| | [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cvieri59Passe le Permis

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 8:27 | |
| De trés belles caisses, avec une sonorité envoutante :d A la prochaine!  |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 8:31 | |
|  [img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485737_P150509_22.28[01].JPG[/img:4839]

[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485737_P150509_22.29[01].JPG[/img:4839]
[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485738_P150509_22.29[02].JPG[/img:4839]

[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485738_P150509_22.30[01].JPG[/img:4839]
[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485738_P150509_22.30[02].JPG[/img:4839]
[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485739_P150509_22.30[03].JPG[/img:4839]

[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485740_P150509_22.51[01].JPG[/img:4839]
[img:4839]http://ups.imagup.com/multi/1242485740_P150509_22.51[02].JPG[/img:4839]
voilà la suite et fin de mes photos :P
on met des photos sur le groupe facebook ? |
|
 | |
gregoryd59En Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 9:30 | |
| | y avait du beau monde apparemment... j'espere etre present la prochaine fois... |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 9:58 | |
| Super rasso, de belles tutures, mais oui comme tout le monde peut le constaté ... quelques kékés, ça on peut rien y faire y'en aura toujours !
C'est un peu dommage que tout le monde est parti assé tot pour allez à Zamin ou Lesquin snifff et ceux que ça interesse pas (comme moi) y font quoi ???? bah y rentre chez euxxxxxxxxxx pffff ça devrait etre interdit les runs !!! 
Merci à ceux qui postent les photos (Brabus et Cossi pour l'instant)
Et merci encore à tout ceux qui ont fait le déplacement ! |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 10:05 | |
| | n2o62 a écrit: | Super rasso, de belles tutures, mais oui comme tout le monde peut le constaté ... quelques kékés, ça on peut rien y faire y'en aura toujours !
C'est un peu dommage que tout le monde est parti assé tot pour allez à Zamin ou Lesquin snifff et ceux que ça interesse pas (comme moi) y font quoi ???? bah y rentre chez euxxxxxxxxxx pffff ça devrait etre interdit les runs !!! 
Merci à ceux qui postent les photos (Brabus et Cossi pour l'instant)
Et merci encore à tout ceux qui ont fait le déplacement ! |
j'ai été sur lesquin hier y'avait personne apart des motos qui fesait un peu n'importe quoi sinon rien, et super rasso ca fait plaisir de voir autant de belle voiture . |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 10:36 | |
| | Brabus a écrit: | | que c'est-il passé pour le délit de sale gueule et les flics ? |
bah on est arrivé sur lesquin et là y avait les flics...
un mouvement limite de panique s'est déclanché et tout le monde est partit a fond...
les flics en ont arréttés 2...mon pote avec sa s2000 noire et mon autre pote avec sa fn2
le gars avec sa 2000 a une ligne compléte invidia (sonorité de fou !!!) et n'avait pas son permis...lui ils lui ont mis 11€
alors que mon pote avec sa fn2 stock de chez stock...ils lui ont mis 60€ pour clignotant et sur régime moteur...alors qu'il est partit comme tout le monde...mais le trucs que yankee a c'est qu'il est martiniquais !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 10:41 | |
| moi jsuis aller faire un tour sur zamin apres j avais jamais rouler la bas je peux vous dire que le deplacemen n en vaut pas la chandelle beaucoup beaucoup de n importe quoi qui finira par laisser des morts enfin voila la prochaine fois je quite pas le rasso ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 11:18 | |
| | creushi a écrit: | moi jsuis aller faire un tour sur zamin apres j avais jamais rouler la bas je peux vous dire que le deplacemen n en vaut pas la chandelle beaucoup beaucoup de n importe quoi qui finira par laisser des morts enfin voila la prochaine fois je quite pas le rasso ! |
Oui beaucoup de nimporte quoi Ya eu deux accident en 5-10 minute vers la fin !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 11:23 | |
| | ca ne m etonne meme pas !! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 11:23 | |
| Salut à tous, je ne vais pas reprendre ce que tout le monde a déjà pu dire au sujet des kékés ... mais il est vrai que c'était un super rasso, les japs' (çà c'est le kiffe total), les german style old school, sans oublier les GTI et GTT ..., bref que du bon. J'était tout fou comme un gosse chez Toys'R'Us au moment de noel. Très heureux d'avoir pu rencontrer quelques uns d'entre vous (horseman ta voiture déchire et merci de m'en avoir dit un peu plus sur elle ...). Désolé d'avoir dû partir si vite, mais les petits étaient trop creuvés. Je suis super dégouté de n'avoir pas pu voir et discuter avec tout le monde, mais j'espère pouvoir me rattraper prochainement. En tous cas, et je profite de ce post, un grand merci pour votre accueil, un grand BIG UP à vous, les personnes que j'ai pu rencontrer sont super cool et merci pour les stickers ... lol !!! Cà a été pour moi et ma titine une super soirée. Très heureux d'être parmis vous. A très bientôt ... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 11:25 | |
| Voila la Lancer Evolution 8
Voila la VR4 de Horseman qui d'allieur super sympa ^^ Sinon j'ai passé une superbe soirée ^^ N2o super sympa ^^ chti kane trés timide mais trés cool merci David de m'avoir présenter a tous les menbres ^^ tout le monde et super sympa j'ai bien rigoler en votre compagnie ^^ |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 12:08 | |
| bah miss inlo je ne t'ai même pas vu...t'étais caché ou ???
pareil pour chti kane... |
|
 | |
RODOLPHEA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 12:09 | |
| Voilà mon résumé en quelques photos .

Photos prisent sans flash en :
-Mode Bulb -F3.5-F4 -iso 100 -Temps de Pose 3 sec. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 12:16 | |
| | vieunew a écrit: | bah miss inlo je ne t'ai même pas vu...t'étais caché ou ???
pareil pour chti kane... |
ben je fesai ma ronde mdr!!! désoler si ont ne c pas vue mais GS 16 été d'un coté et moi de l'autre je le chercher tout le temp le filou lol, toujour aussi belle tes photos RODOLPHE ^^
contente d'avoir pue voir ma coupine ^^ sa fais plaisir ! Damss sauté partout et couré partout mdr!!! trop fort ce Damss ^^ |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 12:47 | |
| inlo
Edit by val : t'inquiéte je suis passé par la edit by brabus : ouais mais les autres vont pas comprendre mtn et c'était du lolage ^^
bon personne n'as de photos d'une belle civic ? mdr |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 13:07 | |
| bin oui val
oui sinon hier , pas de quantité mais quand meme de qualitité
(il y avait de belle :gsi: ) vw , et j'en passe dsl |
|
 | |
TheMaskPasse le Permis

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 13:55 | |
| Super rasso, beaucoup de monde, de belles caisses. Vivement le prochain  |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 14:04 | |
| trés bon rasso malgrés les gros kékés.
content d'avoir encontré pas mal de gens sympa Yankee vieunew chti kane et bien d'autres.
des photo jens est mais peut pas les posté tout de suite.
Merci au VW, au tigra, au dunkerquois aussi d'avoir fait le déplacement.
Aprés avoir compté a peut prés entre 200 et 210 voitures se sont déplacés merci. |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 14:13 | |
| salut a tous
super soirée merci beaucoup de m avoir invité bon c est vrais que je parlé pas beaucoup mais bon je connait personne puis je suis un peux timide ^^
pas mal de bonne voiture le tampax a solsol xD damss qui courrai partout avec les policiers en train de le regardé faire le 100M
enfin bonne soirée la prochaine je ferais mon possible pour être un peux moi timide lol et je me métrait un peux plus dans les conversations
et surtout je serait avec ma MIMI |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 14:20 | |
| Voici mon petit reportage photo sur le rasso

Bon, j'ai essayé de ne pas mettre les même que celles déjà parues |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 Sam 16 Mai - 14:37 | |
| Tin y'a même pas mon tank en photo Vous abusez les gens !
Sympa les photos !
A peine arrivé je me fais attraper par le David qui dès qu'il en a l'occasion présente les uns aux autres lol Miss Inlo je t'ai aperçu au loin quand je suis parti pour la première fois, me suis dis me présenterai à mon retour, mais 30min plus tard je reviens et y'avais plus personne presque :o C'est vrai que Ch'ti Kane il fait son timide !
Donc direction Lesquin avec Damss et le reste de la troupe, pour malheureusement pas grand chose :/
J'aime bien la reaction des gens quand ils se rendent compte que c'était moi avec le 4x4. "Ah putain c'est toi qui est venu avec ça :malad: "
J'ai du l'entendre 4 ou 5 fois dans la soirée loool |
|
 | |
| | [vendredi 15 mai 2009] mensuel à Lomme VIDEO PAGE 9 | |
|