| | La voiture de mes réve !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: La voiture de mes réve !!! Lun 9 Mar - 14:17 | |
| la voiture de mes réve et celle ci la Mercedes CLS 500 pourquoi ? car c'est forme grassieuse tout me plai chez elle manifique cette voiture et la puissance je vous en parle pas ! Oui je sais ya je parle que de Mercedes mais jen suis folle de c'est voitures !!! c'est une passion Mercedes c'est la classe la puissance et le disane ! épuis j'ai été élevé avec un père qui et fan de Mercedes donc vous étonné pas lol ^^
 Voila j'ai ouvert ce sujet car tout le monde a une voiture préféré celle qu'ont réve d'avoir ^^
Ma voiture préféré la plus part le c lol c la SKYLINE GTR34 c ma reine !!! je la vénère ! telment que je l'aime cette reine de l'automobille !! enfin bref lol
Et vous dite moi quel et votre voiture préféré ^^ |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 9 Mar - 14:20 | |
| | à ça change de ta merco lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 9 Mar - 14:22 | |
| | Gerem59 a écrit: | | à ça change de ta merco lol | lol ouai c'est clair rien a voir avec la Classe E ! |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 10 Mar - 19:57 | |
| chez merco pour moi c'est sa
 by AMG

|
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 10 Mar - 20:01 | |
| | c'est une mercedes bien equipé a l'epoque et encore bien vivante par rapport a certaines de maintenant |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:24 | |
| Pour moi la voiture de mes reves, enfin qui se réalisera bientot je l espére

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:31 | |
| Oubli pas la Xsi aussi Val
Subaru Gt 2000 Golf Mk1 Gti Supra ... aygo .. du trois cylindre quoi ! Audio R8 Mais surtout Mon Xsi dans quelque mois ^^
 |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:55 | |
| moi la caisse de mes reves .... c'est la caisse qui déposera Val !!!! qu'il mange ma gomme !!!! qui sent mes gaz d'echappement !!!!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:58 | |
| :Boubaure: désoler les gars ^^ moi j'aime toute les voitures enfin présque toutes mes mon coeur et fidélle a Mercedes et a peugeot  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:59 | |
| Il a déjà mangé de l'échappement de la Xsi ^^ sont Pc avant s'en souviens encore. Mais bon a mon avis il va pas en finir la avec sa prépa ...

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Lun 16 Mar - 23:59 | |
| | n2o62 a écrit: | | moi la caisse de mes reves .... c'est la caisse qui déposera Val !!!! qu'il mange ma gomme !!!! qui sent mes gaz d'echappement !!!! |
Oui Ok, tu as testé avec ta moto, et j ai du te pousser , je m excuse, la prochaine fois je te laisserai 10 minutes d avance :mercimerci: On sé bien marré, a refaire mais en condition Sécurité Optimal, pas en Mode "GHOST RIDER" |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 0:01 | |
| Rhooooo oué l'taréééééééé !!!! heuresement que je t'ai pas vu sinon j'aurais fait dans mon froque !!!!!!!!!!!
bon plus serieusement THE CAISSE de mes reves !!!
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 0:03 | |
| +1 pour la nissan, c'est LA caisse de ouf par excellence... même si on s'éloigne un petit peu du "light is right" qui m'est chère  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 0:08 | |
| ah oui jallais oublié lol quelle honte quand méme ! voici une de mes préféré le scirocco !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 0:12 | |
| aller je vous propose un petit vote ^^! la quelle préféré vous ? moi perso je vote la Mercedes CLS 500 hé je suis fidélle a Mercedes lol ^^ a vous de voter si vous voulais biensur ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 1:49 | |
| Val !
Autant Supra et tout et tout je suis pas ton plus grand fan, mais là si tu parles de Camaro et de bonne ricaine comme il se doit, là on va devenir potes  |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 10:38 | |
| Comment tu peux ne pas etre fan de la supraaaaaaaaa  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 13:10 | |
| Fast & Furious et Cie pas mon style tout simplement  |
|
 | |
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 14:28 | |
| | Benj62 a écrit: | Val !
Autant Supra et tout et tout je suis pas ton plus grand fan, mais là si tu parles de Camaro et de bonne ricaine comme il se doit, là on va devenir potes  |
+1 un bon V8 que du bonheur!!!!!! |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: La voiture de mes réve !!! Mar 17 Mar - 14:37 | |
| | Benj62 a écrit: | Fast & Furious et Cie pas mon style tout simplement  |
Il n'y a rien de Fast & Furious dans une supra ... elle serait orange avec un gros sticker sur le coté d'accord ... bon allez avoue que tu préféres ma crayola mobile !!!  |
|
 | |
| | La voiture de mes réve !!! | |
|