|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Défaut des voitures Lun 14 Avr - 15:28 | |
| Salut tout le monde , J'ai crée se topic pour que vous annoncer tout les défaut que vous connaissez sur vos caisse... Sur les clio par exemple ils ont eu beaucoup de problème avec les platines de suspension qui cédaient. Et moi j'ai eu comme problème un cardan légrément voilé qui faisait sauté mon serre-clips de boite de vitesse (j'en ai pété 3 (des serre clips) avant que le garagiste ne s'en rend compte) A vos clavier les ouf de terou |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Défaut des voitures Lun 14 Avr - 15:34 | |
| 106 En Général:
- Défaut de train arrière a changer tous les deux ans (contrôle technique) - Boite a vitesse relativement Fragile sur les model Xs, XT, Xsi après je sais pas.. - Peinture qui s'écaille sur les modèles ph1... Edit Boubaure: -joints de queues de soupapes a faire des 150 000 km -durite de refroidissement poreuse -bouchon de niveau d'huille qui casse
Mais si je parle des qualités et bien j'ai fait finit ^^
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Défaut des voitures Lun 14 Avr - 15:59 | |
| 205 GTI 1.6 ET 1.9 _bourrelet des sieges s usant tres vite _joint de queue de soupape a refaire des l apparition d une fumée bleue _finition du tableau de bord pas serieux.ajustements _1ere vitesse qui accrochent parfois _petit coffre.216 dm3 _certaines pieces sont tres cheres. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 8:34 | |
| | hésitez pas à poster s apermet aux membres désirant acheter une voiture de savoir quoi regarder en priorité sur les modèle à défauts |
|
 | |
BenjaminEn Rodage

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 11:51 | |
| Renault est un defaut rien qu'à lui :suspect: .
edit by Damss  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 16:50 | |
| | c est bien dit ca tout a fait vrai |
|
 | |
loopingA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 17:30 | |
| | david l abarthien a écrit: | 205 GTI 1.6 ET 1.9
_bourrelet des sieges s usant tres vite _joint de queue de soupape a refaire des l apparition d une fumée bleue _finition du tableau de bord pas serieux.ajustements _1ere vitesse qui accrochent parfois _petit coffre.216 dm3 _certaines pieces sont tres cheres. |
=>Train arrière fragile également , comme sur les 106. => Disponibilité de certaines pièces neuves chez Peugeot et leur prix. => Difficile d'en trouver une d'occasion saine et qui n'a pas subit de modifications moteur, chassis.... => Attention également aux coussinets de bielles si l'entretien n'est pas fait correctement (vidange tardive, manque d'huile....) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 18:44 | |
| je pense pas trop que renault soit un defaut pour moi en tant que futur mecanicien  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mar 15 Avr - 23:10 | |
| Renault sa avance pas mais sa garde son train  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 16 Avr - 6:23 | |
| Renault ca avance ? ? ? ? Ah oui, grace au treuil, ca avance jusque sur le plateau de la dépanneuse :D
Comme j'aime à le dire quand je suis dans une usine Renault, le premier signe avant-coureur de panne, c'est le losange au milieu du capot :s
Sinon plus sérieusement sur les 106, comme il a été dis, train arrière fragile, et boite dont la tringlerie prend facilement du jeu, ce qui entraine des vitesses dure à passer. Après niveau intérieur, ca a facilement tendance à prendre du jeu, tant est si bien qu'au bout d'un moment il y a tellement de cuicui, que l'on se croirait dans une volière. Sinon avec mes 106, j'ai juste un soucis de démarreur, un démontage, un nettoyage, puis un redémontage et remise à neuf et c'était reparti comme en 40  Après, je n'ai eu qu'une R21 GTS, et là le gros problème que j'ai eu est que les fixations du reservoir d'essence sont faites par le biais de "sangles" en fer, donc au bout de 15 ans les "sangles" sont rouillées et cassent, ce qui fait qu'on se retrouve sur l'autoroute avec un drole de bruit, on s'arrète en urgence et on voit son réservoir pendre à 5CM de sol :pale: |
|
 | |
DutniekSpecial Member

