AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

[Coup de gueule] Exploitation et image du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

Masculin Nombre de messages: 6098
Voiture: Piéton ^^ a si !! 106 kid 1.0

MessageSujet: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 1:35

Bon comme tout bon forum du nord et bin vla un coup de gueul...

Voici l'exemple type de se que je ressent... depuis le très bon film de Dany Boon c'est la sur exploitation du filon et cette vidéo en est la preuve et si seulement yavé que ça ... bref ra le cul de donner une images spécial au Nord.. et bizarrement tout le monde parle le ch'ti.. avec un accent digne de Paris.. bref voila mon premier cou de gueule, ca fait du bien :Boubaure:

Et pour info le mec qui a fait la vidéo c'est soit disant le beau frère de mon pote ... bref ya pas de quoi être fier et pourtant c'est le cas...
Bref moi je dit rien de tel qu'un bon carnaval de Dunkerque et les petits patelins du Nord bon allé je vais fumer ma clope...
OUi je sais je fume pas :scratch:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gti-Nord.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 7:33

Je trouve également que cela commence à aller un poil trop loin à mon gout cette histoire :/
Le chti par chi, ech'nord par là.
Je ne m'attendais pas à un tel succès ! !
mais comme tout ce qui se vend, il y a toujours des milliers de rapaces pour graviter autour et se faire du pognon :/

Je salue l'initiative de Dany Boon qui, devant de nombreuses solicitations pour produire des produits dérivés, a décidé que tout les fonds dégagés par ces produits, seraient intégralement reversés à des assoc' caricatives ! ! !

Info ou Intox ? Si c'est vraiment vrai, c'est là un bel exemple de l'esprit chti'mi !bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 9:42

C'est vrai que ça devient un sacré phénomène le ch'timi, ils font même des sonneries de portable avec une voix qui dit "tcho biloute" :no: faut arrêter le délire, ça devient du vrai n importe quoi, ça perd tout son charme... C dommage!
Dutniek
Special Member
Special Member

Masculin Nombre de messages: 1158
Voiture: 206 s16

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 12:57

Le film a été vendu pour l'espagne, l'italie, l'allemagne je crois...

Hier il a été diffusé a Hollywood ( pour un festival avec meilleur film français ).

Plus que 2 millions et on dépasse Titanic :shock:

J'ai adoré le film, mais Titanic, film aux 11 oscars , produit en plusieurs années, grosse production bientot dépassé par un film français simplet on dira, c'est hallucinant... tant mieux pour nous, mais y'as trop de moquerie sur le nord...y'en a qui parte trop loin, c'est dommage...

Mais bon, là ou il y a du fric, il y a des cons, c'est bien connu...

Bref, +1 avec vous les mecs !

Ps : en tout cas, cette boite de nuit ch'timi existe belle et bien, M6 a présentée une emission ou on parlait d'elle !
Boubaure
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 2082
Voiture: ...................

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 13:23

Voila donc quel monde nous nous retrouvons , qui n'est fait que d'exploitations d'images de lieux ou de coutumes mais que tout va dans un seul et même but l'argent, je méprise fortement ces personnes qui n'ont que seul est unique but ce faire de l'oseille sur les dos des gens, et le pis dans tout cela c'est que la moitié de notre société saute a pied joint dans cette grosse M***, en achetant leur produit ou en les ecoutant je viens juste de me lever et sa y est je suis deja de mauvais poil :Boubaure: , avant on ne parler jamais du Nord et aujourd'hui en voyant toutes c'est co**** de pub de sonnerie ou encore cette musique la tient d'un coup le Nord a quelque chose, ne croyait pas que maintenant on aiment les Nordistes c'est juste qu'on est de bonne Vache a lait qui va rapporter de l'argent aux Vautours...
en tout cas Special +1 a toi Dany d'avoir montré a certain écervelée comment est le Nord
http://www.racing-pulse59.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 17:05

c est bien vrai le phenomene ch'ti commence a etre exagere maintenant il y a meme une chanson qui passe sur contact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 17:49

Entre nous, Dutniek, j'ai jamais compris le succès de Titanic; tout le monde savait qu'à la fin du film, euch' brin d'rafiot i allot couler. :ptdr:
Je l'ai vu une fois, ca m'a suffit.

Par contre bienvenue chez les chti, j'attends avec la plus grande impatience qu'il sorte en DVD bienvenue

A la base, je trouvai que c'était une superbe idée, que cela permettrai de redorrer un peu le blason de notre si belle région, mais la voila maintenant polluée par tout ce fric :no:

Et vous verrez que dans 6 mois, on ne reparlera plus du Nord que pour ses affaires de pédophilies et ses usines qui ferment ...

Mi j'm'in branle, j'querre min nord comme i é, sin tout ché boubourses eud'parigo qui vienne parce que c'est l'mode, s'qui m'énerve el plus ché d'les vire s'appeler tertouss biloute, mintenin, biloute ch'é aussi ringard que d'dire "jtécassé" casse

:Aurelien:
Boubaure
Rang Personnalisable
Rang Personnalisable

Masculin Nombre de messages: 2082
Voiture: ...................

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 18:19

Aurélien a écrit:

Mi j'm'in branle, j'querre min nord comme i é, sin tout ché boubourses eud'parigo qui vienne parce que c'est l'mode, s'qui m'énerve el plus ché d'les vire s'appeler tertouss biloute, mintenin, biloute ch'é aussi ringard que d'dire "jtécassé" casse

Aurélien je pense que ton correcteur d'orthographe te fait défaut genioul
http://www.racing-pulse59.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 18:34

j ai entendu dire que le film sortirai pour l anniversaire de mon frere a voir maintenant ce sont des echo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 19:10

ouais il en on fait trop avec ce film et aurais pas cru que sa aurait marcher tant que ça et sinon la vidéo j'adore lol
Edit by Boubaure:correction orthographe faite humhum
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 19:30

LoL Romain c'est le contraire mon coup de gueule LOL
Car je supporte pas l'exploitation commercial que tout le monde fait autour de se film,
le film de Dany est un suxé mérité par contre la vidéo médiocre que j'ai mis ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 19:41

oui je suis d'accord avec toi ,mais la vidéo que tu met et marrante et elle a surement pas était crée pour le commerce mais c'est vrai qu'il en profite tous pour se faire de l'argent
Edit by boubaure: humhum
Đaмѕs
\\ -Président- //
\\ -Président- //

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 19:49

ET pourtant si elle a était fait pour le commerce et même passé a la tv jte dit c'est le beau d'un pote le mec en jaune sur la vidéo enfin bref coup de gueule passé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 19:59

Boubaure a écrit:
Aurélien a écrit:

Aurélien je pense que ton correcteur d'orthographe te fait défaut genioul

Tout les mots sont soulignés en rouge je sais pas pourquoi :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Exploitation et image du Nord   Mar 15 Avr - 23:26

Chti'dj c'est un gars ou un ancien gars de sainghin sa =)

[Coup de gueule] Exploitation et image du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1