 16:05 | |
| | :shock: :shock: je reste sans voix faut vraiment en avoir pour conduire se genre d'engins |
|
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Lun 31 Mar - 18:51 | |
| | Boubaure a écrit: | | :shock: :shock: je reste sans voix faut vraiment en avoir pour conduire se genre d'engins |
c'est clair ! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Lun 31 Mar - 21:57 | |
| | waaooouuu déja que un V8 dans une voiture c'est méchant alors dans une moto!!! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Mar 1 Avr - 17:08 | |
| | a quand le meme moteur et la meme préparation sur nos motos en france ? |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: après les muscle cars voici les muscle bikes Mar 1 Avr - 17:20 | |
| Quand on aura le droit..... Pour n'avoir rien inventé je pense que si les lois change en france ! ya de l'emploi qui va se créer rien que dans l'importation des pièces ... ensuite les garages, magasin en tout genre bref demain j'écrit a sarco ! 
Faut pas croire les grandes fortunes ne quitte pas la France pour les impôts ! c'est juste pour pouvoir rouler avec des skyline par exemple 
 |
|