| | [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 12:43 | |
| j'adore le "aille aille aille" de plex avant même que je fasse quoi que ce soit
et le "vite vite y'a les flics, aller juste un coup" rooo c'te regard qu'ils nous ont lancé en passant |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 21:53 | |
| énorme !!!!
Bande de Sm et de ptit joueur pafff pafff !! il a rien senti la !!!
Vous êtes quand même des grand malades
Encore ! :pervers:
 |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 22:02 | |
| petit joueur... Pierpol_Jack... Damss demande un coup de cravache je crois là !
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 22:07 | |
| | Mdr bah bravo!!! suis plus anti cravaches quand je vois ca, ca donne des idées!! :pervers: |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 22:10 | |
| Ma Shakie me donne mon tit coup de cravache tous les soirs avant de dodo

|
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 22:10 | |
| ah j'aurai pensé l'inverse... Comme quoi !  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Lun 22 Juin - 22:13 | |
| ben voyons...........................................
le fantasme de la cravache................................ |
|
 | |
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Mar 23 Juin - 21:09 | |
| et encore je n'avais pas ramené la tenue en cuir 
petits joueurs ??? vient par ici Damss on va voir si l'admin est si intouchable que ça ... tu ne devrais pas avoir trop mal si Shakie te rafermit les fesses chaque soir  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Mar 23 Juin - 21:24 | |
| | un bon fanstame.on peut s'assoir et vous regardez ???? (avec un sac de pop corn et un coca s'il vous plait ?? merci ) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 Sam 27 Juin - 12:44 | |
| | aie aie aie elle sont trop belle !!!!!! je me suis permise de te les prendre ^^ hihi !! GTT R34 and VR4 Power !!! |
|
 | |
| | [Shooting] Mitsubishi Galant Vr4 et Nissan Skyline R34 | |
|