|
|
| Auteur | Message |
|---|
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Sam 11 Avr - 21:34 | |
| | Shakie a écrit: | La vache!!! GS 16 en mode héros, fallait oser quand même avec l'essence :Aurelien: Bon réflexe que tu as eu Inlo,dans la mesure où ca se finit bien! ^^ |
héééééé moi aussi g t la pour éteindre en méme ten c la miéne et il y av pas d'essence tout les durit d'essence son de l'otre coté |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Dim 12 Avr - 11:36 | |
| ouai mais si j'étais pas la t'avait pu d'caréte
et t'aurais rentrais comme sa ou chez toi. et je sais meme pas a qui t'as pu refourgué sa  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Lun 13 Avr - 15:06 | |
| | japan drifting a écrit: | | Damss a écrit: | rrra putin ... et la Audi tuning power hier a Lesquin ct la sienne aussi ... avec de drôle d'acolyte au volant |
a non l'audi c'était pas moi :p |
Ha ok pourtant la même que la tienne chaussé en 20 pouce j'ai franchement cru que ct la tienne et volé ...
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Lun 13 Avr - 16:08 | |
| | japan drifting a écrit: | | Shakie a écrit: | La vache!!! GS 16 en mode héros, fallait oser quand même avec l'essence :Aurelien: Bon réflexe que tu as eu Inlo,dans la mesure où ca se finit bien! ^^ |
héééééé moi aussi g t la pour éteindre en méme ten c la miéne et il y av pas d'essence tout les durit d'essence son de l'otre coté |
Mdr! alors toi aussi Ho grand héros! mais avec ta dernière phrase tu viens de casser le mythe On rigole mais les boules pour ta voiture :suspect: |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Lun 13 Avr - 17:14 | |
| ha ha ha !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Mar 14 Avr - 11:57 | |
| | japan drifting a écrit: | | Shakie a écrit: | La vache!!! GS 16 en mode héros, fallait oser quand même avec l'essence :Aurelien: Bon réflexe que tu as eu Inlo,dans la mesure où ca se finit bien! ^^ |
héééééé moi aussi g t la pour éteindre en méme ten c la miéne
et il y av pas d'essence tout les durit d'essence son de l'otre coté | ouai ta étin avec ta véste jamais vu sa babache va !!! ont nétin pas un feu avec du tissu tes fou sa prend feu du tissu au cas ou tu c pas car aparament ta tout dans le cervo mais dans le désordre mdr!!! |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Dim 19 Juil - 16:47 | |
| | inlo a écrit: | | japan drifting a écrit: | | Shakie a écrit: | La vache!!! GS 16 en mode héros, fallait oser quand même avec l'essence :Aurelien: Bon réflexe que tu as eu Inlo,dans la mesure où ca se finit bien! ^^ |
et il y av pas d'essence tout les durit d'essence son de l'otre coté | ouai ta étin avec ta véste jamais vu sa babache va !!! ont nétin pas un feu avec du tissu tes fou sa prend feu du tissu au cas ou tu c pas car aparament ta tout dans le cervo mais dans le désordre mdr!!! |
:mdr: tu c'est sur le cout j'ai pris se que j'avais sous la main |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Sam 19 Sep - 22:37 | |
| | tu peux très bien l'aétouffé le feu avec une veste, c'est sur que l'eau c le mieux |
|
 | |
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Lun 21 Sep - 20:02 | |
| | japan drifting a écrit: | | inlo a écrit: | | japan drifting a écrit: | | Shakie a écrit: | La vache!!! GS 16 en mode héros, fallait oser quand même avec l'essence :Aurelien: Bon réflexe que tu as eu Inlo,dans la mesure où ca se finit bien! ^^ |
et il y av pas d'essence tout les durit d'essence son de l'otre coté |
ouai ta étin avec ta véste jamais vu sa babache va !!! ont nétin pas un feu avec du tissu tes fou sa prend feu du tissu au cas ou tu c pas car aparament ta tout dans le cervo mais dans le désordre mdr!!! |
tu c'est sur le cout j'ai pris se que j'avais sous la main |
dans c cas là vaut mieux ne rien faire ke de risquer sa vie en essayant d eteindre un feu avec une veste |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 10:19 | |
| | peut étre mais sa marche et sa a sauver la vie de ma sx lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 11:01 | |
