| | Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 11:21 | |
| Très bonne soirée avec une bonne ambiance pour nous, ravis d'avoir revu des têtes et d'en avoir rencontré d'autres! [Bar très sympa, sans compter le parking de fou! et le style qui change des rassos habituels. Le must de la soirée pour nous un baptême dans la magnifique R34 d'un ami qui nous a fait une sacrée surprise!!!! difficile d'attérir lol... Je tiens aussi à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter et qui me soutiennent pour ma tite FTO Enfin bonne fin de soirée avec Nolp et ksbkrew! Juste un peu déçu par l'absence de drift mais bon , tout se passe pas toujours comme on le souhaite rien qu'à penser à l'organisation du parking c'était franchement chouette....
Et enfin... la palme revient à ...Pierpol_Jack qui a su garder son calme devant les fifilles qui se sont touchées sur sa VR4 Bravo!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 11:40 | |
| Ma chérie qui a tout dit ^^
J'ai passé forcement une très bonne soirée au Stunt !!! Des caisses de folies au rendez vous, j'ai vue mon Zazounet au loin mais tous le temps occupé a repondre a des interview et a repousser les avances des groupies.
Content d'avoir revue Plex ^^ Ksbkrew, Nolp qui nous a révéler qu'il aime ce genre de soirée entre copains Mr et Mme Horseman en mode expo et +1 pour la pauvre Vr4 qui a subit des drole choses avec les Madames toute nue ..
Bref tres bonne soirées, les photos et surtout vidéos arrivent !!!
Tres bonne soirée, +100 pour le bapteme en R34 Nismo ^^
Demain on y retourne, mais dans le Bar de k-liiiiii !!!!!

