| | [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 1:35 | |
| | Ben ben ben ........ y'avait du people !!!!! vindudiousse !!!! |
|
 | |
nico-civicEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 2:50 | |
| | n2o62 a écrit: | | Ben ben ben ........ y'avait du people !!!!! vindudiousse !!!! |
oué quand même  |
|
 | |
Gerem59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 9:04 | |
| ouai mais c'est dommage que ça se finisse si tot !!!!! sinon il ya avait de chouettes autos
et bientot la supra on en verra autant que de la soub 3 sur le même parking alors qu'il y a 1 an on en voyait pas une !!!
sinon chouette soirée
 |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 9:22 | |
| beaucoup de monde c'étais bien simpa j'ai vu ta caisse gerem mais jté pas croisé dommage . |
|
 | |
leon59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 10:38 | |
| bonne petite soirée, que de monde ct cool. :Aurelien: dommage pour les quelques kékés qui ne peuvent pas s'empecher de faire les cons  |
|
 | |
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 10:52 | |
| bon petit rencard avec de bonnes caisses...
rencontrer de nouvelles tetes bien sympa!!!!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 10:54 | |
| | Gerem59 a écrit: | bientot la supra on en verra autant que de la soub 3 sur le même parking alors qu'il y a 1 an on en voyait pas une !!!
|
Ptite Précision, Oui 3 Supra, mais aucune identique... 1 --> Version JDM (proprio ?) 1 --> Version JDM Spec (proprio JFK) 1 --> Version UK Spec (proprio Val) Mais comme tu dis ca deviens commun, va falloir que je pense à la remplacante  |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 10:56 | |
| | Citation: | Dommage pour les quelques kékés qui ne peuvent pas s'empêcher de faire les cons  |
Entièrement d'accord avec toi...
Sinon très beau rassemblement, dommage que ça se finisse si tôt. |
|
 | |
lolo12345A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:13 | |
| | c'est clair , il y avait du monde , mais j'ai trouver que tout le monde repartais trop de bonne heures . dommage . |
|
 | |
xavOpCEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:30 | |
| Heureusement qu'on c'etait donné RDV a orchies pour certain, sinon j'pense que je n'aurais pas vu grand monde du forum.
J'éspére que les pros de la photo on shooté car quand t'as pas un trés bon APN les photos sont sombres.
En tout cas chapeau à tout ceux qui ont fait le déplacement, car y'en a qui venait de loin, je pense notamment aux belges qui venaient de Liége à qui je fais un ptit coucou (jess139 )
Comme un peu tout le monde, dommage que ça se finisse tôt. |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:31 | |
| oui super rasso !!!!
trop trop de belle caisse !!! jetta a leon 59)
il fezais inpeu froid (sa a fini tot pour sa je crois)
a refaire !!!
sur le retour VA il i avait les flics au radar j'espére qu'ils non eu personne |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:40 | |
| | GS 16 a écrit: | oui super rasso !!!!
trop trop de belle caisse !!! jetta a leon 59)
il fezais inpeu froid (sa a fini tot pour sa je crois)
a refaire !!!
sur le retour VA il i avait les flics au radar j'espére qu'ils non eu personne |
merci c cool. y avais vraiment de tres belles caisses.  |
|
 | |
jonatEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:49 | |
| | je suis arrivé a 23h !!! plus beaucoup de monde !!! mais bon il y avait encore de belles caisses !!! |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:50 | |
| léon 59, la tienne est aussi de 83's mais est aparament tres tres saine !!
elle a subi une résto? ma kadett de 83 (comme moi), été a la campagne mais sa va elle est + ou - saine (ce qui n'ai pas mon cas )
mon ex golf 1 gti de 82 été pouri a fond , et j'en conais deux dans le meme état |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 11:55 | |
| super rasso ! du bo monde malgrès qq kékés... mais bon...
je suis reparti vers 00h30 il restait qq membres de GTI nord la NNC, la team béthunoise et Valenciennoise
on aurait dis des clans  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 12:17 | |
| | GS 16 a écrit: | léon 59, la tienne est aussi de 83's mais est aparament tres tres saine !!
elle a subi une résto? ma kadett de 83 (comme moi), été a la campagne mais sa va elle est + ou - saine (ce qui n'ai pas mon cas )
mon ex golf 1 gti de 82 été pouri a fond , et j'en conais deux dans le meme état |
la mienne est de fev84 c'est les dernieres produites. elle n'a jamais eu de resto, c'est toujours la peinture d'origine, a part quelques griffes et impacte de cailloux, elle n'a rien. :Aurelien: |
|
 | |
coandjeEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 16:55 | |
| simpa ce rencard  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 18:32 | |
| Sa était sympa Rassemblement , Bon délire sur la route  Quand méme eu 7 Mitsubishi lancer (6 évolution version 8 ) et ( 1 évolution version 9) Sa pouse comme des Champignon 
Dernière édition par scheidenrecht le Sam 21 Mar - 18:38, édité 1 fois |
|
 | |
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 18:37 | |
| apercu ta caisse mec... elle claque !!!
personne n'a pris de photos??? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 21 Mar - 18:42 | |
| | gregoryd59 a écrit: | apercu ta caisse mec... elle claque !!!
personne n'a pris de photos??? |
Merci Mec :mercimerci:
Dernière édition par scheidenrecht le Sam 21 Mar - 18:52, édité 2 fois |
|
 | |
| | [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars | |
|