| Demain si je vois ma voiture qui prend feu,je suis certaine que je ferai pareil...je me suis déjà retrouvée coincée dans une voiture crashee avec quelqu'un qui gueulait faut sortir ca va prendre feu, sans paniquer... à me demander si il fallait que je sorte des trucs de la voiture...attention c'est pas forcément bien et réfléchi meme intelligent c'est clair mais bon, une question de caractere tout le monde ne raisonne pas de la meme façon...pour ma titine idem je prendrais des risques si ca peut la sauver car sur le coup on pense pas forcément que c'est qu'un tas de ferraille qui sera dédommagé par l'assurance,ya un attachement qui fait que... mes anciennes je pense pas par contre...  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 12:17 | |
| | Shakie a écrit: | Demain si je vois ma voiture qui prend feu,je suis certaine que je ferai pareil...je me suis déjà retrouvée coincée dans une voiture crashee avec quelqu'un qui gueulait faut sortir ca va prendre feu, sans paniquer... à me demander si il fallait que je sorte des trucs de la voiture...attention c'est pas forcément bien et réfléchi meme intelligent c'est clair mais bon, une question de caractere tout le monde ne raisonne pas de la meme façon...pour ma titine idem je prendrais des risques si ca peut la sauver car sur le coup on pense pas forcément que c'est qu'un tas de ferraille qui sera dédommagé par l'assurance,ya un attachement qui fait que... mes anciennes je pense pas par contre...  |
( Il est encor la ce sujet de la 200 qui cramme!!! ébé je l'avais zapé.. lol)  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 12:18 | |
| | idem j'aurais fait pareil pour ma voiture car on a pas la meme vue que quand c'est une personne exterieur pour le concerné il prend se quil trouve au plus vite .... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 12:21 | |
| 9.90€ a Auchan ^^ un extincteur dans l'habitacle et le look racing assuré 
 |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 12:45 | |
| pas betes damss puré t'ai pas president pour rien mdr  |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 17:49 | |
| | Shakie a écrit: | ... mes anciennes je pense pas par contre...  |
ben ta tigra elle risquait pas trop de bruler vu qu elle a presque jamais roulé mdr donc pas besoin de la sauver  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Jeu 24 Sep - 18:01 | |
| Tiens j'ai eu des nouvelles du nouveau proprio, elle est au garage...
:mdr:
Et Wattel qui me disait... bah pourquoi vous la vendez? vous avez tout refait et vous etes tranquille pour des années! comme 90% des gens...
Comme quoi l'intuition féminine, enfin là c'est pas dramatique c'était le débimètre et maintenant c'est une fuite liquide de refroidissement, elle a juste failli refaire un 2eme joint de culasse
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Ven 25 Sep - 12:31 | |
| | ca confirme la qualite de certaines opel |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Sam 26 Sep - 13:28 | |
| | Shakie a écrit: | Demain si je vois ma voiture qui prend feu,je suis certaine que je ferai pareil...je me suis déjà retrouvée coincée dans une voiture crashee avec quelqu'un qui gueulait faut sortir ca va prendre feu, sans paniquer... à me demander si il fallait que je sorte des trucs de la voiture...attention c'est pas forcément bien et réfléchi meme intelligent c'est clair mais bon, une question de caractere tout le monde ne raisonne pas de la meme façon...pour ma titine idem je prendrais des risques si ca peut la sauver car sur le coup on pense pas forcément que c'est qu'un tas de ferraille qui sera dédommagé par l'assurance,ya un attachement qui fait que... mes anciennes je pense pas par contre...  |
+1 , sacre dossier plu de voiture pour cet homme  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: 200 sx qui prend feu Sam 26 Sep - 14:04 | |
| moi perso je reflechis pas et j'agi direct
j ai deja eu le feu a un camion (un roulement de roue de la remorque a laché et la graisse a fini par brulée ) direct extincteur (bon le vent tournant m'a tout rabattu la poudre dans la figure) mais j'avais 25 T de palette de papier et un ensemble neuf qui avait que 25 000kms |
|
 | |
|