| | [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE | |
|
|
| Concours photo juin : les phares | | BS | | 5% | [ 2 ] | | Horseman59 | | 12% | [ 5 ] | | Val | | 12% | [ 5 ] | | af53 | | 5% | [ 2 ] | | Sebswiftsport | | 5% | [ 2 ] | | Damss | | 2% | [ 1 ] | | Pitt59 | | 0% | [ 0 ] | | Generalleclercq | | 2% | [ 1 ] | | Shakie | | 2% | [ 1 ] | | Tika | | 22% | [ 9 ] | | Vieunew | | 0% | [ 0 ] | | Nico206xs16 | | 2% | [ 1 ] | | K-li | | 0% | [ 0 ] | | Inlo | | 5% | [ 2 ] | | n2o62 | | 2% | [ 1 ] | | Bmhiste | | 0% | [ 0 ] | | Roms59 | | 2% | [ 1 ] | | Chti Kane | | 10% | [ 4 ] | | GS 16 | | 2% | [ 1 ] | | Gio | | 5% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 40 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lhouigyPasse le Permis

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Sam 11 Juil - 9:01 | |
| A voté  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 9:08 | |
| je vais closer le sondage ce soir mais je pense qu'on a une winneuze
Tika Power
 |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 9:22 | |
| | Damss a écrit: | je vais closer le sondage ce soir mais je pense qu'on a une winneuze
Tika Power |
Youpi  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 15:31 | |
| | tika qui gagne .c'est chouette. et que va t'elle nous reserver pour le prochain concours ????????? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 15:58 | |
| Foxkamen est premier les gens 11 votes contre 8 
 |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 17:12 | |
| Bein oui mais on pouvait voter dans les 2 c'est pas équitable puisqu'on n'étaient pas concurrent du même groupe Je me posais justement la question... il y a 1 gagnant pour chaque partie  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:16 | |
| Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde)
Donc le Winneur is Foxamen et la Winneuze is Tika !!
Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^

Dernière édition par Damss le Dim 12 Juil - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:18 | |
| Le sexe !
La classe je suis pris en compte  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:21 | |
| | Benj62 a écrit: | Le sexe !
La classe je suis pris en compte  |
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:25 | |
| | Damss a écrit: | Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde)
Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^ |

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:28 | |
| | Val a écrit: |  |
21 et toi ? (Je vous voir venir donc je préviens, pas mesuré tout seul lol !)
| Damss a écrit: | | Damss a écrit: | Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde)
Hop Hop le premier des deux qui me donne un nouveau sujet pour le concours photos sera pris en compte ^^ |
 |
Dernière édition par Damss le Dim 12 Juil - 22:21, édité 1 fois
Tricheuuuuur ! |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:28 | |
| | Damss a écrit: | Exceptionnellement ce mois ci il y a deux gagnant ^^ (pas envie de faire comme tout le monde)
Merki  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:38 | |
| | alors tika tu as trouvé le theme ?????? |
|
 | |
TikaGirl!

| Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Dim 12 Juil - 21:53 | |
| oui David, thème lancé  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE Jeu 16 Juil - 9:53 | |
| | lol moi jaurai fais un théme sur le mensuel ^^ |
|
 | |
| | [Concours photos] Theme du mois de Juin : Les Phares : (1ERE | |
|