|
|
| Auteur | Message |
|---|
coandjeEn Rodage

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 28 Jan - 17:58 | |
| | moteur 2L2 hdi 136 cv de chez peugeot probleme connue avec le FAP ( encrassement) changement souvent entre 80 000 km et 130 000 km selon l'utilisation autoroute ou ville mais savoir que c'est une facture de 700 euros !!! juste pour un antipollution sa fait mal merci les ecologistes |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 28 Jan - 19:00 | |
| Mdr !!!!!!!! Toute facon les marques francaise ne sont pas encore au top pour les FAP niveau fiabiliter. Seule les allemand on une longueur d'avance Nous quand on doit recharcher le réservoir d'additif de FAP on est obligé de mettre une combinaison tellement le produit est abrasif ,et il dise que ses pour l'ecologie mon Q oé!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 31 Jan - 10:34 | |
| fiat ritmo 130 tc... traitement anti corrosion leger et dure pas carbus solex qui ont une net tendance a se deregler. demarrage a froid avec le starter conso assez marquée suivant le style de conduite.(de 7.5 a 14 possible) pieces moteur et en generale assez chere (c'est la politique fiat) ciel de toit qui tiens pas avec le temps boite qui accroche parfois commande dure a manipuler.freins,embrayage.. chaleur degage par l'echappement a la descente de la voiture.(la ligne passe pret de la porte conducteur) eclairage moyen (en jaune) seuil de coffre assez haut.(1 valise a mettre au fond du coffre = se casser les reins) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 31 Jan - 11:46 | |
| | david l abarthien a écrit: | fiat ritmo 130 tc... traitement anti corrosion leger et dure pas carbus solex qui ont une net tendance a se deregler. demarrage a froid avec le starter conso assez marquée suivant le style de conduite.(de 7.5 a 14 possible) pieces moteur et en generale assez chere (c'est la politique fiat) ciel de toit qui tiens pas avec le temps boite qui accroche parfois commande dure a manipuler.freins,embrayage.. chaleur degage par l'echappement a la descente de la voiture.(la ligne passe pret de la porte conducteur) eclairage moyen (en jaune) seuil de coffre assez haut.(1 valise a mettre au fond du coffre = se casser les reins) |
ca c est pas que pour la ritmo , mais pour toutes les petites sportives , ca roule bien mais elles ont soif |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 31 Jan - 13:00 | |
| | +1 |
|
 | |
mr-propre08Pilote confirmé

| Sujet: Re: Défaut des voitures Dim 1 Fév - 11:34 | |
| salut tout le monde, renault clio 1.9D phase 1 et 2, moteur pas tres costo qui casse tres souvent citroen AX 1.4L D joint de cullasse HS sur pratiquement tous, peugeot 307 hdi, premiere version, default d'embrayage beaucoup de retour chez peugeot. bmw en général ( attention je ne dit pas tous les models ) pompe a injection fragile, default de train arriere. voila je n'en sais pas plus lol a bientot |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Défaut des voitures Dim 1 Fév - 14:31 | |
| +1 307 volant moteur bimasse qui dégage Bmw surtout 320 d pompe qui dégage |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Défaut des voitures Mer 3 Nov - 16:26 | |
| pour la corrado G60
étrier ar qui grippe siège conducteur qui s'arrache (défauts des allemandes ) rouille au passage de roue ar l'éclairage avant
et vérifier si le compresseur a été réviser
sinon ces que du bonheur |
|
 | |

| Sujet: Re: Défaut des voitures Jeu 4 Nov - 20:22 | |
| 1er,3eme et la 4eme
que du classique sur de nombreuses autos |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Défaut des voitures Jeu 4 Nov - 21:37 | |
| | les classique qui fond d'un coté le charme de nos ancienne ^^ |
|
 | |
julien02130Toujours à fond

| Sujet: Re: Défaut des voitures Ven 5 Nov - 21:38 | |
| | mr-propre08 a écrit: | salut tout le monde, renault clio 1.9D phase 1 et 2, moteur pas tres costo qui casse tres souvent
|
ma clio a 370000km mon moteur en a 150000 dont 40000 par mes soins et toujour debout pourtant je suis loin d'etre tendre avec lui je dirai meme que se moteur est poussif comparer aux autre 1.9d des autres marque comme peugeot |
|
 | |

| Sujet: Re: Défaut des voitures Sam 6 Nov - 18:00 | |
| moteur 1.6d de l'express est pas solide c'est vrai (joint de culasse si tu pousses trop les rapports)
le 1.9 d par contre ...300 000 kms en moyenne lui font pas peur .....
alors tu as du tomber sur une auto pas soignée ou un conducteur qui respecte rien
(maintenant ca se voit a la valise diagnostique,régime moteur a froid.mode de conduite ,respect des temps de chauffe ou non ,du turbo ,etc..........)
(UN BON MOYEN de baisser un prix d'achat sur un véhicule récent d'occase) |
|
 | |
gpjojoPasse le Permis

| Sujet: Re: Défaut des voitures Lun 15 Nov - 22:22 | |
| Moi sur ma Fiat Grande punto pour l'instant il y a juste eu un rappel de la marque pour resserrer la direction mais sinon rien de speciale a signaler pour l'instant et j'espere que sa va durer !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Défaut des voitures Lun 15 Nov - 22:24 | |
| | sympa de poster ici mais tu nous la presentes ????????????????? |
|
 | |
|