| | comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Dim 19 Juil - 15:20 | |
| | c'est une des 2 sondes derriere le moteur ???????? |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Dim 19 Juil - 18:42 | |
| voici ces quelque photos en esperent de trouve une solutions

sur la deuxieme photos je viens de constater que j ai deux sonde mais qu il n y a rien de brancher dessus a quoi elles peuvent servire ces sondes (sachant que je l ai acheter comme sa et elle roule ) encore hier j ai reussi a la faire demarrer mais avec difficulter |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Dim 19 Juil - 18:53 | |
| une sert a la temperature d'eau et l'autre sert a ????????
il a aussi un fil qui part jusqu'au carter .c'est pour la sonde de temperature d'huile |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Dim 19 Juil - 19:30 | |
| | la sonde du carter d huile je l ai vue mais il n y apas de fil non plus par contre l aiguile au niveau du tableau de bord fonctionne elle bouge de temps en temps donc j en conclu qu il ya bien un fil mais ou il est sa j en c rien lol |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Dim 19 Juil - 19:31 | |
| | regarde mon poste preparation de la 205 gti .j ai demonte mon faisceau .aide toi de la couleur des fils |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Mar 28 Juil - 21:18 | |
| | alors avec le faisceau que je t'ai montré au rasso .tu as trouve quelques choses ??? |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Mer 29 Juil - 6:26 | |
| | pour l instant non pas encore mais je ne baisse pas les bras |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Mer 29 Juil - 20:11 | |
| | faudrait que je passe un week end pour voir ton faisceau .(ce sera mieux dans le noir de l'autre jour) |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? Jeu 30 Juil - 7:03 | |
| | ok merci mais se sera pas envant mi aout je part samedi pour 15 jours |
|
 | |
| | comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ? | |
|