| | [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JayjayEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Jeu 2 Avr - 21:06 | |
| 

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Jeu 2 Avr - 21:07 | |
| Et bien y'en a un il va plus se sentir !!! je parle de N2o62 !!! on vois la St !!
Pas con lui a se garer a coté de la supra 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| mdr...
j'aimerais bien savoir combien n2o il a payé la place moi...
ET SUIS PAS JALOUSE!  |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Jeu 2 Avr - 22:28 | |
| Sympa les photos, y'a même ma polux
La supra de Val terrible 
 |
|
 | |
leon59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Ven 3 Avr - 8:25 | |
| pourquoi avoir pris que ma lunette arriere??????????  |
|
 | |
vranethA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Ven 3 Avr - 8:40 | |
| elle est bien marrante voila pourquoi!!! fais chauffer les frites! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Ven 3 Avr - 10:44 | |
| | leon59 a écrit: | pourquoi avoir pris que ma lunette arriere??????????  |

|
|
 | |
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Ven 3 Avr - 13:34 | |
| | leon59 a écrit: | pourquoi avoir pris que ma lunette arriere??????????  |
t'as de la chance on voit la tienne... prochain coup je me gare a coté d'une supra...j'aurais peut etre plus de chance!!!!  |
|
 | |
MaxximPasse le Permis

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 4 Avr - 19:37 | |
| J'ai ta voiture complete si tu veux, je la posterais quand je serais chez moi, pi au pire, on se reverra au VW days  |
|
 | |
leon59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars Sam 4 Avr - 19:41 | |
| | oui viens me voir, car y avais tellement de polo et de personnes autour que je ne savais pas qui voir :Aurelien: |
|
 | |
| | [Rasso "Inter-Forum] Valenciennes Vendredi 20 Mars | |
|