| | [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 27 Juin - 13:12 | |
| hé hé ! je sais ou les photos ont été faites!  |
|
 | |
GTInLOVEPasse le Permis

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 27 Juin - 14:59 | |
| ma contrib. Rien de bien terrible mais cest pour laisser une chance aux autres
 |
|
 | |
Cti-59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 27 Juin - 15:40 | |
| 
Une petite pour dire de participer! |
|
 | |
Antho59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 28 Juin - 8:29 | |
| | k-li a écrit: | hé hé ! je sais ou les photos ont été faites!  |
KOE? |
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 28 Juin - 9:20 | |
| | yep santa pod 09 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 28 Juin - 12:18 | |
| | Cti-59 a écrit: | 
Ste tricheur ! c'est meme pas toi qui l'a prise !!! 
Sinon oui c'est bien au KOE 09' ! |
|
 | |
Antho59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 28 Juin - 23:04 | |
|  |
|
 | |
dadooEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Lun 29 Juin - 14:48 | |
| voici ma photo !!
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Lun 29 Juin - 18:59 | |
| | Damss a écrit: | Avec un peu de retard on lance le Sujet du Mois de Juin:
Alors voila le thème du nouveau concours photos est : LES PHARES !@!
A vous de le prendre comme vous le souhaitez ca serait bien que ce soit une photo sans montage et
de sa propre voiture
Pas de taille Max pour le concours mais une taille mini de 400 sur 300 est demandé. Les cadres et signatures sont bien entendu autorisé.
Pas tres compliqué ce theme ... surtout avec le Parking du Mensuel 
A vos APN ! |

|
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mar 30 Juin - 16:27 | |
| Voila pour moi Polo 9n3 GT Sport
 |
|
 | |
EpicaPasse le Permis

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Ven 3 Juil - 8:31 | |
| Voila pour moi
 |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Ven 3 Juil - 10:00 | |
| C'est pour quand les votes  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 4 Juil - 9:12 | |
| | Foxkamen a écrit: | Voila pour moi Polo 9n3 GT Sport
 | J'adore l'esprit agressive de ta Polo ^^ |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 4 Juil - 22:13 | |
| Merci Inlo  |
|
 | |
dotzGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 4 Juil - 22:47 | |
| Je ne sais pas si je peux encore participer ou non mais je poste quand même :
 S'il est trop tard, tant pis pour moi  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 4 Juil - 23:08 | |
| Demain fin de concours et lancement du vote 
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Sam 4 Juil - 23:23 | |
| Petit rappel pour ceux qui ont posté plusieurs photos,on ne pourra en valider qu'une par participant! Merci donc d'éditer vos messages pour ne garder que votre favorite, sinon nous serons contraint de choisir pour vous  |
|
 | |
sebswiftsportEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 5 Juil - 11:11 | |
| | sebswiftsport a écrit: |
voila pour Triple S |
moi je garde celle la "freferer" |
|
 | |
annaick59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Dim 5 Juil - 21:53 | |
| voila ma contribution si ce n est pas trop tard
 |
|
 | |
AutoemocionEn Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Mer 8 Juil - 20:12 | |
| je sais bien que c'est trop tard mais bon je mets quand meme.
  |
|
 | |
Cti-59En Rodage

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! Jeu 16 Juil - 10:29 | |
| | Gio a écrit: | | Cti-59 a écrit: | 
Ste tricheur ! c'est meme pas toi qui l'a prise !!! 
Sinon oui c'est bien au KOE 09' ! |
le vieux gars ici il est jaloux de ma belle photo  |
|
 | |
| | [Concours photos] Theme du mois de Juin ! Les Phares !! | |
|