Sujet: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 16:12
Je sais pas si il y a des fanas d'aviation militaire ici? des coupains?? Rien de plus beau et excitant à mes yeux (à part ti coeur ) je m'en lasserai jamais,surtout les virées à Cambrai quand les m2000 passent au dessus de nos tetes à quelques mètres,on peut pas s'empecher de flipper et qu'est ce qu'on aiiiime ca!
Nos pilotes français ont la réputation de figurer parmi les plus forts et les ricains les craignent en exercice :pervers: quelques vidéos les plus belles!
Bref gloire aux M2000 F1 et Rafales!!
Bon les filles si c'est pas votre truc, je devrais pouvoir vous y intéresser autrement ...
Đaмѕs
\\ -Président- //
Nombre de messages: 6098 Age: 25 Localisation: Partout en faite ;) Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0 Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 21:09
Ti coeur
Concernant les M2000 C'est toi qui me les a fait découvrir avec ton frère Mookhette qui nous a surtout appris a lancer des signaux visuel a la tour de control mais surtout aux pilotes de M2000
Franchement ca vaut le cout d'œil même après une heure d'attente :pendu: Le bruit est tout simplement impressionnant, on a tout le corps qui vibre a leurs passages! (un peu quand la xsi passe prêt de vous)
Le plus impressionnant ca reste l'atterrissage a Cambrai, on les vois pas arriver !! Bref vivement le meeting a lens si on a la chance d'avoir un Rafale ou M2000 !!
+1 pour les vidéo ti coeuur :pervers:
Tika
Girl!
Nombre de messages: 583 Age: 32 Localisation: prés d'Aire Sur La Lys Voiture: PASSAT TDI 130 CARAt Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 22:00
Clair ça doit être super impressionnant ces gros engins :pervers:
Mais sérieusement !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 22:04
Coupine tu parles des avions ou bien... des beaux pilotes? :pervers:
Tika
Girl!
Nombre de messages: 583 Age: 32 Localisation: prés d'Aire Sur La Lys Voiture: PASSAT TDI 130 CARAt Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 22:06
Bein des avions bien sûr quoi d'autres
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 22:55
Ha bah je sais pas.. genre les vrais pilotes du film les chevaliers du ciel
Greg et Thooooor
:pervers: :pervers: :pervers:
Bon et là les filles vous suivez??
Đaмѕs
\\ -Président- //
Nombre de messages: 6098 Age: 25 Localisation: Partout en faite ;) Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0 Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 23:01
Messieurs il faut qu'on parle ...
Je ne vous considère pas comme de la concurrence déloyale car je roule en Xsi.. Mon casque pour le circuit ainsi que mes lunettes sont bien moins ridicule ! et puis soyons sérieux ! ces couleurs ne sont plus aux gout du jour ...
Bon par contre pour la première photo ... je peu pas test ...
Tu va voir ti coeuur ! on voit bien que ca fait longtemps que t'ai pas monté dans la xsi !
JE VAIS TE MONTRER MOI !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 23:29
Bah ya les messieurs qui te répondent ti coeur!
Veux bien récompenser le vainqueur moi hein :pervers: ! Mon ti coeur il est jaloux c'est cro mignoooon! :namoureux:
Đaмѕs
\\ -Président- //
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 23:35
Messieurs Messieurs on se calme !! Bon ok niveau casque et Lunette vous venez de faire un bon dans le futur Et niveau caisse comment dire ....
Rouge avec des jantes blanche je veux bien mais la ... ceci est un forum de vrai caisse
Ti coeur demain je veux ma récompense ...
Moi Jaloux ??? Daaaaaaaaaaaan !!!! (mode Lady off)
Roms59
Rang Personnalisable
Nombre de messages: 1083 Age: 23 Localisation: merville Voiture: Honda Prelude 3G 2L 16s Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 18 Juin - 23:41
Moi veut bien prendre la RAVENTON fuck les mirage ^^
Non c'est cool j'adore les avions moi.
une foit quand j'étais tio j'était a la plage ( a la panne) au bord de l'eau et un grso n'avion et passé a fond la caisse juste au dessus dma téte et ben j'ai pleuré sa fesait peur co même le bruit XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 0:03
Hé ouais... comme d'hab hein...
Lol Tu m'étonnes Roms ca fait un boucan monstre,ce qui fait pas mal non plus dans les sensations!
by ton chéri : Xsi les Mecs !!! je vous l'avez dit !!
Nolp
Toujours à fond
Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: Lille Voiture: Vectra T16 Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 0:42
Bon histoire de ramener un peut de voiture dans le debat : Une veyron vs un typhoon
Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: Lille Voiture: Vectra T16 Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 0:48
Juste pour se rendre compte de la poussée d'un avion de ligne
Nolp
Toujours à fond
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 0:58
La video de la photo de shakie
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 12:44
La vache la 2cv comment elle vole!
n2o62
Pilote confirmé
Nombre de messages: 659 Age: 27 Localisation: Houdain / Bruay la Buissiere (62) Voiture: Fairlady ZZZZZ Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 19:17
Ta 1ere video elle demonte Nolp, avec la veyron c'est un truc de fou !
Par contre les avions de chasse ... hummmmm le kiff aussi ! le FA/18 HORNET
david l abarthien
Weber Man
Nombre de messages: 10921 Age: 31 Localisation: a peut pres partout et nulle part a la fois !! Voiture: 205 gti 1.9 evo 1 (bientot l'evo 2) Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 19 Juin - 21:33
Nolp
Toujours à fond
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Dim 21 Juin - 12:25
Dernière édition par Nolp le Dim 21 Juin - 12:28, édité 1 fois
Nolp
Toujours à fond
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Dim 21 Juin - 12:26
Y a pas que les pilotes d'avions qui sont frappés en france
Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie