| | [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 17:47 | |
| un rasso de ding ! jamais vu autant de monde !!!!!!!
voila mes quelques clichés du rasso ainsi que les ch'tis GT-tistes présents
@ vos photos !!!!!!!...

quelques ch'tis GT-tistes...

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 17:53 | |
| Ha Génial Joseph !!!!!! Gtt Power vraiment cool les photos !!
Moi j'en ai comment dire ... un peu plus de 40 photos qui arrive 
Merci Patron Gtt !!
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 17:57 | |
| Wahou jolies photos les gtt ont été bombardées! faut pas que mon mon frangin Sylvain tombe sur ça :pendu:
Ouais super rasso, dommage que beaucoup soient partis assez tôt,car beaucoup de visiteurs arrivent après 11h ,sinon le coté toutes catégories confondues de la vts à la murcielago est vraiment génial |
|
 | |
jéjéxsiEn Rodage

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 18:02 | |
| | salut oué c'est vrai qu'il y avait du monde mais pas vu de stickers de gti nord sur les voitur moi mais c'est vrai qu'il y avai de la bonne voiture tro delire la delorean (retour ver le futur) pour les noob lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 18:08 | |
| belle les photo oui beau rasso mais tout le monde et vite partie ^^ et j'ai flaché (prise en tof ) la XSI a Damss ^^ Shakie sa ma fais trop plaisir de te voir ^^
Moi d'abord coupine bonne surprise! les photos des gti girls arrivent ^^ |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 19:07 | |
| | a la la le monde j'aurais aimer être parmi vous les amis mais le 15 sa va le faire |
|
 | |
mr-propre08Pilote confirmé

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 19:21 | |
| et les xsi elles sont ou la ?  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 19:46 | |
| 

... |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 19:49 | |
| | super la porshce et ces jantes fuchs |
|
 | |
nico C.AEn Rodage

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 19:51 | |
| | il y avais la mienne,mais même pas de photo d'elle... |
|
 | |
yoyoRCPasse le Permis

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 20:24 | |
| | C'est clair qu'il y avais un monde de fou...mais trop peu d'espace pour poser toute ses demoiselles...Dommage |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Dim 10 Mai - 22:22 | |
| J'ai manqué un fiat coupé T20 et une Subaru Gt 2000 ...SNIF ! (bon chargement !!)

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 9:21 | |
| Superbe photo damss !! Vous aviez tous fais de belle photo ! j'en et fais aussi mais je les ai prise avec mon portable javai oublié mon apareille photo mdr!!! ( Je suis blonde ! ) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 9:48 | |
| 

Voila les photos que j'ai prise avec mon portable désoler pour la qualité d'image ^^ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 11:15 | |
| Ma plaque en rose c'est magnifique c'est tout se que j'aime 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 11:22 | |
| | Damss a écrit: | Ma plaque en rose c'est magnifique c'est tout se que j'aime  | désoler Gourou Chef ^^ lol |
|
 | |
mr-propre08Pilote confirmé

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 12:01 | |
| | il y avait de la belle voiture di dont, mais la plus belle reste quand même la xsi a damss lol |
|
 | |
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 15:18 | |
| J'avais plus ou moins l'habitude de l'esplanade et hier c'était ENORME! J'ai vu un peu de vos voitures,félicitations.J'y suis allé avec 2 potes (dont Leon59). J'essaierais de mettre quelques photos dès que j'aurais un peu de temps,moi j'étais venu avec ma ptite 205 GTI et la belle Jetta de Leon59,du full white s'il vous plaît  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 17:34 | |
| | Jaurai crue voir des Kadett mais aparamant elle ne sont pas assé vielle pour étre culte ! pourtent la kadett a mon homme a 26 ans ! Pas grave l'année prochaine GS 16 exposera sa Kadett ^^ enfin jéspère ! |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! Lun 11 Mai - 18:06 | |
|  |
|
 | |
| | [dimanche 10 Mai 09] Super rassemblement a l'esplanade ! | |
|