| | [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Lun 15 Juin - 23:53 | |
| Avec un peu de retard on lance le Sujet du Mois de Juin:
Alors voila le thème du nouveau concours photos est : LES PHARES !@!
A vous de le prendre comme vous le souhaitez ca serait bien que ce soit une photo sans montage et de sa propre voiture
Pas de taille Max pour le concours mais une taille mini de 400 sur 300 est demandé. Les cadres et signatures sont bien entendu autorisé.
Pas tres compliqué ce theme ... surtout avec le Parking du Mensuel 
A vos APN !
 |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 0:22 | |
| Contribution pour ma pars...
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 0:38 | |
| Pour ma part :

Oula... merci coupain le meilleur encouragement que j'ai eu! Mais tu sais que madame sera la première fifille à tester ma choupette!! by Shakie |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 5:14 | |
| le clin d'oeil d'horseman...........
superbe la photo |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 7:57 | |
| | Shakie a écrit: | Oula... merci coupain le meilleur encouragement que j'ai eu! Mais tu sais que madame sera la première fifille à tester ma choupette!! by Shakie[/color] |
Ben oui Shakie ! Ta photo est superbe, et ce n'est qu'a juste titre de la mettre en concurrence pour le concours photos ! tu as su trouvé l'instant, où les couleurs du ciel se marie parfaitement avec la luminosité bleuté des xénons de la vr4....
Par contre il va falloir que tu m'expliques la dernière phrase... Ta choupette c'est quoi ...? un truc sexuel entres toi et pierrpol_jack que j'ignore ...?
Dernière édition par Horseman59 le Mar 16 Juin - 8:40, édité 1 fois |
|
 | |
pierpol_JackGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 8:05 | |
| euh Shakie c'est qui madame ??? et c'est quoi ta choupette ??? non parceque là j'ai un peu peur
ps: vous remarquerez que mon z'homme ne sait TOUJOURS pas écrire mon pseudo !! merci mon chéri !!!!
Dernière édition par pierpol_Jack le Mar 16 Juin - 8:05, édité 1 fois |
|
 | |
BSSpecial Member

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 8:05 | |
| | sa serai pas ça tigra... Elle veut pas l'échanger sniff... :( |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 11:55 | |
| voila pour moi
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 13:55 | |
| ce soir je pend en photo la mercedes et elle sera mise demain car il faut que je le face chez mon cousin car l'ordi que j'ai pour l'instant n'absécte pas mes photos forma trop grand donc demain elle sera mise !! |
|
 | |
af53En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 16:08 | |
| voici ma photo
|
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 16:25 | |
| voila pour Triple S |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 17:51 | |
| Photo sans grand artifice et angle de vue mais la valeur sentimentale est la
 |
|
 | |
pitt59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 18:33 | |
| voila pour moi
 |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 18:39 | |
| damss la finte je ne crois pas que tu va gagner ce coup si il te manque pas quelle que chose ?  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 18:45 | |
| Justement c'est ca qui est fun mon tio lapin c'est qu'elle n'a pas de phare ^^ C'est comme avec le theme des Moulins pas forcement obligé de mettre le moteur mais un moulin a vent ou a café fessait l'affaire 
 |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 18:48 | |
| | subtilement jouer |
|
 | |
generalleclercqEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 19:08 | |
|  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 19:19 | |
| | et dire que l'essence augmente ................ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 19:37 | |
| Oui David, et la pluie continue de tomber Voila ma mienne made in camphin par temps pourri ,après avoir attendu la tombée de la nuit pour shooter mademoiselle tigra Voulais virer le bus et les griffes mais pas le droit de retoucher!
Sinon pour Horseman et Babette :p ma choupette c'est comme ca que j'appelais ma premiere voiture à 5 ans! je devrais pouvoir retrouver photo, elle était rose avec le volant bleu
En l'occurence j'ai grandi, physiquement du moins mais quand je m'attache à une titine ca me revient systématiquement et je revois ma choupette avec son klaxon qui faisait craquer mes parents dans le mauvais sens ^^ BREF ma choupette = ma future FTO que Madame alias Babette alias Pierpol_JAck pourra tester avant de choisir la sienne ^^ |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 16 Juin - 19:41 | |
| j'aime bien , LOL , on vois la plaque dans la flaque  |
|
 | |
| | [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! | |
|