lolo12345A retiré le frein à main

| Sujet: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Mar 14 Avr - 11:07 | |
| Salut a tous , voici quelque video de folembray le dimanche 12 avril pour la journée gti
http://www.dailymotion.com/user/lololo12345/video/x8z3hb_journee-gti-folembray-le-12-04-09_auto
http://www.dailymotion.com/user/lololo12345/video/x8z370_journee-gti-folembray-le-12-04-09_auto
http://www.dailymotion.com/user/lololo12345/video/x8z32o_journee-gti-folembray-le-12-04-09_auto |
|
leon59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Mar 14 Avr - 14:17 | |
| c con tu nous a pas filmé. j ai tourner avec la clio williams de mon pote immatriculés dans le 69. meme qu on ne pouvaient pas pousser car il y avais le sonometre de sorti toute la journée et que l'on ct deja fait sortir de la piste. |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Mar 14 Avr - 18:22 | |
|  |
|
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Sam 18 Avr - 10:58 | |
| | leon59 a écrit: | j ai tourner avec la clio williams de mon pote immatriculés dans le 69.
meme qu on ne pouvaient pas pousser car il y avais le sonometre de sorti toute la journée et que l'on ct deja fait sortir de la piste. |
Wouah JC!Alors la piste?Tu n'as pas pris de photos?J'ai failli y aller j'en aurais fait sinon,depuis les "stand" c'est pas mal pour en faire. c'est con pour le bruit mais comme toujours à Folembray.. Pourquoi tu n'as pas voulus tourner avec ta Léon?  |
|

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Dim 19 Avr - 11:23 | |
| | sx59 a écrit: | | leon59 a écrit: | j ai tourner avec la clio williams de mon pote immatriculés dans le 69.
meme qu on ne pouvaient pas pousser car il y avais le sonometre de sorti toute la journée et que l'on ct deja fait sortir de la piste. |
Wouah JC!Alors la piste?Tu n'as pas pris de photos?J'ai failli y aller j'en aurais fait sinon,depuis les "stand" c'est pas mal pour en faire. c'est con pour le bruit mais comme toujours à Folembray.. Pourquoi tu n'as pas voulus tourner avec ta Léon?  |
J'ai tout filmé mais ma cassette a force d'etre effacé et enregistré dessus la bande est pourrie je suis vert. Sinon la piste nickel mais pour ce qui est des trajectoire j'ai encore du boulot . Le prochain coup on ira ensemble et tu flasheras. J'aimerai bien mettre la leon maisc ma caisse de tout les jours donc j'ose pas, surtout qu'on prend vite confiance. |
|
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Lun 20 Avr - 0:18 | |
| C'est con pour ta cassette.. :pale: C'est sur qu'il faut avoir un peu d'habitude pour bien roulé sur circuit,c'est pas la ville...lol,et c'est clair qu'on prend vite confiance!! ,avec ta Léon tu peut essayer la session du matin de bonne heure,les fous sont pas encore là en général.. :rageux:  |
|

| Sujet: Re: [Circuit] Journée GTI Folembray le 12/04/09 . Lun 20 Avr - 7:45 | |
| | sx59 a écrit: | C'est con pour ta cassette.. :pale: C'est sur qu'il faut avoir un peu d'habitude pour bien roulé sur circuit,c'est pas la ville...lol,et c'est clair qu'on prend vite confiance!! ,avec ta Léon tu peut essayer la session du matin de bonne heure,les fous sont pas encore là en général.. :rageux:  |
oui mais ça glisse bien quand meme au debut  |
|