| | [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 20:32 | |
|
Les plus belles photos (celles de ma chérie) et une vidéo arrivent ^^
 |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 20:56 | |
| Waouh de belles tofs La dernière avec le reflet rose, elle claque !!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 20:58 | |
| Damss ! je suis fan de tes shooting !
C'est nikel pro !
Je te nomme Dieu Inconsteté Vénéré et Reconnu de la Photo sur Gti nord !
En tout cas merci encore pour ce temps que tu nous as accordé pour faire tes shootings  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 21:07 | |
| | +1 pour voir les photos de shakie ! |
|
 | |
n2o62Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 21:40 | |
| | superbes photos ! et supers caisses bien sur ! |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 22:19 | |
|
Vivement la suite... Trop trop hâte de voir la vidéo !
Merci encore pour ce temps passé à faire tous cela ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 22:26 | |
| Ca cartonne, manquait juste une blanche au centre
Sinon, Black power.... Que du bonheur. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 22:28 | |
| | Alors les gars, on m'a pas dit que c'etait annulé ?? .... Cannular quand tu nous tiens |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Dim 14 Juin - 23:54 | |
| Annulé 2 fois pour finir ca s'est fait à la dernière minute avec un gros manque de luminosité car tous arrivés à la bourre!
Donc le plus gros des photos

Ti plaisir perso ^^

PS R34 trop rapide pour l'avoir!!!  |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 1:46 | |
| Petit vidéo réalisé en vitesse...
En attendant celle de Damss & Shakie... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 8:12 | |
| | les Photos son Vraiment Superbes , Térrible , Vidéo Vraiment Sympa |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 8:56 | |
| Superbes tes photos Shakie ! Les effets de lumière rendent vraiment bien ! J'adore !
Sympa ta video BS ! ça donne encore plus envie d'en voir plus, plus, plus... ^^ |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 9:35 | |
| superbe photos
bien joué  |
|
 | |
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 10:22 | |
| mais euh c'est quoi ça observatrice hein hein j'suis co-pilote moi non mais oh dans un sens je suis certaine que parfois ça ferait du bien aux oreilles à mister horseman que je ne sois juste qu'observatrice
sinon plus sérieusement les photos sont vraiment très réussies et damss n'a pas menti avec le rendu plutot "couleurs chaudes" des photos idem pour la vidéo ça donne envie :pervers: |
|
 | |
plexEn Rodage

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 11:18 | |
| Excelent tout ca :d Vivement le montage  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 15 Juin - 18:34 | |
| | beau shooting |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Ven 19 Juin - 2:23 | |
| Comme promis 
|
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Ven 19 Juin - 9:52 | |
| | elle démonte ! |
|
 | |
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Ven 19 Juin - 10:14 | |
| super ta video Damss !!! j'adore le début !!!! et mon côté Babette est tout ému qu'on ait pensé à lui !!! |
|
 | |
plexEn Rodage

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Ven 19 Juin - 10:26 | |
| Elle assure méchant la vidéo ^^ Content de voir que tu ai récupérer les vidéos que j'avais faite en intérieur ^^ Super Rendu, bande son géniale ! et les effets j'adore ^^ Tu as du y passer du temps, respect  YaHoooooooooooooooooooooooooo !!
Mdr Babette !! alors sa fouette toujours ? ?
Vivement ce soir ... Vivement ce soir ... nananèreuuuu lalalaa.... mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
| | [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 | |
|