Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 7 Juin - 20:46 | |
| Araxas +10000 Vraiment superbe !!
NSX power et Mr et Mme Horseman en Vr4  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Dim 7 Juin - 23:41 | |
| bah j'essaie de faire pour un mieux mais les montages et moi ces pas trop sa  |
|
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Lun 8 Juin - 1:30 | |
| | il en a d'autres mais il est débordé, le ptit belge! hein Thomm! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Lun 8 Juin - 11:16 | |
| | k-li a écrit: | | il en a d'autres mais il est débordé, le ptit belge! hein Thomm! |
oui je dois travaillé aussi un peu :p et comme tout les soirs suis en vadrouille vais essayé de faire sa today j'ai un trou  |
|
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Lun 8 Juin - 12:15 | |
| | tu boss le lundi now ? |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Lun 8 Juin - 15:39 | |
| | k-li a écrit: | | tu boss le lundi now ? |
jamais de la vie un peu de mécanique a faire, vidange, filtre a huile, filtre a air, et plaquette mais se sera pour vendredi :o

|
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Soirée Jap au Stunt - Bethune 30/05 - Vidéo page 3 Lun 8 Juin - 15:39 | |
| voilà tout est posté :D
ps: cool tout le monde s'en de mes photos  |
|