|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 0:53 | |
| Voila comme vous pouvai le voir mon profil et devenu Shooteuse !! Donc pour vous le prouvé et si sa vous intéresse je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog ^^ bien sur il n'y a pas toutes mes photos lol !! Voila merci et n'hésité pas a faire ou mettre des com's méme les mauvais je les absécte c avec les avis de tous qu'ont apprend plus ^^ voila mon blog : http://inlo-shooteuse.skyrock.com/ ^^  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 10:40 | |
| | inlo a écrit: | Voila comme vous pouvai le voir mon profil et devenu Shooteuse !! Donc pour vous le prouvé et si sa vous intéresse je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog ^^ bien sur il n'y a pas toutes mes photos lol !! Voila merci et n'hésité pas a faire ou mettre des com's méme les mauvais je les absécte c avec les avis de tous qu'ont apprend plus ^^ voila mon blog : http://inlo-shooteuse.skyrock.com/ ^^  |
bien mais jespere que ta un bonne appareil photo alors sinon tu aurai pu demande a damss ou autre de te faire une page a toi pour y metre tes photos et on aurai fait un system de vote pour tes photo  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 10:58 | |
| | phenix a écrit: | | inlo a écrit: | Voila comme vous pouvai le voir mon profil et devenu Shooteuse !! Donc pour vous le prouvé et si sa vous intéresse je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog ^^ bien sur il n'y a pas toutes mes photos lol !! Voila merci et n'hésité pas a faire ou mettre des com's méme les mauvais je les absécte c avec les avis de tous qu'ont apprend plus ^^ voila mon blog : http://inlo-shooteuse.skyrock.com/ ^^  |
bien mais jespere que ta un bonne appareil photo alors sinon tu aurai pu demande a damss ou autre de te faire une page a toi pour y metre tes photos et on aurai fait un system de vote pour tes photo  | System de vote lol !! pourquoi pas mais bon aprés chaqu'un c gouts !! celui qui n'aime pas mes photos je ne le juge pas !! au contraire il pense se qu'il veut !! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 11:20 | |
| et pour dire a tout le monde mon appareil n'est qu'un appareil photo numérique mdr!! mais bon il fais de trés belle photos !! c'est un Samsung je ne juge que par cette marque épuis c pas parce que ont a un appareil surper perféctionné qu'ont peut faire des belle photos !! au pire perso bientôt je le change et je prendrai un appareil plus perfectionné pour vous satisfaire si il faut sinon ont va dire que je ne suis pas crédible mdr !!mais bon je ne voi pas pourquoi je devrai le faire je suis bien avec mon apn ^^ et perso je ne cherche pas a être dans la galerie sa m'intéresse pas trop !! je c se que mes photos ont du mérite quand même car ne pas bouger et prendre des pauses a terre il faut de la patience ^^
|
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 12:41 | |
| | pas mal tes photos par contre t aurai pu retirer l imatriculation de la volkswagen lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 13:19 | |
| | imposteur a écrit: | | pas mal tes photos par contre t aurai pu retirer l imatriculation de la volkswagen lol | ben le proprio de la VW ma dit que je pouvais les laissé ^^ merci ta réaction me fais plaisir ^^ |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 14:56 | |
| par contre faut absolument que tu shoot shakie et sa fiat celle de damms pas la peine tant qu elle est en mode tunning rouge et blanc  |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 15:17 | |
| Félicitation ma puce pour ton nouveau profil de shooteuse  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 15:30 | |
| | Foxkamen a écrit: | Félicitation ma puce pour ton nouveau profil de shooteuse  | Merci ^^ c gentil ^^ |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 19:31 | |
| inlo.met des photos de facebook .........................
on verra tes talents |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 19:38 | |
| | Belle photo!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 22:26 | |
| | stefrs2 a écrit: | | Belle photo!! | Merci fréro ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 22:28 | |
| voila une petite partie de mon album photos sur facebook !! http://www.facebook.com/album.php?aid=2025880&id=1555753662&l=67c8f28757
|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| |
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mar 11 Aoû - 23:38 | |
| Oui il y en a vraiment de très jolies, surtout qu'apparemment ton appareil photo est assez simple,contente que tu puisses t'epanouir un peu plus dans ta passion en attendant le permis!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Mer 12 Aoû - 2:09 | |
| | Shakie a écrit: | Oui il y en a vraiment de très jolies, surtout qu'apparemment ton appareil photo est assez simple,contente que tu puisses t'epanouir un peu plus dans ta passion en attendant le permis!  | oui mais bon je c conduire mdr!! mais j"ai se satané papier rose !!!!!!!! |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Jeu 13 Aoû - 11:24 | |
| sympa mais pas encore a etre en extase beaucoup sont mal cadré ,la voiture et en partis couper ,le soleil dans le par brise ou sur la corroserie qui fait des parti cramé sur les photos ... la la qualiter de l apn n a rien a voir c est de la pure technique ,moi mon apn sa faite plus de 2ans qu il n ais plus vendut et pour je m en sort |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Jeu 13 Aoû - 12:37 | |
| | tony-psy a écrit: | sympa mais pas encore a etre en extase beaucoup sont mal cadré ,la voiture et en partis couper ,le soleil dans le par brise ou sur la corroserie qui fait des parti cramé sur les photos ... la la qualiter de l apn n a rien a voir c est de la pure technique ,moi mon apn sa faite plus de 2ans qu il n ais plus vendut et pour je m en sort | ^^ Merci de tes conseil tony-spy sa fais plaisir d'avoir les conseils d'un expére a la matière |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Jeu 13 Aoû - 18:32 | |
| | inlo la shooteuse née |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Inlo Shooteuse !! Jeu 13 Aoû - 19:05 | |
| | david l abarthien a écrit: | | inlo la shooteuse née | merci david ^^ |
|
 | |