| | la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| |
 | |
bmhisteLe Swap it's fun

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 18:04 | |
| | sympa tou sa |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 18:11 | |
| | a fond.ou commet se faire plaisir entre potes............ |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 18:26 | |
| | à fond il doivent bien déliré entre eux ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 19:39 | |
| | gs 16 : hummmmm c'est bon sa !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 19:52 | |
| | dans la 4eme manche la bmw fait un beau tout droit.heureusement que le gars le voit... |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:21 | |
| | c'est la vidéo dont tu parlais au rasso ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:25 | |
| vi en cherchant un peu .c'est une course reservé au POUBELLE SPORTIVES DE 3000 € maxi..
2 classes. sportives et paquebot..........puissance non definis mais 3000€ le prix de la voitrue maxi.(donc caisse d'occase priviligiée......)
des prepa sont possibles mais que ca reste dans le budget de la voiture..
(ex 205 gti 1.9 avec moteur de mi16 = 3000€ le tout.) |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:27 | |
| | il tournent sur le circuit du sambuc a coté d'aix en provence....et les japonaises sont assez bien cotées et classes sur ce circuit... |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:29 | |
| | sympa comme idée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:32 | |
| on devrais essayer a croix en ternois de faire ca
:bave: la gti attneds le circuit avec faim |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:34 | |
| moi je veux bien mais solsol fait plus que 3000€...ou alors vous me laisser entrer avant que je ne refasse mes joints...comme ça tous les 2 tours je remet de lhuile !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:37 | |
| | :beurk: prems alors, ma gti m'a coute 2800€ a l'achat |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:39 | |
| | david l abarthien a écrit: | | :beurk: prems alors, ma gti m'a coute 2800€ a l'achat |
tu es étonné qu'elle fasse plus de 3000 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:43 | |
| un peu mais bon .la plupart doivent les depasser .meme moi avec tout ce que j'ai fait dessus.amortos pts.moteur refait,etc.......................
on fait ca quand la GTI CUP ????????????????????? :malad: |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Dim 3 Mai - 22:45 | |
| les delsol sont sur cotés...c'est la merde pour en trouver une en état corect à un prix raisonable...
pour la cup c'est quand tu veux...
par contre y a des caisses a plus de 3000€ là dedans ! |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Jeu 7 Mai - 18:51 | |
| remarque une telle video.c'est trop tentant de faire pareil.
le son des voitures sur un circuit son bruit me manque |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Ven 7 Aoû - 13:14 | |
| | quand s'est qu'on va a croix tourner ???????? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Ven 7 Aoû - 16:46 | |
| | jadore la 2èmes ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. Ven 7 Aoû - 17:08 | |
| normale c'est la  |
|
 | |
| | la poubelle cup 3000 est de retour.bande de jantés.. | |
|