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 16 Avr - 18:57 | |
| | Quentin5901 a écrit: | Renault sa avance pas mais sa garde son train  |
Ouais mais claquée au sol et 200 000 dans les roues, j'avoue que j'ai dut faire quelques bricoles...mais la tienne qui en a 50 000 de moins, si on compare nos factures et nos frais , tu va halluciner je crois ^^
de toute facon : RENAULT = MECANO
Les poignées de portes sont pas costaud chez clio  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 16 Avr - 19:20 | |
| | quand on voit que sur le dernier espace sorti pour faire la courroie de distribution il faut obligatoirement sortir le moteur ......... |
|
 | |
FoniA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 16 Avr - 21:42 | |
| | Personnellement, Corsa C modèle 2001 je n'est pour l'instant aucun défault de constater ni par moi ni par l'ancien proprio!!!!! Je ferait part des défaults si il y en a !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 26 Avr - 18:41 | |
| Renault sa avance mieux que des 106 xsi :copain:mdr moi j'ai rouler en gt turbo et je peut te dire ... accroche toi ... car l'une de mes regrettees gt turbo en avait sous le capot meme que beaucoup si sont casse les dents ex : audi tt, bmw m3,clio 16s , clio williams ,106 rally,106 xsi,r 19 16s , honda crx ect..........
edit ax59 : attention a l orthohraphe merci |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 26 Avr - 18:57 | |
| | si tu passe devant une m3 avec un gt c est quelle devait etre rince |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 26 Avr - 20:23 | |
| | PAS DU TOUT C JUSTE QUE AU DEMARAGE UNE GT PREPARER SA ARRACHE |
|
 | |
pitt59En Rodage

| Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 26 Avr - 23:52 | |
| | pour renault je peut vous dire que j en vois des masse et frenchement ces pas une marque que je conseil comme les modus omg quel catastrophe cette voiture |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Dim 27 Avr - 11:23 | |
| | le defaut de Renault ses tout simplement leur nouvelle voiture |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Défaut des voitures Dim 15 Juin - 12:21 | |
| peugeot 306 :
pour les hdi :
poulie de vilbrequin qui rend l'ame a 80.000km environs ... jauge d'huile qui ressort de son emplacement tout seul a force .. turbo KKK qui s'use trop vite . pas de probleme pour les garrett . étrier de frein arriere qui grippe facilement . capteur de pédale d'accélérateur . défaut connu . voiture qui se met en sécurité a chaque fois ...mais pas sur toute ^^ . intermédiaire qui rouille facilement .
pour les essences .
moteur pas a pas . joint de queue de soupape . intermédiaire qui rouille facilement moteur s16 155cv . probleme des poumons .
sur tout model ^^
train arriere de m*** .au bout de 7ans sans entretien il commence a bien plier ... interieur cuir de mauvaise qualité pour toutes les année . rouille sous les joint de portes arriere . probleme calculateur qui grille facilement sur les 1600cc .
j'en ai d'otre mais pas en tete la ^^
peugeot 307 5portes .bsi qui prend l'eau et crame . éffet(vitre arriere gauche qui déscend a la fermeture de la voiture ^^ )
peugeot 308hdi 110 cv faisseau de capteur pmh a changé . la voiture s'éteind toute seule ^^
peugeot 607 écran de tableau de bord qui devien ilisible au bout de 30min de conduite ...
peugeot 206 306 307 406 hdi probleme de poulie de vilbrequin ^^ c'est connu .
peugeot 306 probleme faisseau de portiere avant qui s'arrache avec les année .
toutes les nouvelles peugeot ont des gros problemes électrique .. mais j'ai pas fini si je cite tout ^^ |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Défaut des voitures Dim 15 Juin - 12:57 | |
| | chaque marque a ses problemes et ca peut conduire a eviter de les acheter |
|
 | |
|