InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Mer 4 Mar - 0:11 | |
| woui enfin j'en suis pas fier de celle là  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Mer 4 Mar - 20:33 | |
| .
Dernière édition par Jokers le Ven 20 Mar - 16:49, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Mer 4 Mar - 21:03 | |
| Comme on a l'accord on balance des news photos :

Juste dommage qu'il y ai eu du brouillard... |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Mer 4 Mar - 22:26 | |
| Trés sympa ces photos reportage ! Ca me rappel mes sessions a croix avec mon ex CRX Delsol. Vivement samedi prochain ! que la vr4 lachent ses chevaux sur la piste ! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: nt Mer 4 Mar - 23:21 | |
| | Cordoba62 a écrit: | Bon moi j'ai passé une bonne journée et pu voir voir quesque donne le Golf sur circuit donc resultat final la pompe a huile qui comment a en avoir marre quand le moteur chauffe bien, et une tenu de route merdique normal vue les pneu de m*** qui sont monté dessus !!!
Bien alors Joker je croyé que tu m'avais pas pris en photo en plus ta pris la 205 GTI qui arrive pas du tous a me double meme dans la ligne droite
|
même mon utilitaire était devant vous ! ! !
non plus sérieusement, j ai passé une excellente journée j ai pu voir les petits problèmes du caddy qui faisait sa première sortie à savoir manque de refroidissement et aussi châssis encore trop souple, donc voila voila...
une petite vidéo :
|
|
BoubaureRang Personnalisable

| Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Jeu 5 Mar - 0:02 | |
| | mince creuchi je me doutai que j'avais deja vu ce caddy quelques part mais j'ai pas oser ^^ |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Jeu 5 Mar - 7:50 | |
| | beh faut pas hesiter on a jamais manger personne quoi que lol |
|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Jeu 5 Mar - 9:24 | |
| Sacré séance de Drift avec ton caddy ^^ mais c'est plus impressionnant en vrai
le cul chasse facilement non ?
 |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Jeu 5 Mar - 12:25 | |
| asse oui je faisais attention a ce qu il n y avait personne trop pres derriere lol sinon fo ke je rafermis la suspension parce que la c est loin d etre top lol |
|
Cordoba62Toujours à fond

| Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Ven 6 Mar - 12:39 | |
| | creushi a écrit: | | Cordoba62 a écrit: | Bon moi j'ai passé une bonne journée et pu voir voir quesque donne le Golf sur circuit donc resultat final la pompe a huile qui comment a en avoir marre quand le moteur chauffe bien, et une tenu de route merdique normal vue les pneu de m*** qui sont monté dessus !!!
Bien alors Joker je croyé que tu m'avais pas pris en photo en plus ta pris la 205 GTI qui arrive pas du tous a me double meme dans la ligne droite
|
même mon utilitaire était devant vous ! ! ! |
Oué mais oublie pas que ta swap de en 2.0 GTI 8s"115poney" et moi j'ai encore un 1.8 Double corp"90poney"  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [CROIX] compte rendu et photos Ven 6 Mar - 12:40 | |
| | c est vrai c est vrai mais bon sa reste un utillitaire lol |
|