| | [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Dim 12 Juil - 21:44 | |
| Avec un peu de retard on lance le Sujet du Mois de Juillet:
Alors voila le thème du nouveau concours photos est : Les Vacances !@!
A vous de le prendre comme vous le souhaitez ca serait bien que ce soit une photo sans montage et de sa propre voiture
Pas de taille Max pour le concours mais une taille mini de 400 sur 300 est demandé. Les cadres et signatures sont bien entendu autorisé.
A vos APN !
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Jeu 23 Juil - 15:18 | |
|          |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 8:08 | |
| | whouaaaaaaaaaaa quelle engouement bon demain je fait un tit truc sans sortir de chez moi :traine: |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 9:40 | |
|  lors d un petit week endsur beaugency  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 10:21 | |
| Vraiment superbe ta photo imposteur ca reste sobre et pas trop tuning je suis fan de la tigrou de gauche couleur fondu j'adore 
n'hésite pas a poster dans la section photo l'ensemble des photo du rasso et du shooting 
 |
|
 | |
mr-propre08Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 12:09 | |
| ca reste du tunning, je croyais que le fofo n'etait pas brancher la dessus  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 13:11 | |
| | mr-propre08 a écrit: | ca reste du tunning, je croyais que le fofo n'etait pas brancher la dessus  |
C'est ce que j'ai entendu dire aussi mais apparement non ..  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 13:51 | |
| En attendant imposteur a bien voulu nous poster une photo pour le concours si c'est le seule participant il sera d'office le seule gagnant tuning ou non.
Photo validé ici ca sent pas la choucroute partie mais des heures de travailles pour un résultat plus que correcte et sobre c'est sur nous sommes tous branché racing ici mais j'ai rien contre un passionné actif qui nous présent ces bijoux en photo ! et qui respect les autres.
Hs off
 |
|
 | |
XsiromPilote confirmé

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 17:49 | |
| bin oé ta raison, c'est sobres!!! a ce moment la meme la vr4 est tuning c'est sobres !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 18:20 | |
| | pour moi le tunning que se soit sobre ou pas ca reste du tunning, enfin c'est chacun son point de vue, apres je respecte les autres aussi, je n'ai rien dit de mal, chacun son style, les photos vont arriver, elle seront surement faites demain |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 18:24 | |
| | j'ai une bonne petite idée mdr enfin pour moi apres on vera les avis mdr |
|
 | |
dotzGirl!

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 19:26 | |
|  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 19:43 | |
| | Xsirom a écrit: | bin oé ta raison, c'est sobres!!! a ce moment la meme la vr4 est tuning c'est sobres !!! |
La Vr4 est tuning elle est en photo sur tuning forever.com

|
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Ven 24 Juil - 22:43 | |
| juste pour info ,ma tigra est tuning mais celle d à coté est presque full stock a part les angel et les retros et dans 1 an elle sera tuning et racing ma tigra  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 1:19 | |
| | imposteur a écrit: | juste pour info ,ma tigra est tuning mais celle d à coté est presque full stock a part les angel et les retros et dans 1 an elle sera tuning et racing ma tigra  |
Tuning et Racing la blague ...
| Damss a écrit: | ici ca sent pas la choucroute partie mais des heures de travailles pour un résultat plus que correcte et sobre c'est sur nous sommes tous branché racing ici mais j'ai rien contre un passionné actif qui nous présent ces bijoux en photo ! et qui respect les autres. |
En parlant de choucroute partie, ce topic en fait une belle de choucroute ... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 1:25 | |
| Sans vouloir faire de HS, définition du mot tuning :
"Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série — automobile, moto, vélo, scooter, etc. — pour des raisons de performance et/ou d'esthétique."
Que ca soit moteur ou esthétique, si une voiture n'est plus comme à sa sortie d'usine, c'est du tuning. Chacun y vois après ses limites. On peut ne pas aimer (c'est mon cas) sans pour autant faire de remarques désobligeantes envers les personnes qui elles, aiment. Chez moi on appelle ça la tolérance.
Exemple personnel : Pour moi la Supra de Val est tuning Alors que le Vr4 non. C'est bien un exemple de la libre interprétation du mot tuning.
A bon entendeur  |
|
 | |
VieunewPilote confirmé

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 6:38 | |
| | Benj62 a écrit: | Sans vouloir faire de HS, définition du mot tuning :
"Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série — automobile, moto, vélo, scooter, etc. — pour des raisons de performance et/ou d'esthétique."
Que ca soit moteur ou esthétique, si une voiture n'est plus comme à sa sortie d'usine, c'est du tuning. Chacun y vois après ses limites. On peut ne pas aimer (c'est mon cas) sans pour autant faire de remarques désobligeantes envers les personnes qui elles, aiment. Chez moi on appelle ça la tolérance.
Exemple personnel : Pour moi la Supra de Val est tuning Alors que le Vr4 non. C'est bien un exemple de la libre interprétation du mot tuning.
A bon entendeur  |
bien placé ! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 7:21 | |
| Benjouze59 tu cartoone en plus elle est tuning ta 106

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 7:33 | |
| | Benj62 a écrit: | Sans vouloir faire de HS, définition du mot tuning :
A bon entendeur  |
chacun son avis ptin la prochaine fois que je te vois toi ! ! ! je te casse tes dents ! ! ! ! ATTENTION 1er avertissement Val, au prochain débordement tu vire ! Bon ok Pour infos ma supra est d origine... a part les jantes et les bandes... le reste oui oui c est du d'origine ^^ (quoique le déco à été réalisé chez toyota à londres... ) vive la supra  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! Sam 25 Juil - 8:41 | |
| si je connaissait le c.. qui a lancé se sujet  |
|
 | |
| | [Concours Juillet] Le theme est les Vacances !! | |
|