| | [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 21:14 | |
| Super Journée sous le soleil 23 Photos avec Vieunew et Yankee7500 et ma Shakie:

Dernière édition par Damss le Jeu 7 Mai - 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 21:39 | |
| | classe........et dams les bras blancs.faut bronze ca.............. |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 21:59 | |
| Trop trop belle tof!! ta assuré Dams!!
by Damss : Merci Steph ma belle Shakie en a fait des superbe dans le lot aussi  |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 22:05 | |
| Superbe photo !!!!
By Damss : Venant de toi ca fait plaisir  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 22:22 | |
| Oulah le damss il nous à sorti les biscotos
Très sympa les photos, même si c'est des japs :p
L'effet de la dernière est sympa ! Par contre elle aurait pu aller faire caca plus loin ta femme lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 22:48 | |
| | Benj62 a écrit: | Oulah le damss il nous à sorti les biscotos
L'effet de la dernière est sympa ! Par contre elle aurait pu aller faire caca plus loin ta femme lol |
J'te jure! c'est les jap ca secoue et ca donne des envies pressantes  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 22:52 | |
| | Shakie a écrit: | J'te jure! c'est les jap ca secoue et ca donne des envies pressantes  |
N'empêche même en situation critique t'as la classe mdr. Sourire et lunettes de soleil  |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:02 | |
| | Benj62 a écrit: | Oulah le damss il nous à sorti les biscotos
mais euh t'es pas trés gentil avec solsol toi...lol
en tout cas super aprem... pour ceux qui sont motivés on pourait se faire ce genre de shooting réguliérement... |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:06 | |
| | bonne idee.a faire si j ai finis ma gti |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:07 | |
| pour ceux qui connaisse un peu ma voiture auront compris la photo avec le bidon...  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:07 | |
| Bah ouais Benjy ca fait diversion personne s'en était rendu compte!
+1 Vieunew à refaire au plus vite 
Mais ça donne grave envie d'acheter une del sol! (vais pas dire solsol sinon vais me faire taper par vieunew)
Et les votres de photos elles arrivent quand? :pervers: |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:10 | |
| bientot...demain si jai le temps...car là je vais aller faire dodo 5h00 et aprés hop au taf'!
pour ceux que ça motiv' sur tournai y a plein d'endroit pour faire des shooting sympa et aprés j'ai moyen d'avoir une salle dans un kebab (gratos, juste les conso) pour se manger un morceau tous ensemble...
et je voudrais protester sur le titre que damss a mit...je nai vu aucune delsol cet aprem...juste solsol  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:21 | |
| Moi toujours partant ^^ voila le titre est aux Normes Elle marche ta SolSol en tout cas malgré le par choc Noir de la Xsi après ! 
La Type R piouff c'est super confortable dans les baquets, finissions parfaite, volant terrible et se coffre interminable ^^
Mais SolSol aussi a un coffre de dingue Mdr
 |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:25 | |
| Mdr... je te la ferais tester quand j'aurais refais le moteur, vu que shakie ne veut pas...  |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| 
j'adore celle là...ça fais un peu affiche de film...genre taxi 17 ou fast and furious 13 (avec comme personnage principal un français en 160 xsi qui vient défiait des américains en grosse jap'...)mdr |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| Moi je voudrais bien tester Vieunew avec plaisir mais quand j'aurai retrouvé mon permis psychologique et mon assurance
Ouais c'est la team ghetto gti Nord t'as vu...  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Jeu 7 Mai - 23:50 | |
| Et Dans ce genre de film le héros est toujours devant les autres  Mais bon la prochaine fois se sera avec la belle bleu qu'on a croiser
(je parle pas de la R8 qui était grise, comme le fiat coupé dalleur)
La pression...si je l'ai pas rouge...je viendrai avec une bache et des trous pour les phares et pare brise by Shakie
 |
|
 | |
nico C.AEn Rodage

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Ven 8 Mai - 7:03 | |
| superbe shoot photo les gas,mais la plus belle,c'est la XSI!!!!!!!!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Ven 8 Mai - 12:01 | |
| Bah la plus belle ca reste la tigra,mais bon on la voit pas beaucoup sur les photos...
 |
|
 | |
dadooEn Rodage

| Sujet: Re: [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi Dim 24 Mai - 12:20 | |
| bien vue les photos !! super shoot !! |
|
 | |
| | [Shooting] Honda Civic Type R/ Solsol / 106 Xsi | |
|