Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Dim 21 Juin - 12:26
Y a pas que les pilotes d'avions qui sont frappés en france
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Dim 21 Juin - 13:50
Ta première vidéo elle est connue je m'en lasse pas, elle déchire! et trop bien filmée!!
david l abarthien
Weber Man
Nombre de messages: 10921 Age: 31 Localisation: a peut pres partout et nulle part a la fois !! Voiture: 205 gti 1.9 evo 1 (bientot l'evo 2) Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Lun 22 Juin - 18:11
sympa le cote frappé du pilote..........
une bonne dose d'adrenaline et un bon coup de manche a avoir
pieces-auto-sport
Partenaire
Nombre de messages: 252 Age: 32 Localisation: LENS (62) Voiture: Z3M / Clio F7R 710 / M3 E46 SMG II Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 3 Juil - 10:46
Un mélange d' hélico et de moto :
Le rêve ... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 3 Juil - 11:28
La vaaache!!!!!!!! et le bruit que ca fait!!! on dirait qu'elle va se transformer!!
Sous le carénage se cache une turbine à gaz d'hélicoptère Rolls-Royce Allison 25O-C18 qui permet de faire voler normalement un hélicoptère de 5 tonnes à 200 km/h... Imaginez sur un deux roues de 230 kg, les résultats ou les dégâts?
La puissance ne peut être qu'estimée. Les 400 Km/h esperés à 6000 tr /mn ( le compresseur tourne alors à 54 000 tr/mn) n'ont jamais été atteint à ce jour. A 280 km/h, la roue arrière continue à se décomposer sur le bitume en larges traces de gomme noire et même les pistes de décollage sont trop courtes!!!
La suite : http://www.planete-biker.com/y2k_moto_p2.php
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Ven 3 Juil - 12:45
Rohhh le rêve....
Papa noël, je voudrais ....
fab5986
En Rodage
Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: Valenciennes Voiture: seat leon top sport Date d'inscription: 25/05/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 16 Juil - 9:23
pour avoir vu un mirage faire la boucle carrée cette année au salon du bourget..magnifique ils font ce qu'il veulent avec cette engin l'eurofighter nous as fait une tite demo egalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 16 Juil - 13:16
Tu m'étonnes, le Bourget c'est carré de chez carré par contre un peu trop réglementaire et excessif niveau sécurité! je sais pas si tu as pu voir des meetings sur les ba belges à côté de ça, c'est incomparable! l'enchainement non stop et ils ne sont pas obligés de voler à perpette et à un plafond de fou,c'est à t'en dégouter des meetings français... Mais bon,ca vaut toujours le coup d'aller les voir
fab5986
En Rodage
Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: Valenciennes Voiture: seat leon top sport Date d'inscription: 25/05/2009
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 16 Juil - 22:02
j'ai meme vu l'A380 volé ba me suis dit qu'il allait faire un bruit de fou et finalement...non
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Jeu 16 Juil - 22:46
Ha ouais... le bruit en effet pas tant que ca par contre c'est impressionnant si tu l'as vu décoller? on dirait qu'il va decrocher tellement l'illusion de lenteur est forte par rapport à son poids ^^ le seul avion de ligne qui m'ai impressionnée d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie Sam 18 Juil - 18:06
Rho le truc Malade!!!!!!!!!!!! , Trop Fort les Américain
Les plus forts de tous!! les plus beauuux! les chassouuuus!! Mirage 2000 et cie