|
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 11:41 | |
| euh bah je suis à la bourre si vous débarquez demain !  |
|
 | |
Roms59Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 13:42 | |
| Voila une photo ^^
 |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 14:28 | |
| j'ai qq photos du parking de la gare 
mais je suis pas venu en civic hier... elle est en rade !
c'était 307hdi 90 powaaa !!! lol
j'ai vu la Aygo a J&B il partait surement faire un tour ou je ne sais quoi vers 21h20 30... |
|
 | |
ksbkrewEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 16:17 | |
| | Shakie a écrit: | Très bonne soirée avec une bonne ambiance pour nous, ravis d'avoir revu des têtes et d'en avoir rencontré d'autres! [Bar très sympa, sans compter le parking de fou! et le style qui change des rassos habituels. Le must de la soirée pour nous un baptême dans la magnifique R34 d'un ami qui nous a fait une sacrée surprise!!!! difficile d'attérir lol... Je tiens aussi à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter et qui me soutiennent pour ma tite FTO Enfin bonne fin de soirée avec Nolp et ksbkrew! Juste un peu déçu par l'absence de drift mais bon , tout se passe pas toujours comme on le souhaite rien qu'à penser à l'organisation du parking c'était franchement chouette....
Et enfin... la palme revient à ...Pierpol_Jack qui a su garder son calme devant les fifilles qui se sont touchées sur sa VR4 Bravo!! |
pareil super soirée, on s'est bien fendu la poire avec toute la clique habituelle nolp, k-li, substi280, Tomtomitr, la clique de la bethunoise, les gogos danseuses,
ravi d'avoir fait la connaissance de dams et shakie, on a passé une super fin de soirée avec vous. pour le drift shakie, fallait rester , on t'aurait fait une demo dans la supra!
dur dur de garder son calme aussi avec toutes les jolies fifilles qui etaient presentes!!!!!! |
|
 | |
NolpToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 20:47 | |
| Moi pour l'instant ce que j'ai preferé durant ce weekend chargé (douai vendredi soir, samedi aprem ksbrew, les potes, de la mecanique,... samedi soir le stunt, aujourd'hui ksbkrew, k-li, tom, une dame, match, de la macanique,...)
c'etait cette fin d'aprem
Sinon rasso sympa hier soir (surtout la route à l'allé) |
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 20:55 | |
| oui nico, en effet week end chargé ! et super aprém ! ps: la demoiselle se nome Jane |
|
 | |
NolpToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:02 | |
| Comme serge ?
(oui je sais je suis fatigué...) |
|
 | |
ksbkrewEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:13 | |
| | Nolp a écrit: | Moi pour l'instant ce que j'ai preferé durant ce weekend chargé (douai vendredi soir, samedi aprem ksbrew, les potes, de la mecanique,... samedi soir le stunt, aujourd'hui ksbkrew, k-li, tom, une dame, match, de la macanique,...)
c'etait cette fin d'aprem
Sinon rasso sympa hier soir (surtout la route à l'allé) |
lol tu m'etonne, c'etait vraiment cool cette aprem , ca faisait une eternité qu'on a pas pu rouler ensemble comme ca et ca fait trop plaisir! |
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:16 | |
| | no c'est comme tarzan ....lol |
|
 | |
NolpToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:19 | |
| Lol kli
Ouep ksbkrew (ca fait bizar de t'appeler comme ca mais bon lol) faudra qu'on se reface ca mais par chez toi au milieu de st quentinois cette fois (bon c'est sur c'est pas par chez toi qu'on arrivera a chopper le meme jour aux hasard des routes une s14 prepa et une porsche turbo, la bas ce serai plutot tracteur et compagnie mais on fera avec )
NB : j'en profite pour te rappeler que tu nous dois toujous un barbeuc....
Sinon comme je disais (ben oui c'est quand le meme sujet) sympa la soirée hier. Moi je dirait juste une chose : A bethunes y a du potentiel... |
|
 | |
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:33 | |
| Une bonne petite soirée durant laquelle j'ai pu faire de nouvelles connaissances Du beau monde jusque 1h du matin, dommage qu'après ça se soit un peu calmé ... dommage également que la petite démo de drift n'a pas eu lieu
sinon du côté de l'organisation et de l'expo rien à redire bien au contraire nous attendons donc la nouvelle édition de l'année prochaine 
| Shakie a écrit: | Et enfin... la palme revient à ...Pierpol_Jack qui a su garder son calme devant les fifilles qui se sont touchées sur sa VR4 Bravo!! |
oui sauf que monsieur horseman a dû relustrer la miss du fait de la présence de traces de fesses sur le capot ...  |
|
 | |
ksbkrewEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:36 | |
| tu va voir chez moi y a du client aussi, y a des renault trucks a 3bars, sur le st quentinois on va etre bien tous les deux avec nos caisses pas a l'aise en virage! franchemet c'etait trop bon, hier soir et aujourd'hui a rouler comme ca, depuis le temps qu'on disait qu'on devait faire un tour au hasard des rencontres sur le periph, la prochaine fois faut qu'on roule a deux comme aujourd'hui mais a tourner en cherchant du client un barbec , comment ca un barbec??? loooooooool ,j'ai une petite memoire moi! non mais on va se faire ca y a pas de soucis, avec plein de fifilles partout , une piscine a bulles (comment ca je reve eveillé!??) assez d'accord avec toi sur le fait qu'a bethune y a du potentiel et je pense savoir de quel potentiel tu parles lol!!!!!! |
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 21:44 | |
| | euhh + 10 000 pour le potentiel |
|
 | |
ksbkrewEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 22:00 | |
| | bon personne a des photos pour egayer le topic??des voitures je parle hein!!!pas d'autres choses |
|
 | |
BrabusEn Rodage

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 22:15 | |
| je posterai les miennes du parking demain  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 22:39 | |
| | ksbkrew a écrit: | | bon personne a des photos pour egayer le topic??des voitures je parle hein!!!pas d'autres choses |
+1, c'est un peu vide en effet, pourtant on a vu des flash crépité de tous les côtés. |
|
 | |
substi280A retiré le frein à main

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 22:45 | |
| | Carrément d'accord avec toi Nico sur le potenciel !! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 31 Mai - 22:52 | |
| Mes photos arrivent les Coupains ^^ et Ksbkrew je mettrai une photos spécialement pour toi et Horseman et surtout Stéphanie 
Le Vidéo montage c'est ma chérie qui va le faire
Car Moi j'ai promis un ami de faire la vidéo de sa SolSol Bon on remet ca quand sinon ?? Moi je veux du DRIFT !!!
Ma 106 Me Manque 
 |
|
 | |
| | Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 | |
|