| | [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mar 26 Mai - 23:12 | |
| | Damss a écrit: | Que demande le peuple ^^ si tout le monde est content c'est le principal 
Merci tout le monde ! je débute dans la video je ferai peut etre mieux la prochaine fois !
 |
c'est cool si ta prochaine vidéo est meilleure !  |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 5:52 | |
| | Shakie a écrit: | Ha toi aussi t'as un velux! pareil quel boucan... t'es tout pardonné mon petit... Mais douchmin avec mon homme  |
il n'y as que ça entre nous pourquoi ?
 |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 18:09 | |
| Heyy ben j'avais pas encore pris le temps de regarder la vidzzz mais maintenant c'est chose faite ... et bravo elle est splendide (malgré la faute d'ortho, c'est honteux hein oué benjjjjjjjj ) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 18:54 | |
| térrible la vidéo Damss t'as fais du sacré Boulot  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 19:06 | |
| merci merci tres chere public
c'est le bouleau d'une vie
je remercie ma famille mais surtout je remercie ma chérie sans qui je ne serais pas la aujourd'hui a discutailler avec vous
je t'aime mon Amour ce trophée est pour toi !! 
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 19:08 | |
| damss devient le meilleur a force ..................................
té un king president !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 22:07 | |
| allez moi jme charge de damss la^^ c'est pour son bien ya pas de prob |
|
 | |
O'neiLL19En Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 22:24 | |
| Très bon rassemblement comme d'habitude, avec de plus en plus de voitures! J'ai adoré. C'était génial. Vous risquez de voir ma tigra assez souvent. Superbe photos au passage et belle vidéos. Bravo  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 22:43 | |
| Merci Oneill Content de te compter parmi les fidèles du rassemblement vous êtes les bienvenue toi et ta tigra 
Je pense que tout comme toi tout le monde a particulièrement aimé ce rasso avec un nombre reccord de tigra, de cox, de nsx ! et surtout autant de différente marque.

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 27 Mai - 22:46 | |
| Et encore y avait pas ma tigra...mais le parking ikea n'est pas concu pour accueillir un stade de france 
 |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 6:46 | |
| | Shakie a écrit: | Et encore y avait pas ma tigra...mais le parking ikea n'est pas concu pour accueillir un stade de france 
 |
bah pour le prochain on va contacter la mairie de paris pour avoir le stade de france...lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 14:21 | |
| Oui c't'évident... Pour peu que tu me prettes le tampax à Solsol, là c'est le drame...  |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 15:06 | |
| bah solsol n'est pas trop préteuse sur ce genre de chose...elle dit que c'est assez personnel un tampax, et m'a confiait sans vouloir te vexer m'a t'elle dit qu'elle avait peur qu'il soit un peu trop grand pour toi...  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 15:59 | |
| Mais nan j'aime bien!!! :pervers:
:banned: |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 16:42 | |
| | Au pire si on a plus de place on attaque l'étage ! |
|
 | |
O'neiLL19En Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 17:53 | |
| Je te remercie Damms. Shakie, tu n'assure pas. Là prochaine fois ramène là. Deux tigra de même couleur côte à côte, sa attire! Sinon, oui à l'étage c'est pas mal aussi!
|
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Jeu 28 Mai - 18:04 | |
| | Shakie a écrit: | Mais nan j'aime bien!!! :pervers:
:banned: |
tu aimes bien ??? tu dois vraiment pas te souvenir de la taille du tampax !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 3 Juin - 13:25 | |
| Salut tout le monde, Bon ben moi j'y étais, mais vu que je connais personne en live du forum, ben c'était un peu délicat d'aller demander à chaque mec "t'es de gti-nord"?  Donc je suis passé devant la mitsubishi, mais y'avait personne devant... :( et j'ai vu les Tigra en partant, sinon j'ai discuté avec pas mal de mec, c'était des potes au pote d'un pote, donc bon! :D Sinon c'était sympa, dommage pour les gros kékés au fond, un peu la honte... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 3 Juin - 13:31 | |
| Sinon quand tu vois des tee shirt gti nord qui se balladent faut pas hésiter à aller vers eux c'est fait pour  Il devrait y en avoir plus la prochaine fois avec la nouvelle commande 
hé oui les kékés, c'est l'inconvénient plus il y a du lourd en mécanique, plus il y a du lourd en boulets... :mdr: |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 3 Juin - 17:48 | |
| | on va faire jaser avec nos tees shirts et les sweats |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Mer 3 Juin - 18:13 | |
| Grave... sont trop beaux normal  |
|
 | |
| | [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 | |
|